|
||||
|
||||
Mondo Marvel octobre 2017
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Source NY Daily News
Après Old Man Logan, voilà Old Man Hawkeye toujours dans le même univers post-apocalyptique où Ethan Sacks et Marco Checchetto vont conter sur 12 épisodes les aventures de Clint Barton : Débuts prévus en janvier 2018.
|
|||
|
|||
Au moins dans cet univers on pourra profiter de Madrox.
|
|
||||
|
||||
Forcément, c'est avant les aventures de Logan vu que Clint n'est pas aveugle.
Ils indiquent que Venom en sera. (je sens qu'avec le futur film Venom va être aperçu dans plusieurs titres)
|
|||
|
|||
C'est surtout qu'au présent Madrox n'est plus de ce monde (l'infâme truc de Lemire et Soule sous fond d'éditeurs perdus)
|
|
||||
|
||||
Bah, avec un bon coup de Phénix qui va peut-être ressusciter des personnages, Madrox peut être dans le lot même s'il n'est pas 1 mutant (et donc oui n'aurait pas dû mourir si les gens faisaient correctement leur taf d'éditeurs).
|
||||
|
||||
Moi j'attend Old Man Xavier avec un cercueil sur fauteuil roulant.
|
|
||||
|
||||
Je pense que ça se vendra moins.
Est-ce fait pour renvoyer Old Man Logan dans son monde mais un peu avant ? |
|
||||
|
||||
Non, c'est une préquelle.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C est qui qui indique que c est le vrai? Emma? elle a pu mentir.. |
|
||||
|
||||
ou le classique coup du double mort a sa place...
|
||||
|
||||
Oui c est ce que je dis.. qui indique qu il est le vrai? c est pas Emma?
Par contre, j ai un trou de memoire sur le fait qu il est pas un mutant. Quelqu un pour aider ma memoire? |
|
|||
|
|||
x Factor (vol3) #11 on en a parlé il y a peu. C'est un changeling.
Dernière modification par FA ; 05/10/2017 à 09h55. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je ne savais pas que ce n'était pas un mutant, je me suis donc renseigné sur les changelling et sur le wikipédia de Jamies Madrox, j'ai lu ceci :
|
||||
|
||||
Les rumeurs X pour la NYCC selon Bleeding Cool :
https://www.bleedingcool.com/2017/10...ig-x-men-2018/
2017, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel août 2017 | scarletneedle | News VO | 6 | 01/09/2017 20h03 |