Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 18/02/2014, 12h16
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je dois avoir tout bon là. Rien de bien compliqué je pense avec le net.
Ça paraît difficile au départ mais non en fait.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 18/02/2014, 12h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Et c'est fait pour Bukowski

Félicitation à lui
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/04/2014, 23h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
SOLUTION

CASE 1


Umbrella Academy : Dallas #3
Scénariste : Gerard Way
Dessinateur : Gabriel Ba
Encreur : Gabriel Ba
Numéro 1 de la Umbrella Academy projette d'assassiner le président. Aucun problème sur cette case. J'ai parfois eu le droit à la première série.

CASE 2


Action Comics #309
Scénariste : Edmond Hamilton
Dessinateur : Curt Swan
Encreur : George Klein
Ce numéro, écrit et dessiné de longue date, est sortie la semaine suivant l’assassinat de JFK. Superman + Kennedy était la bonne combinaison.

CASE 3


Archer and Armstrong (vol2) #9
Scénariste : Fred Van Lente
Dessinateur : Emanuela Lupacchino et Alvero Martinez
Encreur : Guillermo Ortego
La Null Mind equation amenait rapidement à la solution. Un excellent arc au passage que je vous conseille de lire.

CASE 4


Shade The Changing Man (vol2) #3
Scénariste : Peter Milligan
Dessinateur : Chris Bachalo
Encreur : Mark Pennington
Un classique avec un Bachalo dans ces premiers travaux.

CASE 5


West Coast Avengers #60
Scénariste : Roy et Dan Thomas
Dessinateur : Paul Ryan
Encreur : Danny Bulanadi
Peu d'indice sinon que le combo Oswald + comics permettait de se rapprocher de la solution. Peu de difficulté car Paul Ryan a été largement identifié et cette saga avec Immortus vous a marqué.

CASE 6


Ultimate Comics : Avengers #5
Scénariste : Mark Millar
Dessinateur : Carlos Pacheco
Encreur : Deter Vines et Tom Palmer
Il fallait passer par le dessinateur que l'on pouvait deviner.

CASE 7


Before Watchmen : Comedian #1
Scénariste : Brian Azzarello
Dessinateur : J.G. Jones
Encreur : J.G. Jones
La case la plus dure du jeu avec pratiquement aucun indice : publié en VF, cela parle de Kennedy mais surtout les aiguilles sur le réveil rappel Watchmen

CASE 8


Esquire #402 (May 1967) Kirby’s Jack Ruby Story
Scénariste : Jack Kirby
Dessinateur : Jack Kirby
Encreur : Chic Stone
3 pages du grand Jack Kirby publiés dans le magasine ESQUIRE. Ruby + Kirby donnait rapidement la solution

CASE 9


100 bullets #27
Scénariste : Brian Azzarello
Dessinateur : Eduardo Risso
Encreur : Eduardo Risso
Le style de Risso était reconnaissable. La série 100 bullets traite souvent de l'assassinat.

CASE 10


Spectacular Spiderman (vol2) #19
Scénariste : Paul Jenkins
Dessinateur : Paco Medina
Encreur : Juan Vlasco
Bizarrement la case qui vous a posé le plus de problème. J'ai eu du droit à du Bachalo, du Captain America et même du Ramos. Il fallait identifier Cap, Nick Fury et passer par le dessinateur

CASE 11


Watchmen #9
Scénariste : Alan Moore
Dessinateur : Paul Gibbons
Encreur : Paul Gibbons
La case la plus évidente du jeu avec le Comedian mis en scène par Alan Moore et Paul Gibbons

J'ai adoré travaillé sur ce 11 cases dont j'ai sous estimé la difficulté. La bonne technique était de taper Kennedy + comics (Assassination également) pour avoir une liste de comics sur le sujet. J'aidais pas mal avec beaucoup d'indice. Ce 11 cases proposait une trame narrative. Mon prochain 10 cases sera plus fun et plus simple (je l'ai en stock).
Je suis quand même assez fier de vous l'avoir proposé. J'espère que ceux qui ont joué y ont pris du plaisir.

Classement

FredGri : 110pts 3MP
SJ : 110pts 3MP
NRV : 110pts 3MP
Halnawulf : 110pts 4MP
Hare Mageddon : 110pts 3MP
Patrick07 : 110pts 2MP
Dhargo : 110 pts 5 MP
Bukowski : 110 pts 12MP

JB : 78pts 1MP

Cytrash : 70 pts 4 MP

Guts : 44pts 1MP
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/04/2014, 23h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci pour ce jeu mais pour l'avenir attention aux cases pauvres en indices, la 7 a failli me faire baisser les bras.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 15/04/2014, 23h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
attention aux cases pauvres en indices
Je ne le ferais plus, promis Je n'aurais pas du mettre la #7 et en rester à 10 cases au lieu de 11. Je pense que le manque de popularité du jeu venait de la difficulté trop élevée.

Le prochain est très friendly and easy. Juré.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel - Critiques chronologiques : Déc. 1963 : Tales of Suspense v1 048 + bilan 1963 Diablowagner Retro - Hall of Heroes 467 10/03/2013 23h21
10 Cases Spécial Origines Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 55 19/06/2006 03h25
10 cases spécial Gene Colan christophe Le Grand Jeu des Cases 62 15/06/2006 00h36
10 cases special Georges cytrash Le Grand Jeu des Cases 164 13/10/2005 15h59
10 cases special bad guys EsseJi Le Grand Jeu des Cases 71 03/10/2005 18h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !