Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/11/2017, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman Annual #2

Source DC Comics



Travel back in time with us to see the early days of the Bat and the Cat. What was Bruce and Selina’s first date? How did this rivalry blossom into romance, and then go right back to being a rivalry again? Tom King reteams with his BATMAN/ELMER FUDD collaborator Lee Weeks to show us a little young love with capes and cowls. And a little crimefighting, too.

Written by: Tom King
Art by: Lee Weeks
Cover by: Lee Weeks

U.S. Price:
4.99
On Sale Date:
Nov 29 2017
Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
48















Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BMANN_Cv2_5a14f54be333b4.jpg
Affichages : 898
Taille : 500,7 Ko
ID : 12854  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 29/11/2017, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
King + Weeks + Lark : what else ? Ah, ce que j'aime ce run depuis "Rebirth", c'est un sans faute, aussi bien écrit que dessiné.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/11/2017, 15h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
sur le dessin je suis d accord.. l ecriture.. bien moins.
Je ne vois pas Batman... et certains tics d ecritures me fatiguent (insister sur une idee tout le long d un arc)..
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/12/2017, 16h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Pourquoi cette hype ?
Car il peut effectivement prétendre au titre de comic-book de l' année !
Meilleure histoire de Batounet depuis 20 ans ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/12/2017, 17h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Argh; je vais devoir le prendre en VF...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/12/2017, 15h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
sur le dessin je suis d accord.. l ecriture.. bien moins.
Je ne vois pas Batman... et certains tics d ecritures me fatiguent (insister sur une idee tout le long d un arc)..
King fait de Batman un obsédé absolu. On revient dans une certaine mesure à "l'über-Batman" de Morrison, qui prévoyait tout. Mais il y ajoute de la brutalité combinée à un étrange sentimentalisme. En fait, le Batman de King est au bord du gouffre, il se raccroche à tout ce qu'il peut pour ne pas sombrer.
C'est très stylisé : je crois que si on n'arrive pas y entrer du premier coup, inutile d'insister. C'est pareil (mais encore plus appuyé avec "Mister Miracle", totalement tragique et absurde).

La "hype" dont il bénéficie n'est pas un effet artificiel : je crois que les lecteurs apprécient vraiment cette vision, ces prises de risque, ce maniérisme. Ce n'est pas snob, King ne prend pas le lecteur de haut, n'oublie pas de lui donner de l'action mais il y associe une cérébralité pas si courante, surtout sur un titre aussi exposé (où on a tendance à attendre une lecture plus "facile").
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/12/2017, 17h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
King fait de Batman un obsédé absolu. On revient dans une certaine mesure à "l'über-Batman" de Morrison, qui prévoyait tout. Mais il y ajoute de la brutalité combinée à un étrange sentimentalisme. En fait, le Batman de King est au bord du gouffre, il se raccroche à tout ce qu'il peut pour ne pas sombrer.
C'est très stylisé : je crois que si on n'arrive pas y entrer du premier coup, inutile d'insister. C'est pareil (mais encore plus appuyé avec "Mister Miracle", totalement tragique et absurde).

La "hype" dont il bénéficie n'est pas un effet artificiel : je crois que les lecteurs apprécient vraiment cette vision, ces prises de risque, ce maniérisme. Ce n'est pas snob, King ne prend pas le lecteur de haut, n'oublie pas de lui donner de l'action mais il y associe une cérébralité pas si courante, surtout sur un titre aussi exposé (où on a tendance à attendre une lecture plus "facile").

Donc la hype tu as un sens pour savoir si c est artificiel ou si les lecteurs ont raison
Non justement ce n est pas un controle freak.. plus un suicidaire (l avion arc 1, passage a tabac arc bane..) C est plus du punisher..
Ce qui colle encore moins avec la demande
rien ne tient..
c est joli.. bien ecrit mais aucune logique et aucun lien avec une ancienne caracterisation de batman.


Alors que pour Mr Miracle: ca colle plus. L idée martelée colle à une maxi série mais aussi quelque part à l equation d antivie.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/12/2017, 18h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je termine avec grande peine "je suis suicide" (la quatrième partie est une catastrophe ; des splash pages où le dessinateur s'éclate mais aucune proposition narrative). Pour l'instant deux arc pénibles à mon compteur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/12/2017, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
De mon côté, tous les arcs sont bons.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/12/2017, 19h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui
Je ne dit pas que "personne n aime".
Cependant quand je lis Wildcard je lis que tout le monde adore.. que vraiment c est eclatant que la reussite de King est acclamé par tous car tellement visible par tous..
Bref j ai un peu l impression qu il y a les bons et les... aveugles...
C est un peu ca qui me gène.
Wildou a un peu tendance à ramener son avis a une forme d avis divin qui n est pas vu que par les "imbeciles" ou "mecreants" enfin je sais pas.
Moi je lis que le run de King par Batman est adoiré par pas mal de monde.. que pas mal d autres ont résreves ou n aiment pas.. et que d autres trouvent ca juste sympa..
Ca reste pour moi un run qui pour l instant justement est un run qui fait parler et n est justement pas "catalogué" par une majorité sur internet.. Les avis sont nombreux, partagés (dans le sens qu il n y a pas vraiment une majorité en tout cas sur les differends sites)..
J ai lu des avis elogieux sur l ecriture de King le comparant au meilleur.. mais autant qui ne sont pas d accord.
Je trouve justement qu il n y a pas un avis qui se démarque vraiment enfin sur son batman.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/12/2017, 20h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
King fait de Batman un obsédé absolu. On revient dans une certaine mesure à "l'über-Batman" de Morrison, qui prévoyait tout. Mais il y ajoute de la brutalité combinée à un étrange sentimentalisme. En fait, le Batman de King est au bord du gouffre, il se raccroche à tout ce qu'il peut pour ne pas sombrer.
C'est très stylisé : je crois que si on n'arrive pas y entrer du premier coup, inutile d'insister. C'est pareil (mais encore plus appuyé avec "Mister Miracle", totalement tragique et absurde).

La "hype" dont il bénéficie n'est pas un effet artificiel : je crois que les lecteurs apprécient vraiment cette vision, ces prises de risque, ce maniérisme. Ce n'est pas snob, King ne prend pas le lecteur de haut, n'oublie pas de lui donner de l'action mais il y associe une cérébralité pas si courante, surtout sur un titre aussi exposé (où on a tendance à attendre une lecture plus "facile").
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Donc la hype tu as un sens pour savoir si c est artificiel ou si les lecteurs ont raison
Non justement ce n est pas un controle freak.. plus un suicidaire (l avion arc 1, passage a tabac arc bane..) C est plus du punisher..
Ce qui colle encore moins avec la demande
rien ne tient..
c est joli.. bien ecrit mais aucune logique et aucun lien avec une ancienne caracterisation de batman.


Alors que pour Mr Miracle: ca colle plus. L idée martelée colle à une maxi série mais aussi quelque part à l equation d antivie.
Perso', je ne vois pas le Batman de King comme l'über-Batman de la JLA de Morrison. Si on peut le voir comme un suicidaire, notamment dans le story-arc I Am Bane, je le vois plus comme... très humain, très faillible.
Le Batman de King est rempli de doutes, de craintes : doute de ne pas faire assez/peur de ne pas être à la hauteur (dans I Am Gotham c'est évident, et il voit Gotham & Gotham-Girl comme une vraie possibilité de sauver réellement la ville), doute de ne pouvoir réussir/crainte d'échouer à sauver Gotham-Girl (dans I Am Suicide, il agit ainsi car il sent, il sait qu'il ne peut réussir là)... et ce doute d'échouer, cette peur de ne pas être "digne" transpirent dans toute l'oeuvre, que ça soit dans I Am Bane ou la War of Jokes & Riddles.

Je trouve ça très intéressant de voir, finalement, ce Batman si faillible, si vulnérable ; c'est un point de vue intéressant, pertinent, qui permet de l'humaniser.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/12/2017, 12h21
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Tu aimeras donc l' annual 2.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/12/2017, 15h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui
Je ne dit pas que "personne n aime".
Cependant quand je lis Wildcard je lis que tout le monde adore.. que vraiment c est eclatant que la reussite de King est acclamé par tous car tellement visible par tous..
Bref j ai un peu l impression qu il y a les bons et les... aveugles...
C est un peu ca qui me gène.
Wildou a un peu tendance à ramener son avis a une forme d avis divin qui n est pas vu que par les "imbeciles" ou "mecreants" enfin je sais pas.
Bon, alors d'abord, on va se le jouer cool et arrêter tout de suite de prétendre que je catégorise les gens en me prenant pour un super-lecteur qui a tout compris et que ceux qui ne suivent pas mon avis sont des nuls. Je fais simplement part de mon enthousiasme pour un scénariste encore frais mais auquel je trouve beaucoup de qualités - qualités que j'essaie de communiquer, de faire partager, peut-être maladroitement, mais on ne change pas les rayures d'un zèbre. Vous me pratiquez depuis un moment, vous savez que quand j'aime, je suis passionné, et je ne vais pas m'en excuser ou me changer à mon âge.

Ensuite, tout bêtement, sans être attaché aux chiffres de vente, je constate tout simplement le succès commercial mais aussi critique rencontré jusqu'à présent par le run de King. Peut-être que ça en étonne certains, que ça en défrise d'autres, mais le résultat est là.
Perso, j'ai toujours estimé qu'un auteur qui rencontre le public mérite le respect, même si je n'adhère pas toujours à sa proposition, parce qu'on ne peut pas avoir complètement raison contre la majorité.

Je compare aussi avec ce qui était dispo précédemment et je constate donc que je préfère King à Snyder ou Morrison - ce dernier me permet de répondre à Ben...

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Perso', je ne vois pas le Batman de King comme l'über-Batman de la JLA de Morrison. Si on peut le voir comme un suicidaire, notamment dans le story-arc I Am Bane, je le vois plus comme... très humain, très faillible.
Le Batman de King est rempli de doutes, de craintes : doute de ne pas faire assez/peur de ne pas être à la hauteur (dans I Am Gotham c'est évident, et il voit Gotham & Gotham-Girl comme une vraie possibilité de sauver réellement la ville), doute de ne pouvoir réussir/crainte d'échouer à sauver Gotham-Girl (dans I Am Suicide, il agit ainsi car il sent, il sait qu'il ne peut réussir là)... et ce doute d'échouer, cette peur de ne pas être "digne" transpirent dans toute l'oeuvre, que ça soit dans I Am Bane ou la War of Jokes & Riddles.

Je trouve ça très intéressant de voir, finalement, ce Batman si faillible, si vulnérable ; c'est un point de vue intéressant, pertinent, qui permet de l'humaniser.
J'ai manqué de préciser en quoi je trouvais un rapport avec "l'über-Batman" de Morrison. Il s'agit surtout de l'arc "I am suicide", qui synthétise ces deux tendances Morrison-King. D'un côté, le plan conçu par Batman dans cet arc pour récupérer le Psycho-Pirate est digne d'un plan à la Morrison, il semble s'engager dans une mission suicide mais en vérité il a tout prévu, il est en avance par rapport au lecteur.
Mais, de l'autre côté, la narration s'appuie sur une correspondance entre Batman et Catwoman (où elle s'accuse de plusieurs morts et compare leurs situations), et on a la révélation de la façon dont King écrit vraiment Batman, c'est-à-dire comme tu les soulignes, un homme rongé par le doute, ses erreurs, ses devoirs, ses sentiments.

C'est cette ambiguïté qui est passionnante, entre le stratège qui nous est familier et l'individu qui fend l'armure, qui s'ouvre à quelqu'un, au risque de se démasquer vraiment. D'ailleurs, dans les deux épisodes suivants "I am suicide", durant la nuit qu'il passe avec Catwoman, tout cela se confirme : il se laisse aller, sachant ce qu'il risque, laissant parler plus son coeur que sa tête.

Mais, au fond, ce qui compte le plus, pour moi en tout cas, c'est qu'un auteur s'empare d'un personnage, la manière dont il se l'approprie. Choisir un angle pour raconter, c'est forcément sacrifier une part au profit des autres. Le Batman de King n'est pas un détective, ce n'est plus le super-tacticien, c'est un type qui se met à hésiter, à penser à lui, aux autres, autrement. Il est fébrile tout en restant déterminé (on voit qu'il passe à l'action sans faire de cadeau), il avance sur un fil. J'aime bien ça car je n'ai pas l'impression que je l'ai déjà lu, et j'aime la façon dont c'est écrit (c'est spécial certes, avec des motifs, des figures de style, mais bon, c'est aussi grâce à ça qu'on reconnait dès les premières pages qui est l'auteur).
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/12/2017, 15h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je ne conteste pas le succes en terme de vente.
Le succes critique sur Batman me semble plus mitigé. (alors que je suis bien d accord sur le succes critique de king sur Miracle, Vision .. et quelque part même Grayson (que je n ai jamais compris.. vision je trouve que c est exagéré mais c est une bonne série.. Grayson..)
Je n ai pas de souci avec le succes d une série... Je préfère sinon elle s arrête.
Je trouve juste que tu vas vite dans la généralité pour englober tes avis dans des avis plus globaux.
Je préfère ton post actuel où tu indiques ce que tu penses.. , qui est trés interessant (même si je partage pas ton avis).


Citation:
D'un côté, le plan conçu par Batman dans cet arc pour récupérer le Psycho-Pirate est digne d'un plan à la Morrison, il semble s'engager dans une mission suicide mais en vérité il a tout prévu, il est en avance par rapport au lecteur.
J avais compris perso mais je rapproche plus cela de Punisher qui prévoit mais prend le risque d y rester.. Là où le Batman Morrisonien (ou Black Panther) aurait trouvé un moyen n impliquant pas le risque de mourrir.
Je rapproche cette scene à celle de départ avec l'avion.
Là (pour moi ) il y a un sous texte suicidaire punisherien que je vois mal coller à Batman (comme le coté avec Catwoman. Par xemple je trouve trés bon cet annual.. mais ca colle ni à batman ni à catwoman pour moi..
j aurais plus vu cela avec Dick Grayson en batman et Batgirl.. Là ca m aurait parlé car c est plus la vision que j ai de Dick que de Bruce.
C

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/12/2017 à 15h58.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/12/2017, 18h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Tu aimeras donc l' annual 2.
Je l'ai adoré.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/12/2017, 15h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pas encore écrit ma critique (je suis déjà occupé par autre chose actuellement), mais quelle lecture ! C'est vraiment bien, à la fois espiègle et émouvant, et Weeks puis Lark se passent le flambeau magistralement. Superbe Annual (bien mieux que le premier).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Annual #1 scarletneedle Singles 4 28/11/2016 22h53
Batman Annual #2 scarletneedle Singles 14 30/07/2013 18h48
Batman Annual #1 scarletneedle Singles 4 25/05/2012 18h26
Batman Annual #28 scarletneedle Singles 3 22/12/2010 22h40
Batman Annual #27 scarletneedle Singles 7 01/10/2009 11h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !