Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/07/2023, 17h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Marvel Mondo Marvel Juillet 2023

MJ devient la nouvelle Jackpot ( source : NEWSARAMA/
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 09/07/2023 à 18h00.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/07/2023, 17h55
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Design de Humberto Ramos

__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/07/2023, 18h07
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Pas terrible, je trouve.
Mais bon, si ça marche assez, peut-être qu'elle pourra enfin être autre chose que "la meuf de Spider-Man".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/07/2023, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, depuis un moment, elle est devenue la souillée de Marvel...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/07/2023, 20h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oh mince alors, le costume il est moisiiiiiiiii !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/07/2023, 21h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
(j'ai raté pas mal de chose, je ne sais même pas qui est jackpot)

moche le costume...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/07/2023, 09h29
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
je ne sais même pas qui est jackpot
Ça remonte à l'ère à Brand New Day concernant l'originale (un mystère qui a fait plouf).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/07/2023, 18h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j’aime bien, mais bon c’est Ramos.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/07/2023, 09h43
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Oh mince alors, le costume il est moisiiiiiiiii !
Ca reste mieux que celui de la deuxième Jackpot qui semblait sortir des 90s.
J'aimais bien le premier costume, ceci-dit.
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/07/2023, 09h46
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
(j'ai raté pas mal de chose, je ne sais même pas qui est jackpot)
Une superhéroïne générique dont le seul intérêt était de savoir si c'était ou non MJ sous le masque.
Puis elle est morte et a été remplacée par une mère de famille ... qu'on n'a plus revue depuis 2010!
Croyez le ou non, mais Sony avait envisagé de lui consacrer un film ...
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/07/2023, 19h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Ca reste mieux que celui de la deuxième Jackpot qui semblait sortir des 90s.
J'aimais bien le premier costume, ceci-dit.

Le 1er costume était effectivement pas si mal que ça. Par contre celui créé par Ramos ne ressemble vraiment à rien, il n'avait semble-t-il pas de grandes idées en pondant ça. Ca fait patchwork, y a pas... d'équilibre sur ce costume, il est définitivement moisi de chez moisi à mes yeux.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/07/2023, 19h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


En décembre, Collin Kelly et Jackson Lanzing continuent leur intrigue sur Bucky dans un nouveau titre Thunderbolts avec Geraldo Borges au dessin. Asrar est au couvs.

Barnes est devenu la revolution dans Sentinel of Liberty. Il va utiliser toute ses nouvelles ressources pour traquer les grands villains de l'univers Marvel en commençant par le Red Skull.

La Contessa et Bucky mèneront la danse. Dans chaque numéro 2 membres de la line-up (dont un reste inconnu) les rejoindront pour une partie de l'intrigue.
La série est pour l'instant validée sur 4 numéros mais la suite est dans les tuyaux si les ventes sont bonnes.

Le communiqué

Citation:
This December, Bucky Barnes will put together an all-new squad of THUNDERBOLTS to kick off a revolution in the Marvel Universe!

Writing duo "Hivemind" Collin Kelly and Jackson Lanzing’s explosive transformation of Bucky Barnes continues alongside acclaimed artist Geraldo Borges in this new ongoing series that follows Bucky Barnes in his thrilling new role as the Revolution. With the demise of the Outer Circle, Bucky is the last person alive who holds the power of a century of dark secrets. Now, he’ll use that knowledge to embark on a bold quest to take down Marvel’s greatest threats and he’ll call upon some of the toughest, deadliest, and cunning players in the world to assist him!

The new THUNDERBOLTS lineup includes Black Widow, Sharon Carter AKA Destroyer, White Widow, Red Guardian, U.S. Agent, and Shang-Chi. Allied together under the command of Bucky and the one and only Contessa Valentina Allegra de Fontaine, readers can expect high-stakes missions in each issue as this crew sets out to dish out long overdue justice throughout the Marvel Universe!

Bucky Barnes, the Revolution, just inherited a mountain of covert intel and he has one objective: justice… like lightning! He’s going after the establishment, the people no one else is willing or able to take down, and he’ll do whatever it takes to win. Teaming with the mysterious Contessa Valentina Allegra De Fontaine, Bucky assembles a team of black-ops heavy hitters to pursue high-profile targets like the Red Skull, Kingpin, and even Doctor Doom himself. No one is safe from the Thunderbolts!

"Welcome to Operation: Worldstrike! The Hivemind is wildly excited to continue the saga we began with Carmen Carnero in CAPTAIN AMERICA: SENTINEL OF LIBERTY—while also starting anew with a dangerous and unpredictable cast from across the Marvel Universe,” Kelly and Lanzing said. “The call has gone out to all those who call the shadows their home; every spy, assassin, and renegade has a part to play in Bucky Barnes' all-encompassing and uncompromising hit on the singular, monstrous living symbol of fascism: the Red Skull. Alongside our old friend Geraldo Borges, we're taking this opportunity to tell a very different kind of team book. This is a whole new era for the Thunderbolts and it starts with a four-part espionage epic, an ever-shifting cast and a single overarching goal: to tear down a century of Nazi evil with justice like lightning."

THUNDERBOLTS #1
Written by COLLIN KELLY & JACKSON LANZING
Art by GERALDO BORGES
Promo Variant Cover by MAHMUD ASRAR
On Sale December

See this star-studded team assemble for the first time on a new promotional variant cover for the debut issue by superstar artist Mahmud Asrar. Stay tuned for more news about THUNDERBOLTS in the weeks ahead, including the official THUNDERBOLTS #1 cover reveal at San Diego Comic Con!
sources
https://www.marvel.com/articles/comi...ZqytjjgyuPt43s
https://twitter.com/JacksonLanzing
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/07/2023, 19h40
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Le 1er costume était effectivement pas si mal que ça. Par contre celui créé par Ramos ne ressemble vraiment à rien, il n'avait semble-t-il pas de grandes idées en pondant ça. Ca fait patchwork, y a pas... d'équilibre sur ce costume, il est définitivement moisi de chez moisi à mes yeux.
Curieusement, il m'a rappelé celui d'un personnage que j'avais créé pour une BD qui n'est finalement pas sortie, l'éditeur ayant mis la clé sous la porte:
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/07/2023, 21h04
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
La Contessa et Bucky mèneront la danse. Dans chaque numéro 2 membres de la line-up (dont un reste inconnu) les rejoindront pour une partie de l'intrigue.
Je parie sur une All New, All MCU Ghost ou une All New, All MCU Taskmaster.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/07/2023, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, ce serait tellement inattendu...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2023 EsseJi News VO 89 02/06/2023 22h40
Mondo Marvel Avril 2023 EsseJi News VO 50 30/04/2023 13h16
Mondo Marvel Mars 2023 EsseJi News VO 62 01/04/2023 13h48
Mondo Marvel Février 2023 EsseJi News VO 83 01/03/2023 09h52
Mondo Marvel Janvier 2023 EsseJi News VO 72 08/02/2023 09h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !