Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2020, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 215
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel juillet 2020

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser concernant Knull et sûrement Venom.

  • Après 30 ans chez Dark Horse, les licences Alien et Predator passent chez Marvel.

  • C'est King In Black en décembre qui débute par Donny Cates et Ryan Stegman.

  • Un teaser pour Dark Ages par Tom Taylor et Iban Coello.

  • Un trailer pour Maestro.

  • Qui est qui pour X Of Swords: Stasis #1?

  • Un teaser par Philip Tan pour Web of Venom: Empyre’s End #1 par ClayMc Leod Chapman et Guiu Villanova en octobre.

  • Changement de statu quo pour Fantastic Four en octobre avec le #25 de leur série.

  • Un teaser par Phil Noto pour Cable en lien avec X Of Swords.

  • Les sollicitations pour octobre 2020.

  • Un teaser par Leinil Yu pour X-Men en lien avec X Of Swords.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 27/07/2020, 15h41
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 339
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je ne suis même pas sûr que Spencer était au courant. C'est arrivé dans une mini série Jackpot. Je te laisse imaginer combien de personne l'ont lue.
Si on tient compte de toutes les saloperies que les vilains ont faites, beaucoup deviennent difficilement utilisables.
Dans Secret Warriors, on apprend que Stonewall, qui a des pouvoirs similaires à ceux de l'Homme Absorbant, est le fils d'une femme qui a été battue et violée par Creel. Et que ce dernier a essayé de recommencer sitôt sorti de prison. Comment concilier ça avec l'image d'amant exemplaire et de vilain pas trop antipathique qu'il a dans Black Bolt d'Ahmed ou dans Immortal Hulk d'Ewing?
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 27/07/2020, 15h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 215
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En fait, le boulot d'éditeur chez les Big 2, c'est de planquer la poussière sous le tapis, pas d'être cohérent...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 27/07/2020, 16h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah le soucis c est donc Spencer et son éditeur.

Tiens je vais faire vivre Peter avec un super vilain en coloc.

Ok j aime pas l idée mais dans l absolu pourquoi pas...

La le super vilain c est un meurtrier...c est à Spencer de vérifier cela ou à son éditeur.
Jamais Peter Parker n accepterais cela....

Je n aime pas l idée qu on nous demande de payer pour suivre tout un univers cohérent mais quand ça les arrangés pas où qu ils ont la flemme de bien bosser c est à nous de passer outre car l important c est l histoire..
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 27/07/2020, 18h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est surtout que la continuité importe si et seulement si le titre est un succès critique. De ce fait, Spencer ayant marqué les esprits avec Superior Foes, c'est ce Boomerang qui est retenu.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 27/07/2020, 18h12
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 339
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Spider-Man est déjà copain comme cochon avec Deadpool, un tueur à gages qui n'a pas que des "méchants" à son palmarès.
Je pense que les éditeurs devraient aussi empêcher les vilains de franchir certaines lignes. A partir du moment où Arcade kidnappe les jeunes protégés des Vengeurs et les massacre, c'est foutu pour le personnage. Il ne devrait plus utilisé dans des histoires rigolotes où il piège les héros dans Murderland et finit ligoté comme un méchant de Scooby-Doo. Pareil pour le Wrecker. Pas d'alliance temporaire, de négociation ou de conversation possible avec un personnage qui, à ce qu'à raconté Ben Grimm, a attaqué un bus scolaire et massacré tous les gamins qui s'y trouvaient.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 27/07/2020, 18h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Spider-Man est déjà copain comme cochon avec Deadpool, un tueur à gages qui n'a pas que des "méchants" à son palmarès.
Je pense que les éditeurs devraient aussi empêcher les vilains de franchir certaines lignes. A partir du moment où Arcade kidnappe les jeunes protégés des Vengeurs et les massacre, c'est foutu pour le personnage. Il ne devrait plus utilisé dans des histoires rigolotes où il piège les héros dans Murderland et finit ligoté comme un méchant de Scooby-Doo. Pareil pour le Wrecker. Pas d'alliance temporaire, de négociation ou de conversation possible avec un personnage qui, à ce qu'à raconté Ben Grimm, a attaqué un bus scolaire et massacré tous les gamins qui s'y trouvaient.
Jim Shooter was right
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 27/07/2020, 18h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Et totalement de ton avis sur les vilains !! Une fois la barrière franchise ils ne devraient plus rebasculer comme cam


Mysterio était le premier méchant que je voyais affronter Daredevil et pour moi il reste donc un foutu monstre parmis les monstres


C est vrai que Deadpool est une aberration.

Au moins cette amitié était dans un titre secondaire que je n ai jamais lu et sauf erreur de ma part jamais référencé dans le titre principal


Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Spider-Man est déjà copain comme cochon avec Deadpool, un tueur à gages qui n'a pas que des "méchants" à son palmarès.
Je pense que les éditeurs devraient aussi empêcher les vilains de franchir certaines lignes. A partir du moment où Arcade kidnappe les jeunes protégés des Vengeurs et les massacre, c'est foutu pour le personnage. Il ne devrait plus utilisé dans des histoires rigolotes où il piège les héros dans Murderland et finit ligoté comme un méchant de Scooby-Doo. Pareil pour le Wrecker. Pas d'alliance temporaire, de négociation ou de conversation possible avec un personnage qui, à ce qu'à raconté Ben Grimm, a attaqué un bus scolaire et massacré tous les gamins qui s'y trouvaient.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 27/07/2020, 19h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
spidey et deadpool sont deux persos qui vendent, bien sûr qu’ils les mettent ensemble sans se poser que question. Et les lecteurs suivent donc ils votent pas le problème.Non parce que sinon carol est tres pote avec wolverine et la invité a une partie de poker, je devrais peut-être la prévenir qu’il a tuer des gens.
Je rappel qu’on a eu Luthor, captain cold ou killer frost dans la justice league y’a pas si longtemps. Du jour au lendemain un perso pourrait se voir pardonner ses méfait et y revenir (pauvre juggernaut a pas mal fait le yoyo) dans les mains des scénaristes.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 27/07/2020, 19h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
spidey et deadpool sont deux persos qui vendent, bien sûr qu’ils les mettent ensemble sans se poser que question. Et les lecteurs suivent donc ils votent pas le problème.Non parce que sinon carol est tres pote avec wolverine et la invité a une partie de poker, je devrais peut-être la prévenir qu’il a tuer des gens.
Je rappel qu’on a eu Luthor, captain cold ou killer frost dans la justice league y’a pas si longtemps. Du jour au lendemain un perso pourrait se voir pardonner ses méfait et y revenir (pauvre juggernaut a pas mal fait le yoyo) dans les mains des scénaristes.


Pas pareil de mon point de vue.

Ce sont des persos qui soit voulaient changer, soit faisaient semblant..

Il y avait un intérêt scénaristique à la chose...

Si boomerang devenait le coloc de Spidey car il souhaitait changer et avait besoin des conseils de Spidey ça aurait un intérêt.

La on met Parker avec un tueur pour un ressort comique
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 27/07/2020, 20h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En fait, le boulot d'éditeur chez les Big 2, c'est de planquer la poussière sous le tapis, pas d'être cohérent...

De nos jours oui, je pense qu'il fut un temps, le boulot d'éditeur signifiait vraiment quelque chose.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 27/07/2020, 20h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
De nos jours oui, je pense qu'il fut un temps, le boulot d'éditeur signifiait vraiment quelque chose.
A nouveau, on reproche souvent à Shooter d'être intervenu sur les X-Men de Claremont et Byrne et d'avoir exigé une punition pour le Phénix Noir...
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 27/07/2020, 20h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
A nouveau, on reproche souvent à Shooter d'être intervenu sur les X-Men de Claremont et Byrne et d'avoir exigé une punition pour le Phénix Noir...



On peut lui reprocher tout ce que l'on veut, ce traitement du Phénix a fait le personnage, encore plus qu'il ne l'était !
En tant que jeune lecteur, ça m'avait fait chialer s't'histoire. ^^
Et puis, passer d'un editor in chief interventionniste à plus rien du tout, il y a un monde.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 27/07/2020, 20h54
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je me demande ce qu il ferait de Tony Stark le père Shooter
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 28/07/2020, 06h20
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pas pareil de mon point de vue.

Ce sont des persos qui soit voulaient changer, soit faisaient semblant..

Il y avait un intérêt scénaristique à la chose...

Si boomerang devenait le coloc de Spidey car il souhaitait changer et avait besoin des conseils de Spidey ça aurait un intérêt.

La on met Parker avec un tueur pour un ressort comique
Clairement, cette mini Jackpot, personne n'en tient compte (ou ne sait qu'elle existe, pas même moi !)... Comme disait EsseJi, ici, c'est le Boomrang de Superior Foes, le seul qui compte. (un loser, pas un tueur)

Et Jackpot d'ailleurs... Parlons en : la meuf cachait son identité alors qu'elle avait pris la place d'une AUTRE INCONNUE (déjà bon, c'est con)... Donc ça ne servait à rien pour nous lecteur de jouer là dessus. Mais SURTOUT, comme de par HASARD, elle choisit entre 17849895490 pseudos celui de Jackpot alors qu'elle ressemble à... MJ ! (Qu'elle ne connait pas !Elle ne peut pas savoir que MJ a dit ça à Peter ... Sauf si elle a lu ASM #42, ce qui, à ce niveau, reste possible)

Et puis, s'il on s'attache à ce genre de petits détails/petites histoires... Ca me choque plus de voir un Wolverine venir faire la morale au Punisher (je crois dans le run de Rucka) et tenter de l'arrêter avec les Avengers alors que... Il en a tué bien plus ! (c'est un euphémisme)

Bref. Marvel a de drôles de règles, il faut les accepter, sinon rien n'a de sens.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 28/07/2020, 07h10
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Spider-Man est déjà copain comme cochon avec Deadpool, un tueur à gages qui n'a pas que des "méchants" à son palmarès.
D'autant plus dingue que dans un épisode (qui est dans la continuité), Deadpool tue Peter et le ramène à la vie !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM

Dernière modification par bukowski ; 28/07/2020 à 07h17.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2020, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel juin 2020 scarletneedle News VO 38 01/07/2020 18h13
Mondo Marvel mai 2020 scarletneedle News VO 39 01/06/2020 11h18
Mondo Marvel avril 2020 scarletneedle News VO 5 01/05/2020 15h14
Mondo Marvel mars 2020 scarletneedle News VO 20 01/04/2020 18h41
Mondo Marvel janvier 2020 scarletneedle News VO 94 01/02/2020 11h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !