Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 24/04/2011, 20h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=scarletneedle;1155659]Mais que viens-je faire dans la discussion? :D[/QUOTE]

t'es cité dans comixity !! t'es une star 8(
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #272  
Vieux 24/04/2011, 20h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Du tout, tout le mérite en revient à Claire! ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #273  
Vieux 25/04/2011, 01h23
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=SJ;1155422]Si tu le permet ça fait un chouia peur quand même. Il n'a plus son trait d'avant et certaines de ses mises en pages sont, il faut le dire, loupées.[/quote]

Ouais mais on s'en fout!!

Même avec les deux bras cassés,Adams est de ceux qui sortent du lot^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #274  
Vieux 25/04/2011, 04h31
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-04/Marvel/revolutions8.jpg[/IMG]

Oh, ben, j'ai vomi.
  #275  
Vieux 25/04/2011, 08h51
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
j'aimais bien son look avec le manteau long en cuir, les autres looks ne sont pas vraiment originaux...
  #276  
Vieux 25/04/2011, 12h19
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
et ses chemises hawaienne!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #277  
Vieux 25/04/2011, 13h13
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
le look en neige et bottes de cuir c'est trop la classe...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #278  
Vieux 25/04/2011, 13h40
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Il manque le look "Possédé par Emma"
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #279  
Vieux 25/04/2011, 15h38
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, j'aimais beaucoup moi ^^
Avec tous les piques, il était chou, le Iceberg.
  #280  
Vieux 25/04/2011, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.usatoday.com/life/comics/2011-04-25-WorthySin_N.htm]USA Today[/url]

Chaque lundi, USA Today va montrer un Worthy en relation avec la mini-série digitale qui sera compliée en juillet.
On débute avec Sin par Christos Gage et Elia Bonetti :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-04/Marvel/Sin1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-04/Marvel/Sin2.jpg[/img]

[QUOTE]Who she is: Sin (aka Synthea Shmidt) is the daughter of the original Red Skull, Nazi supervillain and arch-rival of Captain America. A peasant woman was picked by the Skull to give birth to an heir, but wanting a boy, he decided to cast the baby into the sea. The Red Skull was stopped by Mother Night, who raised Sin at Skull-House to be an angry, vicious child. She then became a much angrier, more vicious adult, leading the Sisters of Sin, partnering up with the evil Crossbones, getting her face burned off in an explosion and becoming the new Red Skull, and now wielding the hammer of the Asgardian goddess Skadi.

Daddy's girl: "She is the heir to all the evil of the Red Skull, but with the added anger that comes from being rejected by him," Gage says. "In Fear Itself, she accomplishes something her father never could. Her origin will show readers what shaped her into the person who could accomplish such a feat."

Skull central: In illustrating Sin and her dad for The Worthy: Sin, Bonetti drew from other artists' takes, but also tried to design a new Sin tied to his style. "I think she's a beautiful character, and I really enjoyed drawing her," Bonetti says. "I also like the Red Skull, one of my favorite characters, and when was told that I had to draw him, I got really excited. I tried to draw Sin much like her father, giving her the same expression of an evil skull, while maintaining the appearance of a woman."

Why she's Worthy: "The Red Skull is the obvious choice," Fraction says. "She has all the viciousness and hunger that her father has, with none of the patience or discipline. She's the ultimate trust-fund kid: She has everything and deserves nothing. She certainly hasn't earned anything. She's completely psychotic and obsessed with being a better Red Skull than her father was."

From the editor's desk: "The thing that makes Sin different from her father, the Red Skull, is that, at least in theory, the Skull believed in Nazism or fascism or tyranny," says Tom Brevoort, Fear Itself editor. "But Sin doesn't believe in anything — she's all anarchy and thrill-killing and just getting off on being a murderous brat. With the power of an Asgardian god behind her, the potential for wanton destruction is just massive."[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #281  
Vieux 25/04/2011, 20h59
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=watchblue;1155646]le truc que tu viens de dire semble tellement évident que c'est ça !! il est sorti ou tu y vas au felling ? Au fait merci grace à toi je connais le vrai prénom de Scarlet !!! il existe pour de vrai !![/QUOTE]

Non, juste le feeling ! :D

A force de lire des comics, j'ai l'habitude de ce genre de trucs ... Bon, attention, après ça peut être autre chose.

De rien sinon pour Scarlett, je voulais l'avoir dans le pod, et un jour je l'aurai ! ^^

Et, oui, son prénom c'est RV, et sa version evil NRV.

Et ça fait plaisir de lire qu'on "est une star" s'il on passe dans Comixity. :huhu:
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #282  
Vieux 26/04/2011, 09h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.facebook.com/photo.php?pid=7366278&id=97275706360]Facebook[/url]

La couverture de [B]Brilliant #2[/B] par Mark Bagley :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-04/Marvel/222243_10150186829181361_97275706360_7366278_3889988_n.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #283  
Vieux 26/04/2011, 09h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1155883]De rien sinon pour Scarlett, je voulais l'avoir dans le pod, et un jour je l'aurai ! ^^

Et, oui, son prénom c'est RV, et sa version evil NRV.

Et ça fait plaisir de lire qu'on "est une star" s'il on passe dans Comixity. :huhu:[/QUOTE]

Me voici version evil de Scarletneedle...
Ca mène vraiment à tout ce forum!
  #284  
Vieux 26/04/2011, 17h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tout s'explique. ^^

[QUOTE=Thorn;1155807]Il manque le look "Possédé par Emma"[/QUOTE]

Le seul bon épisode de Cruz ever! :gaga:
[SIZE="1"]
Oui, j'ai honte. ^^
[/SIZE]
  #285  
Vieux 26/04/2011, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu portes ta croix... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !