Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/09/2008, 13h11
Avatar de guillaume91
guillaume91 guillaume91 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: 91 st pierre du perray
Messages: 20
guillaume91 change la caisse du Fauve
Site internet Olivier Coipel

Salut,

Un petit message pour vous faire découvrir le site que je viens de terminer sur le talent d'Olivier Coipel.

www.coipelcomics.com

J'espère que vous aprécierez, je n'ai malhereusement pas pu le rencontrer lors dernière tournée...

Je suis ouvert à tous les commentaires sur le site surtout si vous remarquez des erreurs.

Bonne journée

Guillaume
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/09/2008, 23h09
Avatar de bran
bran bran est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: 94
Messages: 47
bran change la caisse du Fauve
Bonne initiative de créer un petit site sur ton idole, mais vraiment j'ai du mal à y rester longtemps. D'abord ça fait fouilli, trop d'écriture, pas assez aéré. Ensuite la couleur blanche des caractères c'est bof pour la lecture.
Donc tu auras compris que ton site ne m'est pas très attrayant, c'est bien sûr un avis personnel, qui n'engage que moi comme dirait Lapalisse...
Mais comme tu as beaucoup d'info, AMHA, tu devrai revoir la mise en page et ton site y gagnerai énormément.
Bon courage pour la suite
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/09/2008, 23h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Ton site est très joli à regarder.
Je suis jaloux de la page d'introduction.
J 'ai cliqué sur news et je n'ai rien trouvé.
J'ai noté une faute d'orthographe dans la biographie : interview paruE
Bonne continuation.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/09/2008, 11h43
Avatar de guillaume91
guillaume91 guillaume91 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: 91 st pierre du perray
Messages: 20
guillaume91 change la caisse du Fauve
Merci pour vos avis et attention sur le contenu que je note pour les corrections.
Bizzare pour la page news, elle fonctionne bien chez moi.
Bonne journée
Guillaume
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/09/2008, 11h51
Avatar de Monsieur Renard
Monsieur Renard Monsieur Renard est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 98
Monsieur Renard change la caisse du Fauve
C'est un peu le souk ce site.
Plus de clareté rendrait le tout plus agréable
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/09/2008, 12h37
Avatar de guillaume91
guillaume91 guillaume91 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: 91 st pierre du perray
Messages: 20
guillaume91 change la caisse du Fauve
Salut,

J'ai fais des mises à jours dans la rubrique Galerie : house of M; new Avengers, X-men et sketchs ou vous trouverez d'ailleurs un spiderman avec un beret et une baguette sous le bras, un vrai clin d'oeil Français.
Bonne journée
Guillaume

www.coipelcomics.com
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/09/2008, 12h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Quand le rencontrerai-je un jour???
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/09/2008, 12h45
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par guillaume91
Voir le message
Salut,

J'ai fais des mises à jours dans la rubrique Galerie : house of M; new Avengers, X-men et sketchs ou vous trouverez d'ailleurs un spiderman avec un beret et une baguette sous le bras, un vrai clin d'oeil Français.
Bonne journée
Guillaume

www.coipelcomics.com
Si tu veux, pour completer ta galerie, je pourrais t'envoyer 2 sketchs réalisés, l'un du red skull et un superbe doc strange (avec aux couleurs Jose Villarubia)
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/09/2008, 13h26
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quand le rencontrerai-je un jour???
C'est loin d'être l'artiste le plus dur à rencontrer.
Il fait pas mal de festival.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/09/2008, 13h30
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
C'est loin d'être l'artiste le plus dur à rencontrer.
Il fait pas mal de festival.
Il est très gentil en plus, et il m'a fait une belle Zatanna qui trône dans mon salon.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/09/2008, 13h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Il est très gentil en plus, et il m'a fait une belle Zatanna qui trône dans mon salon.
Moi, j'ai eu une jolie Guèpe une année à Angoulème!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/09/2008, 14h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Très sympa ton site, mention très bien pour l'introduction !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/09/2008, 14h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
C'est loin d'être l'artiste le plus dur à rencontrer.
Il fait pas mal de festival.
Rarement dans le Nord depuis quelques années

Il a même annulé Andenne (comme beaucoup)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/09/2008, 15h07
Avatar de guillaume91
guillaume91 guillaume91 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: 91 st pierre du perray
Messages: 20
guillaume91 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Si tu veux, pour completer ta galerie, je pourrais t'envoyer 2 sketchs réalisés, l'un du red skull et un superbe doc strange (avec aux couleurs Jose Villarubia)
Avec plaisir, c'est sympa de ta part, tu peux les envoyer à contact@coipelcomics.com

merci
A+
Guillaume
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/09/2008, 15h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Trés sympa en effet.
Continue tes efforts.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !