Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5641  
Vieux 09/05/2016, 21h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le nouvel opus de Radiohead, A Moon Shaped Pool, répond à toutes mes attentes.

Déjà les deux clips (Burn the Witch et Daydreaming) la semaine dernière m'avaient mis l'eau à la bouche, mais l'écoute intégrale des 11 titres me comble. Un grand cru, digne successeur de OK computer, Kid A et In Rainbow. Et puis enfin True Love Waits en vrai, sur un véritable album et pas en version bootleg.
Je voulais attendre la sortie du vinyle mais comme c’est que dans un mois, j’ai craqué et acheté la version numérique. Avis demain au mieux.
Réponse avec citation
  #5642  
Vieux 09/05/2016, 21h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'attends avec impatience la version collector pour Septembre. On en reparle avec plaisir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5643  
Vieux 09/05/2016, 21h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ce weekend, avec un vieil ami, on a chacun choisi la musique que l'on voulait pour notre crémation.
Perso, depuis un paquet d’années, je dis que ce sera ça, qu’on me brûle, qu’on m’enterre ou qu’on me bouffe.

Réponse avec citation
  #5644  
Vieux 09/05/2016, 21h52
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le nouvel opus de Radiohead, A Moon Shaped Pool, répond à toutes mes attentes.

Déjà les deux clips (Burn the Witch et Daydreaming) la semaine dernière m'avaient mis l'eau à la bouche, mais l'écoute intégrale des 11 titres me comble. Un grand cru, digne successeur de OK computer, Kid A et In Rainbow. Et puis enfin True Love Waits en vrai, sur un véritable album et pas en version bootleg.
Mieux que leur précédent album qui m'avait énormément déçu?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5645  
Vieux 09/05/2016, 21h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sans commune mesure...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5646  
Vieux 09/05/2016, 22h06
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Perso, depuis un paquet d’années, je dis que ce sera ça, qu’on me brûle, qu’on m’enterre ou qu’on me bouffe.

Ouais.
Par contre, pour le petit discours où on fait le bilan de la vie du défunt , je veux qu'on passe ça :

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5647  
Vieux 09/05/2016, 23h06
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le nouvel opus de Radiohead, A Moon Shaped Pool, répond à toutes mes attentes.

Déjà les deux clips (Burn the Witch et Daydreaming) la semaine dernière m'avaient mis l'eau à la bouche, mais l'écoute intégrale des 11 titres me comble. Un grand cru, digne successeur de OK computer, Kid A et In Rainbow. Et puis enfin True Love Waits en vrai, sur un véritable album et pas en version bootleg.
Une seule écoute pour l'instant mais je dirais déjà à chaud que cet album est en effet au premier abord extrêmement enthousiasmant.
Radiohead retrouve une aisance mélodique ébouriffante au travers d'un retour très inspiré à un format chanson plus classique que dans certains de leurs précédents albums. Mais sans un instant renier leur goût de l'expérimentation.

Rares sont les artistes rock qui parviennent à être immensément populaires tout en produisant une musique aventureuse. Prince le fût dans les années 80, Radiohead l'est aujourd'hui.
C'est la marque des grands.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5648  
Vieux 09/05/2016, 23h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il y a même une introduction à la guitare sèche sur Desert Island Disk (piste 4) d'ailleurs ce morceaux illustre très bien le propos de Zen.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5649  
Vieux 10/05/2016, 21h37
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
En ce moment c'est plus du Brett Detar, truc plutôt folk donc pour ceux qui aime cliquez dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=wWGeaL6YFQE
Réponse avec citation
  #5650  
Vieux 11/05/2016, 21h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
https://www.youtube.com/watch?v=Jo3a9owgrJw

https://www.youtube.com/watch?v=dpe2pNdZMoM#t=28
Réponse avec citation
  #5651  
Vieux 11/05/2016, 22h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
ça fait drôle pour un groupe comme The Cure de voir un guitariste qui ressemble plus à Niels Arestrup qu'à un goth à grosse chevelure ébouriffée
Réponse avec citation
  #5652  
Vieux 12/05/2016, 09h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Reeves Gabrels, ancien guitariste de Bowie (il collabore avec Cure depuis le single "Wrong Number" et a fait la BO de Captain Orgazmo avec Robert Smith sous le nom de Cogasm)
Réponse avec citation
  #5653  
Vieux 12/05/2016, 09h43
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Un ami m'a fait découvrir Gonzalo Bergara, un guitariste de grand talent avec un jeu assez unique. Ses albums Walking Home et porteña soledad sont à écouter. Il sait sortir du jazz manouche dont il est virtuose pour aller vers un style plus large, en faisant peu de reprises. Entouré de son quartet, il sait manier le changement de rythme avec beaucoup d'élégance.





Réponse avec citation
  #5654  
Vieux 17/05/2016, 14h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je voulais attendre la sortie du vinyle mais comme c’est que dans un mois, j’ai craqué et acheté la version numérique. Avis demain au mieux.
Oui, ben, “au mieux“, j'avais dit

En effet, je me range à vos avis les copinus. Il est très bien cet album. En tout cas, après la déception du précédent, c'est une vrai embellie.
Mes morceaux préférés sont “Decks Dark“, “Full Stop“ et “Present Tense“. Mais, en même temps, là où l'album est intéressant c'est qu'il ne contient aucun “tube“, aucun morceau aussi puissant que “Idiothèque“ ou “Karma Police“, ce qui donne à l'ensemble une cohésion, une densité vraiment intéressante. Je n'ai pas envie de réécouter l'album pour un ou deux morceaux en particulier mais pour un tout. Et je le fais souvent en ce moment.
Réponse avec citation
  #5655  
Vieux 24/05/2016, 20h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Joyeux 75 printemps à Robert Zimmerman dit Bob Dylan

Son nouvel album, Fallen Angel, se laisse plus écouter que le précédent. Très agréable, et sa voix se marie bien avec les reprises.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !