Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 20/10/2017, 16h59
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
cette édition a-t-elle un interet si on possede déja les 1eres éditions Les Archives de Conan de chez Panini?
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 20/10/2017, 18h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La pub tv est bien là. Elle est très sex...explicite et devrait attirer bien des lecteurs !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 20/10/2017, 21h43
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Introuvable chez moi pour le moment
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 21/10/2017, 07h51
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Très belle collection. Le livre est très beau. Format un peu plus grand et un édito de qualité.
Concernant le contenu, ça a mal vieilli quand même. J’hésite à poursuivre malgré la qualité de l’edition
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 21/10/2017, 07h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Attends encore quelques numéros, car arrivent bientôt les sublimes épisodes du duo Buscema/Alcala qui vaudront à eux seuls l'achat des volumes correspondants... Et ça ça n'aura pris aucune ride
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 21/10/2017, 11h04
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
OUi et ensuite les buscema avec De zuniga
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 21/10/2017, 18h59
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Très belle collection. Le livre est très beau. Format un peu plus grand et un édito de qualité.
Concernant le contenu, ça a mal vieilli quand même. J’hésite à poursuivre malgré la qualité de l’edition
Les épisodes de Barry Smith n'ont pour moi pas mal vieilli, ils sont au contraire superbes et pour moi parmi les meilleurs car Barry Smith est celui qui dessinait le Conan le plus fidèle par rapport aux descriptions du personnage qu'en fait Robert Ervin Howard celui de Buscema et la plupart des autres dessinateurs qui suivront est trop massif et musclé.
Celui de Barry Smith est le plus proche de la version littéraire et donc du personnage originale.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 21/10/2017, 21h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
JE suis bien d’accord avec toi. Barry Windsor smith croque un Conan très fidèle aux nouvelles écrites par Howard mais le trait de Buscema me plait beaucoup plus... moins fidèle mais pour moi Conan en comic Brooks, c’est Buscema !
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 21/10/2017, 23h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
Les épisodes de Barry Smith n'ont pour moi pas mal vieilli, ils sont au contraire superbes et pour moi parmi les meilleurs car Barry Smith est celui qui dessinait le Conan le plus fidèle par rapport aux descriptions du personnage qu'en fait Robert Ervin Howard celui de Buscema et la plupart des autres dessinateurs qui suivront est trop massif et musclé.
Celui de Barry Smith est le plus proche de la version littéraire et donc du personnage originale.
C'est un peu pour ça aussi que je préfère aussi cette réinterprétation à celle de Buscema, malgré les magnifiques planches qu'il a pu offrir ensuite, mais Barry Smith ne proposait pas de version bodybuildée du barbare et c'est ce qui m'a le plus freiné ensuite je dois dire !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 22/10/2017, 20h39
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
je ne connais pas cette période de Conan ..?!! surtout que quand je cherche des planches pour me faire une idée ..je trouve toujours la même .. j'aurai bien aimé voir si tout l'album est dans ce graphisme ..??!
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 22/10/2017, 21h00
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Pas mal ce premier tome !
J'apprécie l'effort.

A noter qu'il y a quand même de sacrés (grosses) coquilles autour de Robert E. Howard, notamment le dernier poème présenté comme écrit juste avant sa mort alors qu'il a été prouvé que c'est un écrit qui date des années 20..
Ça fait parti de la "légende" de l'auteur, dessinée notamment par son père. Mais en 2017, presque 100 ans après, on peut s'attendre à une vérification des sources, surtout après le gros gros taf' fourni par Patrice Louinet en France.

Pour comprendre les écrits de Howard, il est important de savoir que le thème du suicide a toujours gravité autour de lui, bien avant les débuts de problème de santé de sa mère.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 23/10/2017, 11h11
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
faut que je le choppe, un pote m'a montré ça hier et vu que je connais pas du tout je peux pas passer à coté pour découvrir!

le 2 c'est le colosse noir et le 3 la citadelle au coeur du temps, c'est bien aussi?
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 23/10/2017, 12h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Me suis abonné il y a quelques jours, maintenant plus qu'à attendre sa réception !
...et croiser les doigts pour que la série marche suffisamment bien pour qu'ils nous proposent ensuite les "conan the barbarian" dont la publication VF est quand même un sacré bordel
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 24/10/2017, 14h30
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
faut que je le choppe, un pote m'a montré ça hier et vu que je connais pas du tout je peux pas passer à coté pour découvrir!

le 2 c'est le colosse noir et le 3 la citadelle au coeur du temps, c'est bien aussi?
Oui et certain diraient même que c'est encore meilleur (Roy Thomas / John Buscema / Alfredo Alcala), mais attention ces histoires ont déjà été publiées en France par LUG dans sa collection "Une Aventure de Conan" et par PANINI dans "Les Chroniques de Conan".

Les histoires de Conan issue de SSOC sont les meilleurs consacré à ce personnage et ceux jusqu'au environs des N°60/70 après la qualité baisse un peu et encore plus après le départ de Roy Thomas du scénario suivit peu après par celui de John Buscema aussi au alentour du N°100.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 24/10/2017, 14h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je sais pas, j'ai toujours préféré l'autre série (CONAN THE BARBARIAN). Certainement parce qu'il y avait une continuité dans les numéros (et Belit !!!)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 450 Aujourd'hui 16h02
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 13h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 16/10/2015 23h42
Sexy Sword of Conan Jeaph Retro - Hall of Heroes 76 11/04/2013 12h16
Savage Sword of Conan lepoete34 Achats et Recherches 2 20/04/2008 18h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !