Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/07/2018, 22h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- The Unexpected #2 : cette série confirme son côté foutraque et imprévisible, et c'est vraiment bon.
Orlando écrit bille en tête, sans avoir peur d'en faire trop, avec une menace grandiloquente, des personnages aux tourments et aux pouvoirs complètement ahurissants. La moitié de l'équipe est déjà HS, et les survivants partent à la rencontre des Challengers de l'Inconnu pendant que le super méchant de l'histoire complote dans l'espace.
Je ne me plains pas que Sook ait passé la main à Cary Nord au dessin car son style vif convient parfaitement au ton du récit. C'est parfois réalisé à la va-vite, mais l'artiste produit aussi des images saisissantes et excelle dans l'action.
Une bonne surprise, où tout est vraiment possible.
Unexpected 2 (Nord, Orlando, Grawbadger)

Pitch :
Neon et Firebrand on survécu et passe du temps à parler de ce qui s'est passé pendant que dans l'ombre l'ennemi fait bouger ses force pour récupéré la substance. Une substance qui peut resauter à tout moment. Mais les héros vont prendre le temps de discuter chez Neon (Et au passage connaitre ses orgines) avant de ce faire attaquer.
Avis :
Couverture - La couv est bien fait, mais je l'aime pas et elle n'est pas en lien. J'aurais aimé que comme pour les autres titre DC face 2 couv. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé, malgré les orgines sympa de Neon. Je ne saurais dire ou mais j'était complètement perdu et même en allant au bout j'ai rien trouvé à quoi me rapproché. Surpris par la présence d'une challenger ici. 1/3
Dessins - Autant la première partie me plait même si le dessinateur n'aide pas en dessinant ascendant de telle façon qu'on a l'impression qu'il bouge un minimum et est donc en vie. J'ai moins aimé le graphisme à partir du moment ou ils se font attaqué chez Neon. Je trouve un peu foutage de gueule les planche avec case noir à la fin. 2/3
Sentiments - Et bien si le premier était une bonne surprise inattendu, celui ci est un rejet de ma part tout aussi surprenant. Je ne ferais pas la suit. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/07/2018, 15h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Shade the Changing Woman #5 : bon, cette série est en train de se terminer en eau de boudin, la magie a disparu, Cecil Castellucci a perdu son mojo. C'est assez triste comme spectacle, mais en définitive, le titre n'a plus la même saveur que lorsque c'était Shade the Changing Girl.
Marley Zarcone sauve ce qui peut l'être au dessin, mais ça rame.
Plus qu'un n° et on remballe.

- The Quantum of Age #1 : Jeff Lemire, insatiable, lance un nouveau spin-off à Black Hammer, cette fois situé dans un futur lointain.
Ne cherchez plus le relaunch de La Légion des Super-Héros, c'est Dark Horse qui le publie, et le scénariste fait de nouveau des merveilles en s'inspirant de manière décalée mais respectueuse et inventive d'une série emblématique. L'intrigue démarre fort, c'est redoutablement accrocheur.
Au dessin, Wilfredo Torres dispose d'un matériau solide sur lequel sa ligne claire élégante souligne superbement l'an 3041 et son régime totalitaire puis 3016 et l'ultime combat de la Quantum League.
Je suis déjà mordu. Vive le Black Hammer-verse !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/07/2018, 16h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dark Horse The Quantum of Age #1

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message

- The Quantum of Age #1 : Jeff Lemire, insatiable, lance un nouveau spin-off à Black Hammer, cette fois situé dans un futur lointain.
Ne cherchez plus le relaunch de La Légion des Super-Héros, c'est Dark Horse qui le publie, et le scénariste fait de nouveau des merveilles en s'inspirant de manière décalée mais respectueuse et inventive d'une série emblématique. L'intrigue démarre fort, c'est redoutablement accrocheur.
Au dessin, Wilfredo Torres dispose d'un matériau solide sur lequel sa ligne claire élégante souligne superbement l'an 3041 et son régime totalitaire puis 3016 et l'ultime combat de la Quantum League.
Je suis déjà mordu. Vive le Black Hammer-verse !
J'ai également passé un excellent moment de lecture. Le lien avec la série mère est subtil et la narration de Lemire étonnamment dense en ce moment et bien rythmée (le lecteur s'amuse dans la première partie à remettre en place les pièce du puzzle présentées dans un ordre pas chronologique). J'avais des doutes sur le choix de Wilfredo Torres, dessinateur que j'apprécie, mais que je voyais plus dans des histoires moins futuristes, plus golden age (comme avec Millar). Il a balayé tous mes doutes. Seule interrogation : on-going ou limited serie ? En tout cas il y a clairement le potentiel pour le premier choix.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/07/2018 à 16h24.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/07/2018, 16h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Infinity Countdown : Champions 2/2

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Infinity Countdown : Champions 2/2 (Zub, Laiso)

Pitch :
Les champions se mettent donc à défendre les Chitauri contre l'un des leur tout ça parce que Thanos ne leur ordonne pas de combattre. Il vont donc devoir vaincre Warbringer et trouvé comment arrêter sa orde, tout ça sous les yeux de Thanos. Mais leur combat risque d'avoir des conséquence inattendue.
Avis :
Couverture - Elle est bien dessiné, mais je l'aime pas. J'aurais aimé avoir un autre choix mais il n'y avait qu'une seul couv. Elle est plus ou moins en lien même si pas tout à fait. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé surement parce que le scénario et plus noir. Mais c'est aussi la première fois que Zub me parait faire du hors caractère (Ici c'est avec Riri qui a une décision très très con). Au passage on va voir notre araignée lier à un autre personnage toujours présente (Je viens de pensé que le gars du nova corps là pas pris en compte). Et bien sur y'a la fin qui d'un coté m'a paru con, le gamin pas entrainé viens de ramené Warbringer tout de même. Et d'un autre peu promettre pour la suite. 2/3
Arts - Ni mauvais ni bons, et beaucoup moins convaincant que sur le numéro précédent. Mais la partie 1 et lumineuse là ou cette parties et beaucoup plus sombre. Et comme y'a beaucoup de scène dans l'espace on a pas beaucoup d'arrière plan. 2/3
Sentiments - Grosse déception. J'espère qu'il y aura de bonne retombé sur le titre. Confronté des jeunes à des gars du niveau de Warbringer ou Thanos je trouve ça inintéressant c'est pas ce que j'attends et ça donne des scène qui m'ont fait mal pour certain perso (Riri je pense à toi). 0/2
5/10
Le récit en soi n'est pas mauvais mais c'est le choix de Thanos comme second vilain qui l'est. Intrinsèquement sa présence se justifie mais son intervention assez soft dans une histoire en seulement deux épisodes face à des jeunes pouces non. Et puis toujours le même problème vu dans le premier épisode avec une gestion de la puissance de certains protagonistes. Par contre la fin ouvre des perceptives intéressantes pour la série The Champions et cela c'est suffisamment rare (qu'un tie in ou un numéro spécial compte dans la suite de la on-going) pour que cela soit souligné. Graphiquement c'est propre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/07/2018 à 23h24.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/07/2018, 09h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Unexecpected 2

Alors ce st super beau.. mais oui c est imprevisible car c est n importe quoi..
En plus ca parle pour ne rien dire.. les personnages restent quand même caricaturaux.. mon impression du 1 se retrouve dans ce 2.
Sans moi pour la suite.

6/20
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/07/2018, 19h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bordel ! Mais ce Spider-Man de dingue Pour quelqu'un qui n a guère aimé Slott - mis a part SSM - c est un vrai plaisir. Classique - trop ? - mais agréable et cette dernière page !!!!! Et me voilà reparti à relire du ASM comme à l'époque de JMS

Par contre Die Die Die c est tt naze ��

Dernière modification par mrcitrouille ; 11/07/2018 à 20h53.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/07/2018, 11h38
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Bordel ! Mais ce Spider-Man de dingue Pour quelqu'un qui n a guère aimé Slott - mis a part SSM - c est un vrai plaisir. Classique - trop ? - mais agréable et cette dernière page !!!!! Et me voilà reparti à relire du ASM comme à l'époque de JMS

Par contre Die Die Die c est tt naze ��
Alors pas totalement d'accord avec toi. Bon la dernière page, j'ai faillis pleurer de joie en effet mais


Sinon graphiquement j'adore même si Mj, maintenant je vois Eve et Peter ressemble au pote d'Invincible
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/07/2018, 11h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/07/2018, 12h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Non mais je suis quand même enthousiaste après ce numéro et hâtes de voir la suite
mais j'aime bien voir un Peter un peu stable dans sa vie.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/07/2018, 13h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non mais je suis quand même enthousiaste après ce numéro et hâtes de voir la suite
mais j'aime bien voir un Peter un peu stable dans sa vie.

Comme sous Michelinie lorsqu'il était marié à une top modele et faisait le tour des USA pour promouvoir son livre "Webs" Après je pense qu'il va peut etre falloir quelques numéros pour que Spencer - et surtout - Ottley trouvent leurs marques. L'avantage de ce dernier est qu'il ne devrait pas avoir besoin de plus d'un fill in par an sauf si la serie devient bimensuelle
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/07/2018, 15h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Daredevil #605 : fin de l'arc et de la prestation de Mike Henderson au dessin.
J'ignore ce qu'il restera du run de Soule quand il quittera le titre mais je lui reconnais de l'écrire comme personne d'autre, s'affranchissant de l'ombre de Miller comme seuls Nocenti et Waid l'ont fait. C'est foutraque, énorme, mais divertissant.
Graphiquement, je suis moins convaincu. Les scènes d'action ont une bonne énergie, mais ça reste limite. L'arrivée de Phil Noto m'excite davantage.

- Superman #1 : ça y est, c'est parti ! Et c'est bien parti !
Bendis gère les retombées de Man of Steel, sans lourdeur, et anime le personnage de manière très vive. Son Superman est à la fois puissant, très (pré)occupé (encore plus quand J'onn J'onzz l'invite à devenir un guide pour les humains - une idée voisine de celle qu'a suggérée Jor-Ell dans MoS) et en même temps paumé sans Lois et Jon - au point de ne pas voir venir la menace à la fin de l'épisode. Tout ça augure d'une saga, apparemment assez longue, mais il y a matière pour, et épique.
Reis est en grande forme, Bendis lui a donné de quoi faire et surtout de quoi briller. Il excelle dans tous les compartiments, qu'il s'agisse de représenter Supe efficace et surhumain ou Clark désemparé. C'est vraiment un régal.
On sent un réel investissement artistique et affectif de la part de l'équipe créative, avec une vraie vision. Honnêtement, je vois mal ce qu'on peut reprocher à ce "pilote" (mais, bien entendu, je sais que les pisse-froids vont vite dégainer).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/07/2018, 15h38
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Très très classe, le terme "pisse-froids". Bravo.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/07/2018, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
You're welcome.
J'adore quand on ne retient qu'un mot de ma critique.
Mais on verra les réactions des autres sur ce n°1 pour savoir si j'ai tort de me méfier...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/07/2018, 16h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est surtout, je pense que man Of Steel me semble avoir été bien accueilli gloabalement ici dans els critiques..
C est pas vraiment le superman de bendis qui recoit le plus de mauvaises critiques unanimes.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/07/2018, 18h47
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
You're welcome.
J'adore quand on ne retient qu'un mot de ma critique.
Si tu t'étais abstenu de l'écrire, personne n'aurait pu le retenir.
Mais bon, t'aurais pas pu faire ton habituel numéro de Caliméro.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est juillet mais pas forcément les vacances pour les avis V.O. Slobo Critiques VO 75 07/08/2017 10h23
Vive les vacances et les avis VO de juillet. Slobo Critiques VO 76 19/08/2016 20h39
Avis bd numerique Matt Webcomics 5 22/05/2014 20h31
Avis d'experts ? quentin Comics Culture 29 03/11/2007 13h49
Votre avis svp exfan Ventes des Particuliers 9 04/06/2007 16h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !