Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 31/01/2014, 18h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Un petit avant-goût en attendant le superbowl?







http://www.superherohype.com/news/28...ebuts#/slide/1
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 31/01/2014, 18h44
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Pff!! Je l'attend tellement ce film !

J'espère vraiment qu'il sera à la hauteur. C'est un des persos marvel que je préfère (autant la qualité des films d'ironman je m'en fiche, mais là c'est différent ! C'est Cap !!)
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 03/02/2014, 11h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
La nouvelle bande annonce!



Carrément enthousiasmant!

Dernière modification par Hilarion ; 04/02/2014 à 08h55.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 03/02/2014, 11h50
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ca vend du rêve quand même.
Je suis vraiment très enthousiaste, même si on voit pas GSP dans ce trailer.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 03/02/2014, 14h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ca envoie du lourd, nomdoudiou !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 03/02/2014, 16h07
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ouais ça envoie sévère!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 03/02/2014, 16h12
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
waouwwww
__________________

Réponse avec citation
  #128  
Vieux 03/02/2014, 18h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh my god!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 04/02/2014, 09h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Putain, la BA en montre limite un peu trop, mais purée, VITE !
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 05/02/2014, 02h20
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
J'avoue que le captain, sur le coup il envoie du lourd! Ca donne envie de kiffer la marvel vibe !

La kirby vibe! La maison des idées vibe!

Excelsior !
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 05/02/2014, 10h45
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
ouais !!! vive le mois de Mars ....
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 14/02/2014, 17h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Venant des sources habituelles:

Citation:
Anthony Mackie parle de son costume dans Captain America 2

Toujours dans le cadre de la promotion de Captain America : The Winter Soldier, les équipes de Total Film ont eu l'occasion de rencontrer le petit nouveau de la bande, Anthony Mackie, qui est revenu sur le personnage de Sam Wilson/Faucon en expliquant premièrement qu'il est avant tout un militaire et un vétéran des guerres en Irak et en Afghanistan :

"La Air Force possède un groupe spécial d'intervention. Un peu comme les Navy SEALs. Mais à la place des capacités d'infiltration et de manœuvres dans des territoires dangereux, c'est le pouvoir de voler qui leur a été confié. Il y a beaucoup de scènes où je suis accroché à des câbles en criant puis ils disent "action" et je dois voler... J'ai vraiment le vertige et ils me disaient sans cesse "nous allons te filmer à cette hauteur", il m'emmenaient et me balançaient."

Évidement, l'homme aura un uniforme sophistiqué pour pouvoir jouer à Icare dans la deuxième aventure de Steve Rogers et l'acteur a décidé d'en dire un peu plus sur cette tenue et ses futurs évolutions dans les prochains films de la franchise :

"Au début je me suis dit : "Quoi ? Je suis le seul mec accroché à un câble alors que tout le monde marche et se déplace en voiture !" Quand nous avons parlé pour la première fois du film avec les frères Russo, la première chose que je leur ai dis c'est :"Vous n'avez pas intérêt de me faire passer pour un idiot". C'était ma plus grande peur. Même si jeu voulais porter le costume rouge du Faucon, j'avais très peur de ressembler à un pigeon. Au fur et à mesure que le Faucon vieillit et grandit dans les comics, son costume change aussi. L'uniforme qu'il porte pour le moment est un costume d'adulte. Et la version Ultimate de son costume lui donne un côté déterminé mais aussi très badass. Les ailes font parfois rigoler et il faut l'éviter à tout prix car nous ne voulions pas voir cela dans le film et que le public se marre. C'est pour cette raison que nous avons trouver un compromis entre une tenue de combat et le costume Ultimate. Mais dans les prochains films, il y aura plus de Captain America et moi et le costume évoluera pour ressembler de plus en plus à la version Ultimate avec le côté cuir noir. La tenue qu'il porte dans le film est une version militaire car c'est la première fois que vous voyez le personnage."
Intéressant, j'aime bien voir les costumes des héros se transformaient d'un épisode à l'autre, bon certes c'est plus bref que dans les versions papiers, mais c'est classe. En tout cas j'ai hâte de voir la manière dont il va interpréter son personnage, j'ai confiance en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 14/02/2014, 17h31
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Ce qui est intéressant c'est qu'il avoue presque qu'il sera dans avengers 2 ou cap 3
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 20/02/2014, 17h28
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve







Une avant-première exceptionnelle pour Captain America - The Winter Soldier à Paris
Citation:
C'est sûr le Twitter du Grand Rex que le secret vient d'être levé : l'avant-première de Captain America - The Winter Soldier se tiendra le 17 Mars prochain (pour fêter la St Patrick comme il se doit), "en présence de l'équipe du film".




C'est sur la page facebook du cinéma le plus en vue de la capitale que l'on trouve les détails de cette "présence de l'équipe du film" et accrochez-vous bien, c'est immense :

Chris Evans
Scarlett Johansson
Samuel L. Jackson
Les frères Russo (réalisateurs du film)
Kevin Feige (Big Boss de Marvel Studios)
Autant vous dire que Disney met les petits plats dans les grands pour son film et que comme à notre habitude, nous serons sur place pour cette soirée qui s'annonce déjà mémorable !
Et pour les billets:



Je sais déjà ce que je vais faire le 17 durant ma soirée.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 20/02/2014, 18h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bizarre, ils ont juste enlevé le casque de la version US.

Au fait, Coulson est dans le film?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
captain america, cinéma, winter soldier


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Winter Soldier #17 scarletneedle Singles 16 30/03/2013 20h01
Winter Soldier #13 scarletneedle Singles 16 08/12/2012 18h54
Winter Soldier #12 scarletneedle Singles 17 26/10/2012 20h18
Winter Soldier #2 scarletneedle Singles 24 13/02/2012 18h59
Captain America Theater Of War: To Soldier On #1 scarletneedle Singles 0 07/08/2009 08h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !