Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/09/2008, 16h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Stéphane B
Voir le message
Chez DC, cela se limite pour l'instant à the 4th World (les 4 volumes) et Kamandi (les 2 volumes). J'attends avec impatience The Demon, mais DC n'a pas l'air pressé...
Le demon est prévu pour le 19 Novembre 2008 !

Sinon ils ont également sorti ses OMAC et c'était for sympathique.re
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/09/2008, 16h56
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Le demon est prévu pour le 19 Novembre 2008 !
Yeeeeessss !
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/09/2008, 17h31
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
demon

J'ai moi aussi acheté les 4 volumes "Fourth world" de DC et j'adorerais acheter OMAC, The Demon, et Kamandi mais ma priorité actuelle est surtout de ne plus faire ce que j'ai fait pendant 20 ans, acheter plus de Comics que je ne pouvais en lire. Je suis encore en train d'épuiser mes stocks des années 90 (en termes clairs lire des BD achetées il y a 15 ans).

C'est pourquoi je me limite aux masterworks, omnibus (non parus en masterworks), intégrale, des oversizes (mais pas tous) et je me fais quelques petits extras par moment (les archives Flash de Carmine Infantino, les Green Lantern...). En fait de limitation, je craque souvent j'ai aussi acheté les Conan Marvel et l'intégrale STAR WARS Marvel réédités par Dark Horse en TPB.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/09/2008, 17h48
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
A propos de Dark Horse, certains tomes de Next Men sont introuvables. Y a t-il une date de prévue pour une réédition éventuelle ?
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/09/2008, 18h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Stéphane B
Voir le message
A propos de Dark Horse, certains tomes de Next Men sont introuvables. Y a t-il une date de prévue pour une réédition éventuelle ?
Le premier"essential" N&B est sortie il y a 2 mois le prochain est en préco ce mois-ci et sortira donc dans 2 mois chez IDW!

Ses deux "phonybook" comme les présente John byrne, reprennent l'intégralité des 30#, plus l'#0 ainsi que le GN 2112!

Il est également prévu un omnibus (en couleurs donc!) d'ici sous peu qui regroupera les 10 premiers # apparement!

Selon le succès de ses phonybooks, JB envisagerait d'ailleurs la suite
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/09/2008, 23h20
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Mad Marvel
Voir le message
l'intégrale STAR WARS Marvel réédités par Dark Horse en TPB.
Si tu n'as pas encore lu et que tu as envie d'en savoir plus sur ce que tu as acheté :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=23689
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/09/2008, 18h29
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Merci !

Merci pour le tuyau, Rhodey.

En fait je l'ai lu intégralement. J'ai passé mon adolescence à rêver de l'empire contre-attaque et relire l'intégrale a été un plaisir immense. Encore de la nostalgie bien sûr !

Merci de toi de faire vivre ou revivre cette saga épisode par épisode.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/09/2008, 09h21
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Le premier"essential" N&B est sortie il y a 2 mois le prochain est en préco ce mois-ci et sortira donc dans 2 mois chez IDW!

Ses deux "phonybook" comme les présente John byrne, reprennent l'intégralité des 30#, plus l'#0 ainsi que le GN 2112!

Il est également prévu un omnibus (en couleurs donc!) d'ici sous peu qui regroupera les 10 premiers # apparement!

Selon le succès de ses phonybooks, JB envisagerait d'ailleurs la suite
Merci du tuyau

J'ai retrouvé dans ma bibliothèque 2112 (je l'avais oublié celui-là...)
Pour faire la jonction avec un autre post, je l'avais trouvé chez Actualités, rue Dauphine (6e), qui a fermé je crois. J'aimais bien ce magasin, sorte de caverne d'Ali Baba. Et le patron pouvait vous laisser chiner des heures sans être sur votre dos
D'ailleurs, mon premier Masterworks (Daredevil 1 Handcraft) et les suivants viennent de chez lui.
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/09/2008, 15h07
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Masterworks de décembre

Les rééditions continuent avec l'un des titres vedettes de la collection : The Avengers à qui on accorde un 8ème tome.



Au programme les épisodes 69 à 79 de la série que vous pouvez trouver en français dans les titres Arédit -Artima du début des années 80.

Les épisodes 69 à 77 sont parus dans "Les Vengeurs 3 à 5" collection Marvel super star au tout début de la tentative par l'éditeur de sortir des épisodes en couleur.
Les épisodes 78-79 sont eux parus dans Thor 14 (collection Flash), ils sont donc inédits en France autrement qu'en noir et blanc petit format.

Notons encore que la couverture chosie est la même que celle du Vengeurs 5 français.

Encore un volume que j'attendais avec impatience !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/09/2008, 15h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il me semblait que le Uncanny X-men vol.3 devait être réimprimé au printemps... et puis rien. Des news, quelqu'un?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/09/2008, 15h28
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
pas vraiment une réponse

A titre d'information pour ceux qui ne sont pas aussi bien informés que toi, voici le planning théorique des BTP (Back to press), ceci étant cela ne répond pas vraiment à ta question car je n'ai eu aucune confirmation de ces échéances.

January 2009
Iron Man Vol. 1 (Vol. 20)
Avengers Vol. 2 (Vol. 9)

February
Thor Vol. 2 (Vol. 26)
Uncanny X-Men Vol. 3 (Vol. 24)

March
Avengers Vol. 3 (Vol. 27)
Amazing Spider-Man Vol. 6 (Vol. 33)

April
X-Men Vol. 4 (Vol. 35)
Amazing Spider-Man Vol. 7 (Vol. 44)

May
Uncanny X-Men Vol. 4 (Vol. 37)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/09/2008, 15h32
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mad Marvel
Voir le message
May 2009
Uncanny X-Men Vol. 4 (Vol. 37)
Merci!

Si ils ressortent le 4, le 3 devrait préceder, normalement.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/09/2008, 22h18
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Masterworks de Janvier

Accélération du rythme de parution des masterworks Golden age confirmée puisque Captain America volume 2 vient à peine de sortir (Juillet) que déjà le volume 3 est annoncé pour Janvier.



Ce volume regroupe 4 numéros de 64 pages (9 à 12) contant les aventures du Cap et de son compagnon Bucky pendant la 2ème guerre mondiale. Dépaysement garanti, beaucoup d'ingénuité sans aucun doute avec aux commandes King Kirby et Joe Simon. On retrouve dans la distribution un certain Stan Lee peu avant son enrolement.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/09/2008, 22h32
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Janvier la suite

Deuxième volume de Janvier : Daredevil volume 5.



Les numéros au programme : DAREDEVIL #42-53 & NOT BRAND ECHH #4

Parutions françaises de ces numéros : Strange 41 à 52.
Un épisode classique réédité dans Strange 142 Bis : DD 47
Brother, Take My Hand ! (20 pages).

Du Gene Colan à n'en plus finir pour tous ceux qui aiment le dynamisme de cet homme de la nuit qui donnera à Tomb of Dracula toute sa dimension quelques années plus tard (Omnibus 1 prévu pour bientôt).
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/09/2008, 22h41
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Masterworks de Février

Marvel ayant décidé d'annoncer avec 5 mois d'avance ces futures sorties les annonces s'enchaînent :

En Février sortira donc : Thor volume 8



Tout comme les FF, Thor semble bénéficier d'un effet Kirby évident très sensible dans ce que nous propose Marvel, DC et même d'autres éditeurs (Captain Victory, Silver Star).
L'époque Kirby continue donc à nous être rendue :
THOR #163-172 seront donc du voyage moins d'un an après la parution du volume 7.

En français, on peut trouver ces épisodes en couleurs dans Thor le fils d'Odin (Marvel super star) 4 à 7.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !