Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/01/2018, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel février 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La carte des gemmes d'infinité.

  • Infinity Countdown s'étend avec 3 tie-ins annoncés pour mai.

  • Le programme des 4 mini-séries Hunt For Wolverine débutant en mai qui feront 4 épisodes chacune.

  • C.B. Cebulski promet un renouveau en 2018.

  • Avengers redémarre avec Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Venom redémarre en mai avec Donny Cates et Ryan Stegman aux commandes où Venom devra lutter contre une menace millénaire.

  • Black Panther redémarre au #1 en mai par Ta-Nehisi Coates et Daniel Acuna emmenant T'Challa dans l'espace.

  • L'histoire Avengers du Free Comic Book Day est réalisée par Jason Aaron et Sara Pichelli.

  • La série Thor redémarre au #1 avec Jason Aaron et Mike Del Mundo en juin avec le fils d'Odin.

  • Madrox revient dans une série intitulée Multiple Man en juillet par Matthew Rosenberg et Andy MacDonald sur des couvertures de Marcos Martin.

  • Le Ghost Rider cosmique du futur introduit dans Thanos obtient sa mini-série Cosmic Ghost Rider par Donny Cates et est prévue pour l'été.

  • Hulk devient immortel avec cette nouvelle série : Al Ewing et Joe Bennett ramènent Bruce Banner aux commandes en juin qui sera un instrument de justice et de vengeance!

  • Ta-Nehisi Coates confirme qu'il reprend Captain America au #1 le 4 juillet avec Leinil Yu au dessin et Ross aux couvertures.

  • Voici Ant-Man & The Wasp, une mini-série de 6 épisodes par Mark Waid et Javier Garron.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #181  
Vieux 28/02/2018, 17h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je m en doutais au vu de ses travaux recents souvent encrés par d'autres...

Sur le principe, moi ca m interesse de plonger justement dans l american dream de Rogers.. ca a été fait par Dematteis .. Miller l esquissait dans Born Again...

Moi j avoue que sur le papier ca m interesse plus que des versions plus "superheros tout venant" du personnage...

Apres faut voir comment s est fait..
Coates me deplait pas... il ne m a pas non plus convaincu sur BP.. j aime son idee du Roi et de la société wakandaise à la Mcgregor/Priest... mais ca manque un peu de recentrage sur le personnage... ca aplus d humanité qu une série de Hickmann mais il y a un coté qui s en approche à mettre les enjeux trop devant les personnages...
Comme pas mal de scenaristes actuels.. il a des points forts mais semble ne jamais bosser ses faiblesses comme Hickmann, Fraction, Millar, Bendis...

On verra s il continue comme eux.. ou s il veut vraiment progresser.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 28/02/2018, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jonathan Hickman de retour chez Marvel?

https://www.bleedingcool.com/2018/02...mics-shilling/
https://www.bleedingcool.com/2018/01...riters-summit/

Il aurait pu (dû?) aller chez DC pour Legion Of Super-Heroes comme prévu mais le retard de Doomsday Clock (impactant cette franchise comme d'autres titres) en a décidé autrement...

A voir ce qu'il va faire chez Marvel.
En espérant aussi que Christopher Priest ne va pas devenir exclusif Marvel tant j'aurais les boules pour Deathstroke.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 28/02/2018, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Film arrivant oblige, voici Ant-Man & The Wasp, une mini-série de 6 épisodes par Mark Waid et Javier Garron en juin.
Scott a trop rétréci et Nadia est son seul espoir.



Une interview des auteurs : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 28/02/2018, 20h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, ça commence à devenir gênant chez Marvel de copier les films...
Il n'y a plus beaucoup d'imagination.
Triste de voir Waid faire ce boulot de commande.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 28/02/2018, 20h16
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 348
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je vois qu'ils n'ont plus peur d'annoncer des minis. C'est déjà une évolution dans le bon sens.
J'espérais, sans trop y croire, un retour de Spencer sur le titre. Waid ne m'a jamais fait rêver. Cela dit, sa version de Nadia est bien plus supportable que celle de Whitley.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 28/02/2018, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et ne jamais oublier que :

Citation:
Le terme Nadia connait deux origines probables. En effet, ce prénom pourrait dériver du terme russe Nadja (Nadejda) qui signifie « espoir » en français. Cependant, certains étymologistes prétendent que Nadia peut aussi découler du prénom arabe Nâdya (issu du verbe Nadaha qui signifie « appeler »).
Read more at https://www.prenoms.com/prenom/signi...RD3HxKw6Dwy.99
Pour une fois, Marvel avait été subtil mais bon c'est pour mieux se prendre les pieds dans le tapis...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 28/02/2018, 22h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le topic de mars est ouvert : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 02/03/2018, 10h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Plutôt on a bien merdé avec Marvel Now 2017.. Legacy était prévu dés le départ comme transitoire vers un nouveau statu quo.
C est d ailleurs ca qui en fait un truc un peu batard...
Alors certes Cebulsky a du y mettre son grain mais là sur le coup avec Venom et Avengers on a des points qui étaient déjà des rumeurs bleeding cool avant ou au départ de Legacy (et donc avant Cebulsky) surtout qu aaron part justement de son one shot Legacy.
Il sera interesant de voir s il y a des effets Cebulsky dans ce fresh start mais pour l instant... ca semble etre du prévu depuis au moins l été dernier comme le montre cet article de BC datant de juillet 2017
https://www.bleedingcool.com/2017/07...e-marvel-2018/
d où l interrogation au moment du changement d EIC
https://www.bleedingcool.com/2017/12...pril-may-2018/
mais qui semble ne pas changer le projet complet en tout cas...

J ai retrouvé aussi l article de BC qui indiquait en juillet 2017 que legacy n etait qu une etape vers un relauch global en 2018
https://www.bleedingcool.com/2017/07...g-pepe-larraz/
https://www.bleedingcool.com/2017/06...ll-breaks-out/
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 02/03/2018, 10h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Moi ce qui m'étonne c'est que ce fresh start qui est clairement la suite du one shot Legacy intervienne si tard après ce dernier
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 04/03/2018, 18h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Punaise, ça commence à devenir gênant chez Marvel de copier les films...
Il n'y a plus beaucoup d'imagination.
Triste de voir Waid faire ce boulot de commande.
Il y a pas longtemps encore, j'appellais waid "celui qui ne déçoit jamais".

Et ces dernieres temps, j'ai l'impression qu'il cachetonne quand meme pas mal.
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 05/03/2018, 15h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Source : http://www.bleedingcool.com/2018/03/...tor-strange-1/



Citation:
The Eye of Agamotto is closed! Doctor Stephen Strange has lost his connection to the Earth’s arcane power, and he can’t wait to recover while nightmares press against the seams of our reality. Tony Stark offers a 21st-century solution: when astral travel fails, try astronautical travel. Enter Doctor Strange: Space-Explorer Supreme!

Different spells, allies, and enemies—new and old—await Strange beyond the stars, along with corners and secrets of the Marvel Universe, seen here for the first time! Space is endless, but time is short. After years of threats, Stephen’s bill for magic-use is coming due—who will come to collect?!

DOCTOR STRANGE #1, by Mark Waid and Jesus Saiz, will be published on June 6th.

Dernière modification par wildcard ; 06/03/2018 à 15h56.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 05/03/2018, 15h36
Lapin Noir Lapin Noir est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 37
Lapin Noir change la caisse du Fauve
Waid a travaillé sur les Avengers donc c'était pas trop secondaire et personnellement, ça m'a beaucoup déçu.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 05/03/2018, 15h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Waid est à mon sens un scénariste qui a perdu son "mojo" depuis un petit moment.
Au départ, c'était un gars qui était AU PIRE MOYEN et qui a sorti des choses absolument phénoménales (son premier EMPIRE était du bonheur, son run sur la JLA même s'il n'a duré que quelques épisodes fait encore référence, JLA YEAR ONE, RUSE et son run sur FF avec WIERINGO).

C'est après que sa se gâte, avec son retour sur Flash (qu'on préfèrera oublier), son arrivée sur Spidey OMD pas terrible, Hulk pas bon avec pour exception Daredevil, qui a quelques fulgurances, certes, mais aussi pas mal de longueurs.

Je ne parle pas de son boulot après, les premiers épisode de ses avengers ne m'ayant pas du tout convaincu.

C'est pas du tout secondaire, et c'est peut-être là le problème. WAID (à part JLA pour le coup) est à mon sens plus à l'aise quand il n'a de comptes à rendre à personne..

Du coup, c'est devenu un scénariste dont je me méfie un peu.0
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 05/03/2018, 16h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 249
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi je suis inquiet sur Doc Strange.. car sa mini des années 2010 avec Emma Rios est un de mes pires souvenirs sur le personnage (j ai zappé volontairement la mini de JMS et Peterson).
Bon aprés je suis curieux du pitch quand même qui me titille.

Réponse avec citation
  #195  
Vieux 05/03/2018, 18h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Cette mini-série n'était-elle pas un spin-off du New Avengers de Bendis, avec Voodoo devenu Sorcier Suprême ? Je crois d'ailleurs que la rapide série Dr Voodoo était sortie en parallèle.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11
Marvel février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 30/11/2017 22h36
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle News VO 233 01/03/2012 17h14
Mondo Marvel Février 2010 scarletneedle News VO 653 01/03/2010 20h58
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !