Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4741  
Vieux 15/04/2013, 21h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bienvenu pour ce troisième épisode d'Orphan Black.
Un épisode reprenant chez Allison alors que Sarah découvre Cosima.






A suivre ...
Réponse avec citation
  #4742  
Vieux 18/04/2013, 18h05
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
Je regarde en ce moment Real Humans (sur Arte ) et j'aime vraiment bien ..
Réponse avec citation
  #4743  
Vieux 18/04/2013, 18h34
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Oui, c'est vrai que c'était pas mal du tout. Je boucle le S1E10 ce soir. Peut-être la première série d'anticipation/SF à remporter mes suffrages ever. Bon, les lois de la probabilité sont vachement arrangeantes pour les scénaristes la plupart du temps, mais ça reste quand même de très bon aloi. En plus camelote suédoise, forcément, par les temps qui courent, je suis pour. Northern Europe Rising ! (Ou peu importe comment ça doit s'écrire...)
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #4744  
Vieux 21/04/2013, 17h25
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Hannibal épisode 3

Dans mon top des épisodes les plus éprouvant émotionnellement.

Et pour ma part,les caricaturales interprétations d' Anthony Hopkins sont oubliées.

Au vu du preview de l'épisode, ça va revenir sur du tueur de la semaine. Mais bon, si ça peut permettre de conserver du téléspectateur plus habitué au forme classique de série
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4745  
Vieux 21/04/2013, 17h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 429
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc série avec bon potentiel?
Comment était le pilote?


Sinon, petite question, quand j'avais été en Angleterre en février, j'ai vu des affiches pour une série avec Kevin Spacey (dans un fauteuil) : ça dit quelque chose à quelqu'un?
Si oui, quelqu'un a regardé?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4746  
Vieux 21/04/2013, 17h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
House of Cards, non ?
Réponse avec citation
  #4747  
Vieux 21/04/2013, 17h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 429
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est ça!

Des retours?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4748  
Vieux 21/04/2013, 17h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Mon avis à moi que j'ai :
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Fini de mater la première saison de House of Cards (avec Kevin Spacey dans le rôle principal). Et... j'ai adoré ! Je suis très friand des visites dans les coulisses de la politique (comme l'avaient fait en leur temps des séries comme Boss ou The West Wing). Et cette première saison ne m'a pas déçu sur ce point. L'histoire est intéressante. Le rythme est bon. Le cliff de fin de saison laisse augurer une saison 2 au moins aussi bonne. Bref, je suis conquis.
Réponse avec citation
  #4749  
Vieux 21/04/2013, 18h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ma grosse deception (mais pas tellement une surprise) : "Defiance" sur Syfy. Une serie post-apo qui partait d'un bon concept: la terre s'est pris une mini apocalypse a l'arrivee d'aliens (malentendu diplomatique), et maintenant plusieurs races extra terrestres "naufragees" doivent apprendre a vivre avec les humains decimes. En plus, le projet du feuilleton est jumele avec un jeu video MMORPG, donc vraiment une idee sympa a la base qui permettrait dans l'absolu de vraiment developper cet univers et de creer une fan-base/communaute potentielle.

Sur le papier, les concepts et diverses interviews donnaient a penser que ce serait un truc tres ambitieux, avec un vrai support logistique, des concept arts sympas, peut etre du pas vu depuis au moins Babylon 5 ou Farscape chez eux (series pas les plus geniales du monde, mais quand meme de la SF tres honnete et d'un niveau correct), sans non plus attendre du Battlestar Galactica.

En plus, c'est (logiquement) produit par Rockne S. O'Bannon, qui avait ecrit Alien Nation (tres similaire sur le theme et vraiment un joyau SF mesestime) et createur de Farscape et Seaquest DSV, ce qui est plutot un cv respectable meme si old school.

A la sortie cependant, le pilote est d'une predictabilite navrante; c'est la totale de tous les cliches possibles du mauvais feuilleton Western 70s avec vraiment la SF en pretexte. Les deux seules scenes d'action du pilote, pas loin de 2 heures quand meme, (un pitfight et une enorme bataille contre des aliens sortis de Mechwarrior) sont plutot pas trop mal foutues du point de vue effets speciaux, mais filmees de maniere molassonne et sans autre preoccupation de rythme ou de realisme)... Les dialogues, la caracterisation et la direction d'acteurs, malgre un cast plutot costaud, des tetes de second roles connus (Julie Benze, Graham Greene, Tony Curran, Mia Kirschner,...) sont d'une banalite navrante: la patronne de saloon/prostituee au grand coeur, le patriarche grand proprietaire honnete mais borne et violent, l'ex heros militaire desabuse devenu chasseur de prime au grand coeur.... hallucinant, on se croirait dans Bonanza, avec des ficelles grosses comme des cables de ponts.

En prime, parce que comme je dis plus haut, le projet ne manque pas d'ambition, et que le focus est quand meme apparemment la creation d'un univers/franchise un peu riche (en oubliant le scenario, mais bon), la production a quand meme tente de faire des trucs un peu hip et unique. Ce qui nous donne des scenes avec la musique "futuriste" de Defiance du plus bel effet comique. Dont une scene de dance hall country/menuet qui bat meme la fameuse sequence de danse du film "Top Secret" des ZAZ. C'est dire.

Meme en voulant regarder ca avec un oeil ironique ca va etre treees dur. Et c'est vraiment dommage parce que, oui, c'est du gros budget et qu'on sent la bonne volonte de faire un truc pur SF ( Quand on pense qu'a cote les brits nous sortent du Utopia avec trois francs six sous et que c'est genial).

Evidemment, bien illogiquement, je vais quand meme regarder les 2 ou 3 prochains pour voir si le niveau remonte, mais j'avoue etre pessimiste devant tant de ringardise assumee.

Enfin bon le truc formatte qui ferait presque passer "Revolution" (l'autre gros navet post apo du moment) pour du Lost et qui donnerait presque envie de remater Terranova.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4750  
Vieux 21/04/2013, 18h53
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc série avec bon potentiel?
Comment était le pilote?
J'étais mitigé avec le pilote que j'avais trouvé too much. Mais là, je suis conquis.

Série qui réussit à mettre mal à l'aise sans user d'artifices, simplement en jouant sur la psychologie des personnages (surtout quand on sait comment se finit la rencontre Lecter-Graham)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4751  
Vieux 22/04/2013, 12h36
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Dites-donc, après 3 épisodes de Black Mirror, je trouve ça vraiment pas mal du tout. Ca vaut le coup d'oeil en attendant l'avis éclairant de HiPs!.


En revanche, le dernier épisode de Real Humans a eu chez moi pour effet de cristalliser un peu tous les points faibles de la série, ce qui fait que l'ensemble décote à mes yeux… Mais ça reste globalement sympathique quand même.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #4752  
Vieux 22/04/2013, 13h45
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Black Mirror, c'est super bien sur les premiers épisodes, puis ça s'embourbe un peu dans la seconde saison.

En fait, je pense que le format est parfois trop long et que ça leur laisse trop de place pour du remplissage. Au lieu d'explorer une nouvelle idée ou d'approfondir celle qu'ils ont, on se retrouve avec une série qui ne construit quasi que du contexte et pas d'histoire. La narration est assez mal torchée, et on se rend compte à quel point c'est moche (mal réalisé, mal éclairé, etc.) et pas très bien joué.

Après, ça reste agréable à regarder parce que l'idée directrice de chaque épisode est plutôt cool, mais pour moi, c'est la grosse déception cette saison 2.

J'attends que tu la mates pour qu'on en reparle.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #4753  
Vieux 23/04/2013, 23h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Quatrième épisode de ce thriller dramatique qu'est orphan black. Vous voulez savoir qui est Helena alors suivez moi.

Un très bon épisode qui méle plusieurs fils scénaristique et en clos certain.
Par exemple l'histoire de l'argent s'arrête net ici avec Sarah rendant le paquet à Allison.

Dans les autres fils en court, on a la relation Sarah/Paul. Qui reste assez tendu dans tout les sens.
Autres fils le tueurs psychopathe religieux. Si Sarah cache des choses à Art au sujet du tueurs, elle en est pour ses frais ici.
Déjà il y a un témoin qui à vu "l'ange faché" et qu'Art intéroge en présence de Sarah. Et l'ange lui à laisser un cadeau.
Ensuite si les empreintes de Katja sont effacer y'a toujours une reconnaissance faciale en cours.

Et puis y'a Helena ... Le nouveau pendant clonique de Sarah qui joue à se faire aussi passé pour beth.


Sarah et Art trouve une autre planque de l'ange avec de nouveau mystère. Sarah semble de plus en plus mal à l'aise.
Et encore en plus elle est obliger de raté son entretien avec Kira et Miss S.
Elle y envoit Allison avec Fé, mais si Miss S. se fait berner (Et encore je pense qu'elle à un doute), Kira elle n'est pas dupe.

Toute la séquence se Helena et Sarah chez Maggie est d'une grande tension puisque en parrallèle avec celle de Kira et Allison.
J'aime beaucoup le message postume de Sarah laisser au cas où pour Art.

Au final Sarah/Beth décide de quitter son post (C'est trop dangereux avec helena dans le coin et l'étaux se resert autour de ses clone et sa prise d'identité via Katja et les informations que peu balancer Helenna)

Et helena qui s'écroule dans la rue et qui est récupérer par un/une inconnue (Miss S ?)

La meilleurs scène revient à Fé peignant en tablier et sans rien en dessous. A mourrir de rire.
Et son "Dit j'ai l'impression que Cossima à plus de sein que toi" m'a bien mit la banane aussi.

Ici grâce surtout à Helena l'actrice prouve qu'elle peut jouer des pesonnages vraiment différents et nous bleuffer.
Par contre scénaristiquement y'a trop de ses clones doué pour prendre là place des autres à mon gout.

A priori le fait que Sarah est une fille biologique semble un élément d'importance aussi.
Et si Helena semble croire qu'elle est l'original parce que "on" lui a dit, c'est pas forcément le cas de Sarah.

La semaine prochaine semble encore bien plus divertissante au vu du trailer. Vivement.
Réponse avec citation
  #4754  
Vieux 24/04/2013, 09h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de mater hier soir la saison 5 de Southland.
Et une fois de plus, j'ai adoré ces épisodes. Chaque épisode était intéressant. Mais c'est surtout l'évolution des personnages qui était passionnante. Que ce soit les officiers Sherman et Bryant, l'inspecteur Adams, l'officier Cooper... tous ont été très intéressant. Et quelle fin de saison !! Je n'en reviens toujours pas. J'espère qu'il y aura une saison 6.
En tout cas, j'espère qu'un jour une chaîne française tentera l'aventure et permettra à plein de gens de découvrir cette chouette série.
Réponse avec citation
  #4755  
Vieux 24/04/2013, 09h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
peut etre du pas vu depuis au moins Babylon 5 ou Farscape chez eux (series pas les plus geniales du monde, mais quand meme de la SF tres honnete et d'un niveau correct), sans non plus attendre du Battlestar Galactica.
Moi je préfère babylon5 à Battlestar galactica comme quoi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !