Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/03/2005, 01h50
eye_of_the_storm
Non membre
 
Messages: n/a
DC (Universe, Wildstorm, Vertigo) : 23 mars 2005

» BATMAN: GOTHAM KNIGHTS #63
Written by A.J. Lieberman; Art by Al Barrionuevo and Bit; Cover by Cliff Chiang

Les protégés d’Ivy sont toujours les cibles d’un mystérieux groupe. Hush vient faire une apparition, ce qui n’est pas signe d’encouragement… mais que devient Batman ?
» BATMAN: TALES OF THE DEMON
Art by Neal Adams, Irv Novick, Dick Giordano and others; Cover by Adams

Ra's al Ghul prouve que durant toutes ces années, il est devenu un des plus grand adversaire !
» CARTOON NETWORK BLOCK PARTY #7
Written by Bobbi Weiss, Jim Alexander, Robbie Busch and John Rozum; Art by Matt Jenkins, Robert Pope, Mike Kazaleh and Dave Simons; Cover by Robert Pope

» FRAGILE
Written by Stefano Raffaele; Art and cover by Raffaele

Une love story post-apocalyptic de zombie !
» HAWKMAN #38
Written by Justin Gray and Jimmy Palmiotti; Art by Dale Eaglesham and Wade von Grawbadger; Cover by Joe Bennett and Ruy Jose

Une expérience va réveiller chez Hawkman de vieux souvenirs… Un de ses pires énnemies fait surface : St. Roch!
» JLA: CLASSIFIED #5
Written by Keith Giffen and J.M. DeMatteis; Art and cover by Kevin Maguire and Josef Rubinstein

Seconde partie de "I Can't Believe It's Not The Justice League,"Blue Beetle et Booster Gold essaient de recruter Power Girl; et Mary apprend la vérité sur Guy Gardner...
» JUDGE DREDD: DREDD VS. DEATH
Written by John Wagner and Alan Grant; Art and cover by Brian Bolland


» NIGHTWING #106
Written by Chuck Dixon and Scott Beatty ; Art and cover by Scott McDaniel and Andy Owens

Conclusion de “Nightwing Year One”. Alfred Pennyworth a été enlevé par Killer Croc et seulement Dick peut le sauver. Et après… Nightwing VS Batman !
» ROBIN #136
Written by Bill Willingham; Art by Pop Mhan and Sandra Hope; Cover by Damion Scott and Sandra Hope

Robin est dans un piteux état ! Qui est a l'origine du drame ?
» SEVEN SOLDIERS: GUARDIAN #1 (OF 4)

Cette nouvelle série de grant Morrisson met en scèn Jim Harper, alias The Guardian!

100 BULLETS #59
Written by Brian Azzarello; Art by Eduardo Risso; Cover by Dave Johnson

Mais qui mènera cette équipe de tueurs malfaisants — et ce qui est plus important, tous survivront-ils l'un à l'autre ?
THE BOOKS OF MAGICK: LIFE DURING WARTIME #9
Written by Si Spencer; Consulting by Neil Gaiman; Art by Dean Ormston; Cover by Frank Quitely

Constantine et Molly sont les guest star de cet épisode !Dog et Zatanna essient de retrouver le second book of Magick.

HELLBLAZER #206
Written by Mike Carey; Art by Giuseppe Camuncoli and Lorenzo Ruggiero; Cover by Tim Bradstreet

Ses enfants auront laissé de sérieuses cicatrices à Constantine.Comment John se prépare au sort qui devrait remettre de l’ordre dans sa vie ?Mais pour cela, il a besoin d’aide… une aide qui ne veut pas venir.
TRIGGER #4
Written by Jason Hall; Art and cover by John Watkiss

Après une hypno-therapie, Carter obtient des réponse qui vont le choquer !
THE AUTHORITY: REVOLUTION #6 (OF 12)
Written by : Ed Brubaker, Art by: Dustin Nguyen et Richard Friend, Cover by : Nguyen

Les membres de The Authority doivent faire face aux terribles événemnt du 5 N° !

LEGEND #2 (OF 4)
Written by Howard Chaykin; Art and cover by Russ Heath

Les aventures D’Hugo Danners se poursuivent. Fin de l’adolescence et, plus que jamais, ses pouvoirs sont pour lui à mi-chemin entre dons du Ciel et malédiction. Les premiers amours font leurs entrés dans sa vie et toute son invincibilité ne pourra rien pour lui…

SLEEPER SEASON TWO #10 (OF 12)
Written by Ed Brubaker; Art and cover by Sean Phillips

Les pièce se remettent enfin en place ! On approche du grand final !!!!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/03/2005, 08h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
et elles sont où les critiques?

jolies covers en tout cas
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/03/2005, 09h03
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
__________________
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/03/2005, 10h42
eye_of_the_storm
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Revanche
et elles sont où les critiques?

jolies covers en tout cas
je les ferait dans quelques jours, je temps de relire tout ca ! Je voulais préparer parce que c'est long de tout mettre...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/03/2005, 10h43
eye_of_the_storm
Non membre
 
Messages: n/a
mais vous pouvez aussi faire les votres, non ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/03/2005, 16h06
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Ouais mais ça va encore être long et fastidieux, et puis j'ai pas l'impression que ça soit lu par beaucoup de monde, apparemment y a peu de monde qui passe la section bar.
Donc on va faire ça soft, court et concis.
Authority revolution 6, toujours par les mêmes, toujours dans le même élan, l'équipe est séparée, et là on se retrouve cinq ans dans l'avenir. le midnighter casse toujours autant de machoires, swift toujours autant boudhiste, et j'en dirais pas plus pour les autres, parceque j'ai pas envie de mettre la case spoiler. Donc ça avance, ellipse narrative oblige, je vois pas trop comment tout ça va se terminer, oh si j'suis bête pas possible que tout ceci soit validé, y a trop de morts et de changement du statu quo, donc bon c'est sympa malgré tout, même si je regrette le dustin nguyen de l'époque de Wildcats, j'ai toujours autant de mal à croire qu'on a affaire au même sur authority.

Book of Magick, life during wartime (putain que c'est long ce titre) 9, toujours par les mêmes, et toujours avec une magnifique putain de couverture par ce putain de Frank Quitely que j'achéterais ce comic book même que si y avait que lui comme raison.
Bon, et bien maintenant on sait un peu plus où on en est, c'est bien notre Hunter dont il est question, ce monde est son invention, pourquoi a t il fuit de la sorte on ne sait pas, mais en tout cas c'est toujours aussi distrayant et bien réalisé. Dois je encore recommandé la lecture de ce bouquin? Non bien sur, personne ne lit du vertigo en vo de toute façon.

Robin 136 (hé ouais je lis robin ça vous en bouche un coin pas vrai!) par willingham et Pop Mhan (fallait bien lui pour me faire oublier le fait que Damion Scott dessine pas ce numéro). Bon ben voilà, Tim Drake dans son nouvel univers, j'ai nommé Blüdhaven, toujours aussi déprimé, toujours aussi sombre, et qui se fait toujours autant latter la gueule, quoi que là il se fait un dark rider, sorte de succube du soir en goguette et pas content. Bon c'est pas génial non plus mais ça se lit bien, même si j'ai déjà prévu d'arrêter la série quand McDaniel va devenir le nouveau régulier au mois de juin, parceque Scott était un peu la raison de ma venue sur le titre.

Hellblazer 206, par carey et le grand guiseppe cammuncoli, bon grand je m'enflamme un peu, mais je l'aime bien moi l'italien. Depuis vertigo pop bangkok, et en fait même depuis ses deux premiers hellnlazer avec Azzarello. Episode centré essentiellement sur notre ami de toujours Chas Chandler et la fille de Constantine, la blonde bad arse rejetonne de la fille de Nergal et du beau John donc. Pas mauvais l'épisode, servi par un dessin donc cool et une couverture inspirée de Bradstreet, mais ça piétine, Carey prend beaucoup trop son temps, et merde ça manque de first of the fallen, et surtout de John manipulateur bastard style. Bref j'attends plus de punch dans cette série, histoire de retrouver les émotions d'antan, mais reviendront elles un jour ou au contraire sont elles perdues à jamais? Le choix de la nouvelle scénariste me laissant dubitatif je suis de plus en plus fataliste sur l'avenir de cette série que j'aime tant.

The Manhattan Guardian 1 par Morrison et Stewart. Bon j'adore Cameron Stewart, il est la seule raison pour laquelle je n'ai pas déchirer mon seaguy 3, j'ai bien fait ça aurait été un peu stupide. Et pour la peine j'aime bien ce projet seven soldiers, même si je n'ai aucune idée sur où ça peut bien vouloir aller toute cette histoire. Ici on a du vigilante pur jus, une histoire d'origines basique mais bien exécutées, avec en plus un héros noir, et y en a si peu des bons que je suis toujours content d'en voir un bien burné. De bonnes scènes d'actions, du gore (un dos dépecé je sais c'est pas non plus hardcore mais on fait ce qu'on peut), et un joli casque doré qui brille dans le noir et au soleil. En somme à lire, c'est du bon.

Nightwing year one part six, accessoiremment le numéro 106 de la série régulière, par Dixon, Beatty au scénario, et McDaniel au dessin. Bon ben fin de l'histoire, c'était pas non plus une histoire super nécessaire, il faut bien l'admettre, ça fait juste le pont entre deux épisodes des Titans de Wolfman et Pérez et des Batman du début des années 80, mais ça a le mérite d'être bien raconté, pas trop mal écrit, et de voir du McDaniel moins laid que ces dernières années, à croire que le personnage de Nightwing est le seul qui lui permette de faire quelque chose de bien. Il nous a même fait quelques couvertures assez bonnes, je pense à celle où notre Dickie est dans les airs avec Batgirl/Barbara Gordon. Le dynamic duo avec Jason Todd était fun et amusant à retrouver, donc en somme une petite lecture sympathique que je ne regrette pas. En plus ça m'a permis de refamiliariser avec un personnage qui m'intéresse de plus en plus, avant l'arrivée de Phil Hester sur le titre, que j'aime beaucoup depuis ses GA.

JLA Classified 5, suite de l'arc I can't believe it's not the Justice League, par nos compères Giffen, DeMatteis et Maguire. Sans conteste le meilleur titre DC universe de la semaine, faut dire c'est tellement drole et bien fait aussi. J'aurais tellement aimé une on going sur la team que j'en pleure de savoir que nos amis ont claqué la porte pour aller faire du marvel, après McKone je commence à désespérer. Bref le numéro est à mourir de rire, merci à Guy Gardner qui dévergonde Mary Marvel, ou plutot qui va le faire, j'en suis sur. Ah et puis Booster Gold toujours autant anthologique, le final est grandiose et nous promet des grands momemts de rigolade dans les épisodes à venir. Y a pas à dire, six épisodes c'est trop peu, et puis ça risque d'être les derniers en plus.

100 bullets 59, toujours les mêmes, toujours le top, toujours des couvertures de fou, toujours l'extase, ici retrouvée je dirais. Victor personnage introduit dans le 50 réapparait. Il semble être un élément clé au sein de la confrérie des minutemen, on en apprend un peu sur lui, mais pas tant que ça. On entrevoit son importance en tout cas, on se rend compte encore un peu plus à quel point Lono est un pourri dégoutant, et à quel point le papa de Loop était respecté chez ces gaillards. Ici on retrouve ce que je préfère chez Azzarello, le récit croisé, la double intrigue. Comme il l'avait fait avec l'épisode dans le parc, où il se passait des choses à l'arrière plan, tout en suivant la discussion au premier plan avec Benito Medici et Shepperd. Même canevas, dans un genre différent, mais tout fini par se croiser, et c'est bon, putain que c'est bon. Vite la suite j'en peux plus!
Bon pas mal d'autres lectures, mais y a du marvel et de l'indé donc ailleurs j'imagine.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/03/2005, 16h28
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Tiens, John nous fait un petit coup de déprime ?

Pas de critiques pour moi cette semaine, pour cause de vendredi férié ici et en Allemagne. Je tâcherai de rattraper mon retard la semaine prochaine, mais j'ai un planning chargé
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/03/2005, 16h34
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
J'aime pas les jours fériés. Pour la peine je me met true blue de Madonna, et ouais j'ai pas honte moi.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/03/2005, 16h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par John Keats
JLA Classified 5, suite de l'arc I can't believe it's not the Justice League, par nos compères Giffen, DeMatteis et Maguire. Sans conteste le meilleur titre DC universe de la semaine, faut dire c'est tellement drole et bien fait aussi. .... Bref le numéro est à mourir de rire, merci à Guy Gardner qui dévergonde Mary Marvel, ou plutot qui va le faire, j'en suis sur.
Nooooooooonnn c'est comme dans la vraie vie!!!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/03/2005, 18h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
JLA Classified 5

8)

16/20
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/03/2005, 19h13
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Pas mal comme critique ça! J'aime bien!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/03/2005, 19h16
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ca a un côté "critique aux crayons de couleurs" qui me plait bien
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/03/2005, 19h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
difficile de pas repeter ce qui a ou va etre deja dit sur le sujet..
des dialogues savoureux
une oppostion de personnalites qui envoient bee/mary, mary/gardner un tandem de folie beetle/booster; un robot aux bon mots et un elongated man qui offre des cigares!
Maguire est l arme absolu du soap avec les mimiques et expression faciales qu ils nous delivrent (y a des cours a prendre pour certains comme turner )
un hit!!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/03/2005, 19h31
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
difficile de pas repeter ce qui a ou va etre deja dit sur le sujet..
Si ça peut convaincre un ou deux forumers de tenter la série, voire ensuite de partir à la recherche des vieux Justice League, alors la répétition est utile je trouve
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/03/2005, 19h34
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Au fait, le Fragile que sort DC cette semaine, c'est lequel des 3 tomes parus aux Humanos ? J'avais beaucoup aimé le premier, ensuite ça a viré un peu trop grand guignol à mon goût, alors que l'histoire s'annonçait comme une romance-zombie-story originale et attachante.

Mais au dessin Raffaele est très bon tout du long.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !