Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 22/02/2020, 07h13
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
D'accord avec Samo sur les points évoqués. Dingue en tous cas que n'importe quel showrunner n'arrive plus à faire de série sans scène violente.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 22/02/2020, 12h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et une fois la nuit passée, je dois avouer que l'épisode me laisse un sale gout dans la bouche, de par son grand écart avec ses moments grands guignloesque et sa propension à maltraiter ce que j'aimais dans Star Trek dans la plus grande complaisance.
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 29/02/2020, 00h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Épisode 6 : ma femme a ragequit après le dernier épisode et ma laissé seul affronter ce 6eme épisode. Et bon dieu ce que c'était chiant. La fillette borg est un personnage terriblement insipide et l'intrigue se resserant forcément autour d Elle, la qualité du show en pâtit.
L'écriture générale du truc est de plus en plus calamiteuse et même l'interprétation de Picard est aux fraises : Stewart ne fait même plus semblant d'interpréter le célèbre Capitaine, il campe définitivement son propre rôle, et c'est affligeant.

En un mot comme en cent :

https://youtu.be/qON17rGUHYc
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 13/03/2020, 21h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Episode 8. C'est légerement moins nul que les 6 premiers mais... Entre les immenses incoherences (il faut savoir, l'empire Romulien est en deliquescence, ou pas?), le fait que Picard doive avoir un temps d'ecran inferieur a un quart d'heure dans sa propre série, que chaque occasion de le voir sert à le rabaisser un peu plus, et que le seul rebondissement potentiellement soit grillé à mille km, c'est maigre.

Alors ça pourrait être pire, ça aurait pu être un viol de licence comme ce que vient de chier Chibnall sur Doctor Who, mais purée...
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 20/03/2020, 21h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh c'est beau ça chez IDW en juin!
C'est un reprint, quelqu'un l'a déjà lu?

STAR TREK: DEBT OF HONOR FACSIMILE EDITION

Chris Claremont (W), Adam Hughes (A/C).

A classic Star Trek tale by comic legends Chris Claremont and Adam Hughes, represented in an oversized magazine format. In this stunning adventure, Captain Kirk and the crew of the U.S.S. Enterprise find themselves teamed up with the Klingons and Romulans to fight a galactic threat that no government dares admit exists.

96 pages, $9.99.

Réponse avec citation
  #261  
Vieux 20/03/2020, 23h48
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Non, je ne connaissais pas
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 21/03/2020, 01h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Maintenant, dans Picard, un androïde peut pratiquer la fusion mentale.

Y a pas d mot.
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 21/03/2020, 08h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
... Bon, ben je passe mon tour
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 21/03/2020, 12h20
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi je trouve très intéressant le parallèle qui est fait avec les questions qui entourent les luttes antiracistes de nos jours. Que ce soit pour les synthétiques ou les xb's.
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 21/03/2020, 12h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
L'épisode de cette semaine est un naufrage.
C'est bien par ce qu'il n'y avait rien d'autre que je l'ai regardé hier soir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 21/03/2020, 15h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pourquoi un naufrage? J'arrive pas à comprendre vos ressentis les gars...
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 21/03/2020, 22h25
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et pourtant l'épisode d'hier etait pas le pire, mais la série est constellée d’incohérences et d’inconsistances qui la regardent totalement insupportable.

Plus qu'un épisode avant la fin de cette incroyable erreur. Picard, le vrai, pas l'avatar de Patrick Stewart qui se traine a l'ecran depuis le debut de la série, meritait mieux que ça.
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 21/03/2020, 22h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Moi je trouve très intéressant le parallèle qui est fait avec les questions qui entourent les luttes antiracistes de nos jours. Que ce soit pour les synthétiques ou les xb's.
Ben c'est bien le souci. La série se soucie bien plus d'etre un pamphlet politique que de raconter une histoire coherente sur son propre univers. Et si seulement elle le faisait bien, mais non, elle se contente de sermonner le spectateur de façon pataude. Du coup, y a pas grand chose à sauver.
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 21/03/2020, 22h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Après, ils n'ont pas menti sur la marchandise, la dernière image de Picard dans le générique montre un personnage fatigué/vieux, limite aigri...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 22/03/2020, 01h29
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est quoi, pour vous, les problèmes de cohérence avec l'univers?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !