Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 11/05/2014, 10h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ben scarlet en a fait un résumé dans le topic batman (le seul que j'ai pas pu faire puisque jamais trouvé). Mais effectivement, s'il y a une réedition (à mon sens il y en aura une un de ces quatre), je deviens fou de joie.
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 11/05/2014, 10h30
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
oui je ne comprends pas qu'ils aient ressorti NML et Knightfall omettant Contagion et Legacy :/
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #843  
Vieux 11/05/2014, 10h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben, il avaient placé prodigal à la fin de knightfall déja (sauf que KNIGHTFALL THE QUEST ils l'ont même pas publié, la partie ou Bruce est en Angleterre, il n'y a que urban qui l'a fait)
mais effectivement, legacy, je l'ai jamais vu nulle part.
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 11/05/2014, 10h38
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
donc du coup c'est Urban qui a publié la version la plus complète de Knightfall?
J'en étais aux vieux TPB (les 3 avec la couv redondante) j'hésite depuis un moment à prendre soit les nouveaux volumes soit ceux de chez Urban malgré ma manie de lire que de la VO
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #845  
Vieux 11/05/2014, 11h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Il y a de très bonnes choses dans ce second run, même si Thomas est un peu moins bien entouré côté dessins.
Par contre, je ne sais plus si Semic est allé au bout de ce run, sachant qu'il s'est conclu dans les pages de Savage Sword of Conan après l'annulation du titre Conan The Barbarian.

Non Semic n'est pas allé au bout, la revue "Conan" s'arrêtant et laissant uniquement dans les bac "Special Conan" qui continue la publication des Savage Sword en alternance avec la suite la rééd de la série régulière (entamée dans "Conan" après la fin de la publication de King Conan)

En tout cas, dès le début, R.T. nous ramène plein de persos du passé et c'est toujours aussi cool à relire.

Par contre, je ne possède aucune revue de la période Panini, je n'avais acheté que 2 n° (Pourquoi? me souviens plus mais ça me fait ch.... maintenant )
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 11/05/2014, 13h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
donc du coup c'est Urban qui a publié la version la plus complète de Knightfall?
Oui.
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 11/05/2014, 16h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Par contre, je ne possède aucune revue de la période Panini, je n'avais acheté que 2 n° (Pourquoi? me souviens plus mais ça me fait ch.... maintenant )
Bon, tu rates pas forcément grand-chose : quelques mini-series assez moyennes dans l'ensemble, des reprints (+quelques inédits) de SSOC et quelques Conan "européens".
Bizarrement, une grande partie du second run du duo Thomas-Buscema sur SSOC (pourtant excellent) reste inédit en VF. Et d'ici à ce que les Chroniques de Conan arrivent à 1992 ...
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 12/05/2014, 10h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En cours de relecture : les Detective Comics de Paul Dini (1YL, avec des épisodes centrés sur Ivy, Harley, Zatanna et la nouvelle Scarface ), ainsi que le second volume des What If... ? (qualité aléatoire, mais ça me permet de réviser pour le prochain 10 cases )
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 12/05/2014, 12h40
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
je prends un pied pas possible à la relecture des Hulk de David/Keown!!

Merci SJ de m'avoir motivé!!

Déja 4 épisodes d'engloutis, et arrivant en plein Tie-in d'Infinty Gauntlet, je pesne que je vais me le refaire aussi!!
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 12/05/2014, 12h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
New Warriors de Nicieza et Bagley


Il n y avait pas que de la merde dans les 90's
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 12/05/2014, 12h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il y a quand même à mon avis un moment où les New Warriors plongent en terme de qualité (je dirais lors du retour de Vance)
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 12/05/2014, 13h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
c'est vrai qu'après la deuxième saga du Sphinx et le départ de Nicieza, cela devient n'importe quoi , d'ailleurs elle ne survivra pas à son départ .

Mais avant ça , il y a de très bonnes sagas
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 12/05/2014, 13h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il y a de très bon épisodes avec Roberson. Pour moi la baisse après le départ de Bagley est surtout du à la mode des spins off (Night Thrasher) et des cross over qui ne servaient pas beaucoup.

J'hésite encore à me prendre l'omnibus car tout n'a pas été publié dans Special Strange (arc avec les hellions notamment)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 12/05/2014, 13h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
la réalité alternative du Sphinx, "Nothing but the truth", le procès de Vance Astrovick, la saga de la Darkforce, Poisoned memories : que du bon dans les premiers temps

Dernière modification par JB ; 29/04/2015 à 10h43.
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 12/05/2014, 13h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En VF de mémoire ça plonge à partir du cross entre les séries New Warriors et solo "Encore et encore" avec le retour du Sphynx. Partie graphique moyenne, et rythme de lecture plombé par la contrainte de tout publier dans Spécial Strange.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !