Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/10/2013, 10h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ça dépend de la version de Batroc. Si c'est celle du reboot de Black Panther, qui se couche immédiatement au début de la baston ( Merci Hudlin) , ce sera à éviter.
S'il s'agit du Batroc classique, bon vivant et adversaire honorable, ça peut aller du film d'action léger au gros comique qui tâche.
L'une des versions les plus récentes (dans un One-Shot) était un Batroc adepte du Parkour en plus de la savate, acclamé par des gamins français alors qu'il se fait pourchasser par Cap.

Dernière modification par JB ; 30/10/2013 à 19h24.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 30/10/2013, 19h18
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
C'est dans quel épisode ça?

Pour ma part j'ai découvert Batroc avec Stern et Byrne.J'ai surtout été séduit par le côté bon perdant du personnage et le fit qu'il était capable de prendre les choses qui lui arrivent avec légèreté.
Ce fut un choc pour moi quand j'ai vu que beaucoup d'auteurs faisait de Batroc un perso ridicule.
Et puis il est marseillais et normalement je suis pas chauvin sur ça mais là j'apprécie beaucoup.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 27/12/2013, 14h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
APRES / AVANT



http://www.superherohype.com/news/ar...the-new-empire

Réponse avec citation
  #109  
Vieux 27/12/2013, 16h41
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
C'est dans quel épisode ça?

Pour ma part j'ai découvert Batroc avec Stern et Byrne.J'ai surtout été séduit par le côté bon perdant du personnage et le fit qu'il était capable de prendre les choses qui lui arrivent avec légèreté.
Ce fut un choc pour moi quand j'ai vu que beaucoup d'auteurs faisait de Batroc un perso ridicule.
Et puis il est marseillais et normalement je suis pas chauvin sur ça mais là j'apprécie beaucoup.
Hihi.
(Je jure que je ne me moque pas mais c'est rigolo. )
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 27/12/2013, 18h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'aime pas le nouveau costume de Cap (bon sang, il va changer de tenue à chaque film ?!). Je préférai celui d'Avengers (malgré le masque mal foutu... Mais si ça ne tenait qu'à moi, Cap n'aurait pas de masque dans les films : tout le monde sait qu'il est Steve Rogers, à quoi bon se cacher le visage, surtout avec un casque aussi mal designé ?).

Par contre, le Winter Soldier semble très réussi, ce qui est encourageant car je n'étais pas convaincu par Sebastian Shaw en Bucky.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 27/12/2013, 20h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 274
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
C'est dans quel épisode ça?

Pour ma part j'ai découvert Batroc avec Stern et Byrne.J'ai surtout été séduit par le côté bon perdant du personnage et le fit qu'il était capable de prendre les choses qui lui arrivent avec légèreté.
Ce fut un choc pour moi quand j'ai vu que beaucoup d'auteurs faisait de Batroc un perso ridicule.
Et puis il est marseillais et normalement je suis pas chauvin sur ça mais là j'apprécie beaucoup.
Je crois que c est dans un one shot Cap & Batroc...
Comme toi j ai decouvert tard qu il etait ridicule car les episodes de stern, sa 1ere apparition ou parmi mes 1eres VO (bloodstone hunt) c etait un "mechant" qui avait justement de l honneur....
(bon par contre c etait pas son coté marseillais qui me plaisait )
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 30/01/2014, 19h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !

Enfin une coiffure qui lui va!


D'autres images ici :

http://www.superherohype.com/news/28...eased#/slide/1
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 30/01/2014, 19h06
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Hey hey hey.

On a une image de GSP en Batroc !


Bon bah, déjà, ça va pleurer mais y'a pas de moustache.
Par contre je pense que ça va kicker comme il faut.


Le reste est là
http://marvel.com/images/gallery/gal...ldier#0-969575
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 30/01/2014, 22h20
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
c est vrai que c est un peu dommage pour la moustache...
par contre il a quand meme son costume violet !

sinon Cap 3 !!!

Citation:
Captain America : jamais deux sans trois...

Le deuxième volet des aventures du super-héros Marvel n'est même pas encore en salles que les réalisateurs Joe et Anthony Russo s'attèlent au nouveau film de la saga.
Son bouclier et ses muscles saillants sont si séduisants que la firme Marvel n'a pas attendu la sortie en salles de Captain America 2 pour lancer un troisième volet des aventures du super-patriote aux couleurs du drapeau américain. Le soldat Steve Rogers, toute première recrue des Avengers découvert en 2011 sous les traits de Chris Evans, sera de retour sur les écrans français le 26 mars prochain, sous la direction des frères Joe et Anthony Russo. L'usine à justiciers masqués compte bien tirer profit de ce tandem - que ses dirigeants estiment déjà efficace -, en l'installant aux commandes de Captain America 3.
D'après Variety , les détails ne sont pas encore établis, mais il semblerait que les projections tests de Captain America, le soldat de l'hiver ont été suffisamment concluantes pour passer à la suite, et ce, le plus rapidement possible. Aucun scénariste n'a pour le moment été désigné, mais une première ébauche de l'intrigue est déjà sur le papier. De même qu'aucune sortie officielle n'a été décidée, mais deux dates en 2016 et une date en 2017 sont déjà envisagées. L'équipe du film pourra-t-elle finir à temps Captain America 3 pour rivaliser avec leur éternel rival DC Comics, dont l'ultime affrontement Batman vs Superman est attendu pour le 6 mai 2016?
Quoi qu'il en soit, Joe et Anthony Russo étaient loin de se douter, il y a dix ans, qu'ils auraient un jour en charge l'une des franchises les plus fructueuses de tous les temps. Bienvenue à Collinwood, sur les écrans en 2002, suivait les péripéties de Cosimo (Luis Guzman), un voyou à la petite semaine sur le point de réaliser son plus gros casse. Riley, un artiste raté, dans le besoin pour nourrir son bébé, Leon, à la recherche d'un moyen de garantir l'avenir de sa sœur et Basil le gigolo y voyaient alors la chance de leur vie. En somme, une comédie bien loin des combats explosifs de super-héros. Le duo cinéphile a fait ensuite ses preuves à la télévision, en réalisant quelques épisodes de séries à succès telles Arrested Development et Community. Puis vint le temps de Captain America 2 et le début de la gloire. À Hollywood, on change rarement une équipe qui gagne.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 30/01/2014, 22h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Par contre, le Winter Soldier semble très réussi, ce qui est encourageant car je n'étais pas convaincu par Sebastian Shaw en Bucky.
Sebastian Stan tu veux dire?
Sebastian shaw c'est plutôt dans le club des damnés...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 31/01/2014, 14h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Heureusement qu'ils ont modernisé Batroc car son costume est l'un des rares à avoir évolué dans les comics alors qu'il est assez kitch à la base.

Déjà qu'il y en a qui trouvaient le costume de Cap dans Avengers ringard alors qu'il était assez fidèle au comics...
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 31/01/2014, 14h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Elle est sympa, cette couverture spoiler de Empire... ils font des efforts dans la bande-annonce, et tout ça pour balancer une photo sans masque du Winter Soldier...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 31/01/2014, 14h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Elle est sympa, cette couverture spoiler de Empire... ils font des efforts dans la bande-annonce, et tout ça pour balancer une photo sans masque du Winter Soldier...
Héhé mais c'est vrai en plus. J'avais même pas fait gaffe tellement c'est pas un spoiler pour moi.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 31/01/2014, 15h49
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ils font avec ce que donne la prod
Mais surtout pour avoir choisit la même pour le prochain SciFiNow, je me suis posé la question, et franchement, entre la pose, le costume, la coupe, le masque...faut vraiment être familier de l'acteur pour faire le lien avec le premier film où il apparaît deux fois 5 minutes (pour schématiser)

Rappel :
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 31/01/2014, 15h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Effectivement, on fait peut être le lien parce qu'on connait l'identité du gars, pour les autres ça ne sera pas forcément évident...
Par contre, si un gars va voir le film avec cette image en tête, et que le film commence par un flashback, c'est foutu pour la révélation surprenante de milieu de film...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
captain america, cinéma, winter soldier


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Winter Soldier #17 scarletneedle Singles 16 30/03/2013 20h01
Winter Soldier #13 scarletneedle Singles 16 08/12/2012 18h54
Winter Soldier #12 scarletneedle Singles 17 26/10/2012 20h18
Winter Soldier #2 scarletneedle Singles 24 13/02/2012 18h59
Captain America Theater Of War: To Soldier On #1 scarletneedle Singles 0 07/08/2009 08h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !