Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 01/02/2013, 08h59
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Cette série sera restée passionante du début à la fin. Unité graphique, histoires solides, amour des personnages... (tout comme pour la série Avengers Academy) me font amèrement regretter l' arrêt de cette publication.
Et aucune chance que ces deux séries soient rééditées...
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 01/02/2013, 09h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et aucune chance que ces deux séries soient rééditées...
Qui sait... dans des années sous un nouveau support, quans la crise sera passée ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 18/02/2013, 21h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
HULK 8


Incredible Hulk: Je n'aime vraiment pas ce 3éme arc. Encore une fois, je trouve Aaron irrégulier. Le premier arc était peu intéressant, le second beaucoup plus, le troisième vraiment peu intéressant. Seul Raney sauve l'épisode.
Hulk: Poursuite de la recherche mystique de Ros. C'est plutôt pas mal et bien dessiné par Paguyalan.
Secret Avengers: Max Fury était la pire invention de Brubaker dans son run. Voir que Remender revient dessus ne me plait pas des masses. Par contre, j'aime bien l'insertion de Venom et son traitement.
Thunderbolts: Parker conclue son arc à travers le temps et offre une superbe conclusion à la série. En plus, Declan Shalvey livre un très bon taf.

Je pense que je vais arrêter là les dégats avec ce magazine. Le Hulk D'aaron j'en suis pas fan, les TBolts ne sont plus là, Secret Avengers n'est pas la bombe que je pensais et Hulk déçoit de plus en plus.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 18/02/2013, 21h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Incredible Hulk:

Je pense que je vais arrêter là les dégats avec ce magazine. Le Hulk D'aaron j'en suis pas fan, les TBolts ne sont plus là, Secret Avengers n'est pas la bombe que je pensais et Hulk déçoit de plus en plus.
Au fait, on sait sous quelle forme Panini va proposer la fin du run de Parker sur ce titre, devenu Dark Avengers ?
Le dernier Arc est jusqu'à présent vraiment très bon ...
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 18/02/2013, 22h12
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
le premier arc de Dark Avengers doit être publié dans HULK HS 1.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 18/02/2013, 22h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman

J'espère que le second, qui est bien meilleur, prendra le même chemin.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 02/03/2013, 14h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tadil qui traduit Marina et Aurora par Marine et Aurore.

Sérieusement, les mecs ?
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 02/03/2013, 15h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Tadil qui traduit Marina et Aurora par Marine et Aurore.

Sérieusement, les mecs ?
en même temps, c'est quand même le traducteur du Robin de Damian dans return of bruce wayne donc à partir de là...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 02/03/2013, 18h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et du Batman de Grayson, aussi?
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 31/03/2013, 12h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Hulk 10 :

Pas un mot sur le n° 9 ?

Là, ça fait peur ! Il y a pourtant des choses de qualité dedans !
Il y avait plus de commentaires tout de même, quand les critiques de toutes les revues Panini étaient regroupées. J' ai aimé les critiques titre par titre au début, j' ai voté pour... mais voilà, depuis, plus personne ne commente ses lectures ! Ou alors je suis le dernier à lire des VF ????????


Certains s' étripent pour parler de sexisme et autres hors-sujet mais personne ne vient commenter les lectures du mois. C' est dingue.

Hulk 12 : Le nouveau Hulk, vierge de Banner contre Hulk, contre Wolverine, c' est jouissif ! La suite du run promet ! C' est dessiné par Pacheco. Pour moi, c' est du Pacheco que je ne reconnais plus. On me dirait que c' est un tout nouveau dessinateur, je trouverai ça très prometteur mais là, c' est juste mineur même si joli.
Secret Avengers 32 : toujours aussi bon ! Des surpises à chaque planche, écrit par Remender !
Rhulk 55 et 56 : L' histoire est originale, les dessins d' Eaglesham sont toujours aussi 'musclés'. Une question tout de même : la Division Alpha est-elle à jamais condamnée à être l' équipe de loser de service dans ses apparitions dans d' autres productions Marvel ?

Bref : une vraie bonne lecture, avec quelques bémols quand même.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 31/03/2013, 12h29
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Pas un mot sur le n° 9 ?
Je crois que ça vient du fait que d'une certaine façon les séries sont assez stables et donc on a un peu l'impression de se répéter (en tout cas, moi oui)

Du genre Hulk sympa mais on se demande où va Aaron
Secret Avengers, excellent
Rhulk plutôt ronflant

__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 31/03/2013 à 13h51.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 31/03/2013, 12h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ben, non, justement Rhulk n' est pas ronflant je trouve. Nouveau dessinateur pour un nouvel arc, apparition de Rick, de la Division Alpha...
Nouveau dessinateur, nouveau lieu dans Hulk... Nouvelle interrogation sur ce que le méchant Banner réserve à Hulk...
Secret Avengers continue sur la meilleure intrigue depuis le début de la série... avec des questions sur le sort de l' homme-fourmi...

Si ce que tu voulais dire est que la revue est toujours aussi bonne, je m' incline.
Mais pas d' accord pour dire qu' elle stagne.

Tu noteras que je n' ai rien dit le mois dernier et c' était voulu. Je constate simplement que plus personne ne commente ses lectures VF. C' est dommage et je propose qu' on en revienne à un seul topic pour toutes les sorties VF, comme il y a un an encore.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 31/03/2013, 13h00
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Je crois que ça vient du fait que d'une certaine façon les séries sont assez stables et donc on a un peu l'impression de se répéter (en totu cas, moi oui)


On en arrive un peu aux mêmes conclusions!

Hulk par Aaron, je suis mitigé, il y a d'excellents épisodes, d'autres sont franchement moyens. Reste qu'il y a une idée directrice intéressante. A voir si la conclusion magnifiera le tout.
Secret Avengers est vraiment pas mal depuis que Remender a repris le flambeau, mais je ne suis guère passionné par ces couronnes. A chaque fois qu'elles apparaissent, j'ai l'impression qu'elles tirent les histoires vers le bas.
Quant à Rulk, j'apprécie beaucoup les idées et les personnages que Parker injecte dans sa série mais quelquefois la mise en situation de tout cela est un peu lourde. Dommage qu'il n'atteigne pas la fluidité qu'il montrait sur Thunderbolts.
Je n'ai pas encore lu le numéro du mois, par contre (ni acheté car ni lui ni le dernier numéro d'AvsX n'étaient dispo chez mon marchand de journaux).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 31/03/2013, 13h06
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[QUOTE=J


Je n'ai pas encore lu le numéro du mois, par contre (ni acheté car ni lui ni le dernier numéro d'AvsX n'étaient dispo chez mon marchand de journaux).[/QUOTE]

Pareil ! Tout le reste est sorti sauf AvX.
Dommage, faut attendre Mardi !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 31/03/2013, 13h40
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Hulk 10 :

Pas un mot sur le n° 9 ?

Là, ça fait peur ! Il y a pourtant des choses de qualité dedans !
Il y avait plus de commentaires tout de même, quand les critiques de toutes les revues Panini étaient regroupées. J' ai aimé les critiques titre par titre au début, j' ai voté pour... mais voilà, depuis, plus personne ne commente ses lectures ! Ou alors je suis le dernier à lire des VF ????????


Certains s' étripent pour parler de sexisme et autres hors-sujet mais personne ne vient commenter les lectures du mois. C' est dingue.
On est d'accord! Plus personne ne critique les revues. Ah ça pour faire du flood pendant des pages sur Panini ou sur Urban, maintenant Buzz est champion! Par contre parler des series, echanger, là où c'etait la forcevde Buzz, y a plus personne.
L'exemple de la critique de l'album Superman Anthologie, où les 5 premieres pages du thread concernent des recriminations sur le reliage de l'ouvrage, sans AUCUNE critique du contenu, illustre bien la derive et m'a achevé.

Perso, si je poste moins, c'est aussi pour ça, buzz me gonfle un peu dans l'orientation qu'il prend. Ensuite, comme tu dis, mes dernieres tentatives de critiques n'ayant apporté aucune reaction, ça motive pas a continuer. Enfin, j'ai beaucoup moins de temps pour lire donc je suis a la bourre (je finis le Spiderman de Janvier) donc difficile de reagir, d'autant que c'est vrai, j'ai reduit ma consommation, je ne lis plus de titres Heroes (Bendis m'a tué), ni d'Urban (series ininterressantes)

Voila, désolé pour le HS, retour aux critiques!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, hulk, panini, secret, thunderbolts

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !