Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 01/03/2017, 01h00
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
506 pour finir
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 01/03/2017, 10h09
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est top et heureux de voir que finalement j'avais raison concernant les 500 préco !

POur ben maintenant courage à eux car le plus dur commence
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/03/2017, 13h56
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ceci dit, soyons lucides: c'est quand ils ont réellement joué le jeu du CF, avec des bonus, des paliers, qu'ils ont commencé à rassembler du monde.
C'est un cas super intéressant pour qui s'intéresse à la tenue d'un CF.

Mais je suis content. Fred, vas falloir que t'assures maintenant ^^.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/03/2017, 21h35
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Content pour eux et vous que la campagne soit un succès. Je suis pas trop leq financement participatif de projet autour de la bd (beaucoup plus sur les jeux video), mais en ce moment c'est très dur de motover les gens. Surtout sur Ulule. Ce n'est pas une plateforme tres sexy et internationale.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 08/06/2017, 19h13
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Rappel de mon message de février dernier :
Citation:
Posté par savoy1
Voir le message
Si cela intéresse quelqu'un, en l'occurrence 2 forumers parisiens, je propose de souscrire pour 3 exemplaires, signés par les créateurs du bouquin, d'ici ce dimanche 26 février. Je remettrai ensuite les 2 exemplaires réservés, en main propre, pour 40 euros. Merci de me faire signe d'ici là, en MP (ou ici).
J'ai bien souscrit pour ces 3 bouquins, pour soutenir ardemment le projet (et pour avoir un dessin !!)
Au cas où, pour un éventuel retardataire, ou comicophile pris de remords, il me reste 1 exemplaire non attribué. C'est toujours pour remise en main propre sur Paris, à parution.
Vous savez quoi faire ...

L.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 09/06/2017, 09h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et par ailleurs, les bouquins vont être envoyés entre juillet et Août.
Le projet va bien aller à son terme et pour l'avoir relu, vous en aurez pour votre argent, croyez moi.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 03/07/2017, 13h16
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Samedi 1er Juillet, a eu lieu une première remise de livres à Central Comics Paris. Ce fût l'occasion pour une quinzaine de participants de se rassembler pour une longue et belle après-midi de dédicaces.

La première pour moi, de ce côté là de la table. J'ai eu la chance de partager ça avec FredGri, à qui je dois l'honneur de faire partie du bouquin. Ca m'a permis de rencontrer Axl Reznor en vrai, le gars à la chemise qui craque tellement il est bien gaulé. ^^


De belles rencontres entre auteurs, aussi, qui vont mener à plein d'autres choses, j'en suis convaincu.
Et puis il y a un bouquin juste magnifique, un énorme pavé que vous allez prendre plaisir à lire, j'en suis convaincu. Un superbe objet qui vaut bien plus que ce que nous avons tous payé. Et qui, je le crois, n'a pas fini de faire parler de lui. Quand les ricains vont voir le truc, ils vont regretter de ne pas avoir participé.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 03/07/2017, 13h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Arrête!
Déjà que voir les images sur Facebook m'a fait baver d'envie, je n'aurai mon exemplaire que fin juillet!
Bien content d'y avoir contribué.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 03/07/2017, 13h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
On était tous sur de n'avoir notre exemplaire que fin juillet d'ailleurs... C'est pour ca que lorsqu'ils ont fait leur annonce ca a été la cohue
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 07/07/2017, 15h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Un bel article de Xavier Fournier qui rappelle la situation de pas mal d auteurs et d artistes de la BD avec des exemples concernant des créateurs de personnages que nous aimons:
http://www.xavierfournier.com/?p=5952
Il rappelle aussi que ce livre verra ses bénéfices aller à Hero Initiative qui aide les auteurs de comics dans la difficulté
https://www.heroinitiative.org/


sinon venant du site du livre

Citation:
Nous sommes en train de préparer les envois des albums Kirby&Me afin que ceux-ci arrivent au plus vite chez vous. La préparation des envois prend beaucoup de temps et nous avons finalement du choisir de passer par Mondial Relay, du fait principalement des dimensions peu communes de l'ouvrage et surtout du fait que celui-ci ne rentre pas dans les gabarits imposés par la Poste.

Afin donc de pouvoir préparer les envois au plus vite, nous vous demandons une fois encore de bien compléter votre fichier "adresse" dans la rubrique "Mon profil". Pour ceux qui souhaiterait avoir un suivi plus important, qu'ils inscrivent également leur numéro de téléphone portable dans l'adresse. Ils recevront un mail et un sms leur indiquant que l'ouvrage est arrivé près du point Relais le plus proche que nous aurons choisi.

La date du 28 août est encore loin mais nous faisons notre maximum pour que vous puissez réceptionner votre album avant.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient le récupérer en amont, sachez que le samedi 15 juillet à la librairie Imaginaute à Tours, des exemplaires pourront être amenés pour fêter le lancement de l'ouvrage. Merci de nous contacter auquel cas vous venez.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 07/07/2017, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 21/07/2017, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
I Got Mine!
Foncez les amis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 21/07/2017, 18h20
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
N'hésites pas à revenir nous dire ce que tu as aimé dans le livre ^^
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 31/08/2017, 17h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
recu!! c est beau et gargantuesque et puissant comme un dessin du king!
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 31/08/2017, 18h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai commencé à le lire et c'est passionnant et très beau. Il faut y aller par petite touche sous peine d'overdose et de lumbago (le bouquin est lourd et grand).

Je vais compléter par l'édition spécial Kirby de Panini ainsi que le recueil sur Machine Man. Période Kirby donc.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rip Kirby, vol. #7 Dhargo Singles 2 30/07/2014 10h52
Kirby: Genesis #7 scarletneedle Singles 3 23/04/2012 19h21
Kirby or not Kirby, that is the question ! Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 47 21/11/2011 10h43
Kirby: Genesis #4 scarletneedle Singles 0 24/10/2011 19h21
What If Kirby : le relaunch Gassian Liens 0 07/09/2010 20h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !