Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 15/02/2007, 21h30
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
C'est parti pour les solutions !
Merci à tous les joueurs ! Très heureux que vous soyiez venus si nombreux !
Et bravo aux vainqueurs !

Case 1 :


Superman Annual 1 par Byrne & Frenz / Frenz / Breeding / Titano. J'ai bien aimé la version animée de cet épisode.

Case 2 :


Squadron Supreme / 11 / Gruewald / Ryan / DeLaRosa / Guenon-X

Case 3 :


Savage Dragon / 83 / Larsen / Larsen / Larsen / Brainiape

Case 4 :


Tom Strong / 7 / Moore / Sprouse / Gordon / King Solomon

Case 5 :


Infinity INC / 6 / Thomas & Thomas / Ordway / Gordon / Ultra-Humanite
(comicsVF pour la cover)

Case 6 :


Cap America / 135 / Lee / Colan / palmer / Monster-Ape
Je me suis rendu compte très récemment qu'il est aussi dans le 176 cases ce comics

Case 7 :


FF v3 / 3 / Lobdell / Davis / Farmer / Les Super-Singes du Fantome Rouge

Case 8 :


Supergirl (1996) / 4 / David / Frank / Smith / Gorilla Grodd

Case 9 :


Legends of the DCU / 19 / Hernandez-Rosenblatt / Mhan / Thangall / Gorbul Mammit

Case 10 :


Planet of the Apes Movie Adaptation / 1 / Allie / Fabbri / Dalla Vechia & Ivy / Thades

Encore merci à tous ! ! !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 15/02/2007, 21h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Merci encore Patrick !

Sans le dessin animé pour la 1 et la façon de dessiner les mains de Larsen pour la 3, j’y serais encore.

La 6 m’a posé problème entre autre parce que le singe est noir sur le dessin mais paraît blanc sur la couverture.

Pour la 8, j’ai confondu Supergirl et Black Canary en me fiant au haut de son costume. Comme Gary Frank a aussi dessiné BoP, j’ai tourné un bon moment.

Pour la case 9, j’ai galéré sur le fils de Grodd car j’ai trouvé plusieurs orthographes à son nom sur le net….

Excellente série de cases en tout cas, et des heures de triturage de méninges. Merci aussi pour les encouragements, Patrick, car au début, je n’en ai reconnu que 3 que j’ai en V.F. Comme quoi, en s’accrochant…
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 15/02/2007, 21h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
bravo pour ce jeu patrick, tres belle selection

comme à mon habitude je l'ai fait en un coup..... desolé.....
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 15/02/2007, 22h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Merci pour le jeu, pas de regret, jamais je n'aurais trouvé les 2 cases qui me manquent.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 15/02/2007, 23h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
case 1 : j'ai
case 2 : pareil
case 3 : reconnu Marsen er j'ai d'abord proposé le cross avec Hellboy car Brain Ape est mentionné mais non donc après avec Laren à l'enragel n'apparaît pas beaucoup donc j'ai usé de 3 mps pour avoir le numéro
case 4 : sans aide, je n'aurais pas trouvé car de Moore, plein de comics me sont inconnus et Sprouse ne m'as pas sauté aux yeux de suite
case 5 : commandé il y a peu et vite reconnu la série
case 6 : google est mon ami pour le numéro car le reste vite fait, bien fait
case 7 : j'ai
case 8 : Frank reconnu, j'ai voulu mettre Birds Of prey car il y aun run avec Gorilla City mais pas de Frank donc je recible ses séries et Supergirl a une expérience simiesque...
case 9 : d'abord proposé Impulse mais vite renvoyé dans mes quariers, j'ai feuilleté e refeuilleté mon Annual de Flash JLApe pour basculer avec CBDB et Impulse en character et Legends est sorti de la liste donc visualisation des personnages
case 10 : reconnu la série mais un indice m'a sauvé la mise


Encore un bon jeu!
Merci Patrick
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 16/02/2007, 08h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Case 1: Reconnu Frenz, à l'époque où il savait dessiner, tout de suite. Ne reconnaissant rien de Marvel, j'ai orienté mes recherches vers DC où Frenz a finalement fait très peu de choses.
Case 2: J'ai la VF
Case 3: Reconnu Larsen de suite. Pour économiser les MP, j'ai bien "enquêté" et le titre de l'épisode "Arena of Death!" m'a bien aiguillé...
Case 4: j'ai bien sûr!
Case 5: Le lettrage m'a orienté vers un magazine Arédit, le fait que je ne connaisse pas les persos vers du DC.
Case 6: Reconnu Colan de suite. J'ai balayé les covers de ses épisodes et suis tombé sur ce gorille...
Case 7: J'ai!
Case 8: Reconnu Frank. J'ai là aussi orienté mes recherches vers du DC et en regardant les covers, j'ai trouvé très vite.
Case 9: Je ne savais même pas que Grodd avait un fils... Merci Google!
Case 10: J'ai reconnu le personnage de suite. J'ai découvert hier que j'avais la VF...

Et puis, finalement, une fois le dessinateur ou un perso identifié, le singe en question apparait sur 60% des covers...
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 16/02/2007, 09h50
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Merci pour ce jeu bien sympa!!

1. j'en ai chié, j'avais pas reconnu Lois et le singe ne ressemble en rien à Titano sur cette case...
Patrick m'a parlé de la tv le dimanche matin (je regarde pas) alors j'ai proposé...Daktari
2. http://members.shaw.ca/comicbookgori...a/cbgindex.htm pour le nom après c'était simple
3. pareil
4.facile je l'ai
5. je n'avais pas reconnu les persos, je cherchais des trucs genre wendigo/yeti alors qu'il était référencé en tant que gorille sur internet.
6. ben là la j'avais trouvé mais la cover ne correspondait pas, c'était pas la bonne couleur de gorille...mais finalement j'ai proposé quand même...
http://monsterblog.oneroom.org/meet_...rilla_man.html un site intéressant
7. je l'ai mais je me rappelais plus (heroes reborn je le relis pas ts les jours) mais bon en cherchant un peu c'était simple
8. recherches sur le talisman, puis j'ai reconnu supergirl..
9.avec les listes sur internet
10. reconnu planète des singes + comicsvf...
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 16/02/2007, 10h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
1 : Reconnu Frenz ,apres j'en ai chié pour trouver la série ,Pat m'a indiqué que ce n'était pas un titre Marvel ... ça a limité mes recherches

2: j'ai

3: j'ai reconnu Larsen et j'avais déjà vu ce singe ds un Savage Dragon ... Le plus dur fut de trouver le numéro

4 : j'ai reconnu Tesla et les dessins de Sprouse ...La aussi ,le numéro m'a soulé

5 : j'ai et le hasard a voulu que je l'avais relu 2 jours auparavant .

6: Colan + Google

7: j'ai

8: j'ai aussi

9: j'ai reconnu Impulse et j'ai usé pas mal de MP pour cette case .

10: cette case m'a soulé ,j'ai reconnu le perso ,mais ça été dur de trouver l'équipe artistique ... et j'ai pas la vf !


Merci pour ce Jeu ,Pat ,je me suis bien régalé
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !