Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/01/2017, 23h55
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je devrais arriver le Jeudi vers midi et je devrais repartir le Vendredi dans l'après-midi.
Je ne sais pas encore si je reste le samedi.

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/01/2017, 15h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
un dessin de Jeff Lemire qu sera présent à l'expo Kirby and Me à Angoulême :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/01/2017, 19h34
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il est à toi ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/01/2017, 19h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
non c'est un dessin réalisé par lemire pour l'expo.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/01/2017, 20h50
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il y a une expo "Kirby & Me" à Angoulême ? Je n'ai pas vu d'annonce, avez-vous d'autres infos ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/01/2017, 22h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Kirby and me est un beau projet mené par des fans du king. Le but est de publier un album en hommage à Kirby avec la participation d'artistes du monde entier. Crowdfunding à priori.

L'équipe sera présente pendant le festival avec, si j'ai bien compris quelques dessins qui seront montrés pour l'occasion.

le lien : https://fr-fr.facebook.com/kirbyandmeproject/
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/01/2017, 00h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Angoulême 2017
Home » Blog » Angoulême 2017
Depuis quelques années le Festival International de la BD d’Angoulême propose une place constante, voire croissante, aux comics. Dans les rues de la ville, sur les stands de dédicaces ou pendant les tables rondes, le public pourra donc, pour cette édition 2017, aller à la rencontre de gens comme Chris Claremont ou Daniel Clowes et d’autres encore (je ne crois pas que tous les noms soient encore connus alors que j’écris ces lignes) ainsi qu’une grande exposition consacrée à Will Eisner. Et puis il y aussi des animations annexes.Je vais pourtant vous dire un petit secret : je reviens chaque année d’Angoulême complètement vanné, en prenant la grande résolution de marquer une pause l’année suivante, pour prendre un peu de recul. Et puis à chaque fois à l’automne suivant, quand les choses commencent à prendre forme, arrivent des opportunités qui font que la résolution précédente s’évapore. Et pour l’édition 2017, voyant ce qui se préparait, je me voyais mal dire « non« . Et vous allez comprendre pourquoi…



Cette année encore Jean-Paul Jennequin m’a proposé de tenir une conférence estampillée « les maîtres du comic-book » (ça commence à ressembler à un cycle). Après Carmine Infantino, John Byrne et Joe Kubert, quel auteur aborder ? Après avoir réfléchi, allez, environ une micro-seconde, j’ai donc proposé… John Romita Senior (nom qui a été accepté aussi vite). Le samedi 28 novembre, de 13h30 à 15h (au Conservatoire Gabriel Fauré) j’aborderais donc pendant 90 minutes la carrière de ce dessinateur mythique, qui a (entre autres choses) marqué de son empreinte la série Amazing Spider-Man dans la seconde moitié des sixties mais aussi réinventé des personnages comme Black Widow, conçu le costume initial de Wolverine et ainsi de suite.



Bon la conférence était déjà actée, quand un autre mail est arrivé quelques jours plus tard pour me faire une autre proposition liée au Festival d’Angoulême. En 2017, Panini Comics fête ses 20 ans d’activité en France et monte pour l’occasion une exposition, qui correspond en partie à des couvertures événementielles que l’éditeur a demandé à des artistes qu’on associe généralement peu avec les comics et plus particulièrement avec Marvel. Panini Comics aurait pu s’en tenir à ça pour ses 20 bougies, célébrant sa propre histoire et ce serait de bonne guerre, c’est ce que la plupart des éditeurs font ou feraient dans de telles circonstances. Mais on m’expliquait qu’au contraire l’exposition ne se limitrait pas aux 20 années écoulées et qu’il avait été décidé d’y glisser, autant que possible, une foule d’auteurs français ayant travaillé sur les personnages Marvel, c’est à dire les Coipel, les Hans, les Isanove, les Moebius, les Charretier et j’en passe (beaucoup, mais on ne fait pas l’appel sous le préau)… en remontant (sur une petite partie) jusqu’aux pionniers de l’atelier Lug, les Frisano, les Tota, les Mitton et d’autres.



Ce qu’on me proposait ? C’était d’écrire les textes introductifs des différentes parties de l’exposition « la French Touch de Marvel » (visible au Théâtre d’Angoulême du 26 au 29 janvier), d’expliquer un peu comment et pourquoi des français s’étaient lancés à faire du Marvel. Alors j’ai dit oui. Parce que, même si certains ne seront cités que dans le texte et pas forcément affichés (pour des questions de place ou de complexité à retrouver des visuels), même si les différents modules ne font que 2000 caractères (essayez de faire tenir une histoire entière là-dedans, c’est pas gagné) l’idée de glisser dans une expo d’Angoulême autant d’auteurs qui n’ont jamais eut la reconnaissance de leur pairs me séduisait énormément. Du coup, j’en ai rajouté quelques-uns au passage. Je n’ai produit que les textes, je ne sais pas l’apparence que tout cela aura au final mais c’est, à mon avis, un juste retour des choses, quand bien même trop tardif. Si on m’avait posé la question il n’y a pas si longtemps, je n’aurai pas cru voir des noms comme Navarro, Chantereau ou Bordelet cités dans un événement du FIBD… Rien que cette idée m’amusait et m’intéressait, à parts égales. Et puis est venu le coup de téléphone (oui, c’est un vrai feuilleton)…



… le FIBD avait décidé de rebondir sur l’exposition et de renchérir avec une table ronde d’une heure et demi, également intitulée « La French Touch de Marvel » (Le samedi, de 10h30 à 12h, Espace Franquin, Salle Bunuel), permettant de réunir des auteurs ayant touché ou touchant encore à l’univers de Spider-Man, des X-Men et des Avengers. Le samedi 28 janvier, j’aurai donc la joie d’animer cette table ronde en compagnie de Jean-David Morvan (scénariste de Wolverine: Saudade), Paul Renaud (dessinateur de Captain America: Sam Wilson) et Mast (l’as des récits turbomédia de Marvel). Et quelque part en cours de route j’ai dis « Hé mais quelqu’un a pensé à inviter Jean-Yves Mitton à cette table ronde ?« . Et hop, ce vétéran de Lug, premier français à avoir dessiné les aventures du Silver Surfer, des années avant Moebius (et par ailleurs présent au FIBD sur le stand d’Original Watts), nous a répondu oui dans la foulée ! Nous aurons donc sur scène Morvan, Renaud, Mast, Mitton… quatre profils, des expériences et des approches très différentes. Nous parlerons non seulement de leur travail mais aussi de l’influence des gens qui les ont précédé en la matière.

Si l’on rajoute d’autres conférences (comme celles de Katchoo, Xavier Lancel, Alex Nikolavitch ou Paul Gravett), la présence sur divers stands de Jordie Bellaire, Declan Shalvey, David Aja, Mahmud Asrar, Derf Backderf, Andrei Bressan, Ed Piskor et bien d’autres encore (en plus de Chris Claremont, Daniel Clowes et de l’expo Eisner), la place de la BD américaine au FIBD 2017 est très conséquente, bien plus que dans *certaines* manifestations estampillées « comics ». Le détail de la programmation est disponible sur le site officiel du festival : www.bdangouleme.com
http://www.xavierfournier.com/?p=5546
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/01/2017, 00h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Jeudi 26/01/2017

Citation:

10h30

ATELIER JEUNESSE - Musée de la BD - Salle de Médiation (Durée : 1h)
Atelier Eisner : Codes secrets et messages codés (sur réservation)
De 7 à 14 ans
RENCONTRE JEUNESSE - Musée de la BD - Auditorium (Durée : 1h)
La Jeunesse de Mickey (sur réservation)
Avec Tébo
Animé par Romain Gallissot
13h30
CONFÉRENCE - Espace Franquin - Salle Bunuel (Durée : 1h30)
La vie et l'oeuvre de l'illustrateur de Judge Parker : Harold LeDoux à travers les yeux de sa fille
http://www.bdangoulemepro.com/page-p...r-heure,5.html
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/01/2017, 00h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
27/01/2017

Citation:
RENCONTRE JEUNESSE - Musée de la BD - Auditorium (Durée : 1h)
Anders et la comète (sur réservation)
Avec Grégory MacKay (Australie)
Avec Miceal Beausang

ATELIER JEUNESSE - Musée de la BD - Salle de Médiation (Durée : 1h)
Apprenez à dessiner Mickey et ses amis ! (sur réservation)
De 7 à 14 ans
Avec Aré, Morgan Prost

14h30

ATELIER JEUNESSE - Musée de la BD - Salle de Médiation (Durée : 1h)
Atelier Eisner : Enquêtes à résoudre (sur réservation)
De 7 à 14 ans
RENCONTRE JEUNESSE - Musée de la BD - Auditorium (Durée : 1h)
Les secrets de fabrication d'une bande dessinée proposé par le Journal de Mickey (sur réservation)
Avec Jean-Michel Darlot

15h30
ATELIER JEUNESSE - Musée de la BD - Salle de Médiation (Durée : 1h)
Apprenez à dessiner Mickey et ses amis ! (sur réservation)
De 7 à 14 ans
Avec Aré, Morgan Prost

RENCONTRE JEUNESSE - Musée de la BD - Auditorium (Durée : 1h)
Le Journal de Mickey (sur réservation)
Animé par Edith Rieubon

16h00

ATELIER NUMÉRIQUE - Pavillon Jeunes Talents® - Espace Ateliers numériques (Durée : 1h)
Initiation à la bande dessinée en réalité virtuelle, une expérience imerssive en 3D
Avec JL Mast

RENCONTRE INTERNATIONALE - Conservatoire - Auditorium (Durée : 1h30)

Avec Daniel Clowes (États-Unis)
Avec Miceal Beausang
Animé par Romain Brethes, Christophe Ono-Dit-Biot

16h30

RENCONTRE JEUNESSE - Musée de la BD - Auditorium (Durée : 1h)
Denis Kitchen (sur réservation)
Avec Denis Kitchen (États-Unis)
Animé par Jean-Pierre Mercier


http://www.bdangoulemepro.com/page-p...r-heure,5.html
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/01/2017, 01h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Samedi 28/01/2017

Citation:
10h15
RENCONTRE INTERNATIONALE - Conservatoire - Auditorium (Durée : 1h)

Avec Ed Piskor (États-Unis)
Animé par Xavier Guilbert

10h30

RENCONTRE INTERNATIONALE - Espace Franquin - Salle Bunuel (Durée : 1h30)
La French Touch de Marvel
Avec JL Mast, Jean-Yves Mitton, Jean-David Morvan, Paul Renaud
Animé par Xavier Fournier

11h00

CONFÉRENCE/DÉBAT - Conservatoire - Salle Brassens (Durée : 1h30)
Comics en folie
Avec Xavier Lancel

12h30

CONFÉRENCE/DÉBAT - Conservatoire - Salle Brassens (Durée : 1h30)
40 ans de Judge Dredd et 2000 A.D.

13h00

RENCONTRE INTERNATIONALE - Conservatoire - Auditorium (Durée : 1h)
Chris Claremont par Ed Piskor
Avec Chris Claremont (États-Unis), Ed Piskor (États-Unis)

13h30

CONFÉRENCE/DÉBAT - Conservatoire - Salle Gerschwin (Durée : 1h30)
Les maîtres des Comics : John Romita Sr
Animé par Xavier Fournier

14h00

RENCONTRE PRIX DU PUBLIC - Espace Cultura (Durée : 1h)
Patience
Avec Daniel Clowes (États-Unis)
Avec Miceal Beausang
Avec Laurence Le Saux

14h30
ATELIER JEUNESSE - Musée de la BD - Salle de Médiation (Durée : 1h)
Atelier Eisner : Enquêtes à résoudre (sur réservation)
De 7 à 14 ans

15h00

CONFÉRENCE/DÉBAT - Conservatoire - Salle Gerschwin (Durée : 1h30)
Wonder woman
Avec Katina Choovanski (Katchoo)

17h00

CONFÉRENCE/DÉBAT - Conservatoire - Salle Brassens (Durée : 1h30)
H.P. Lovecraft : des pulps à la BD
Avec Alex Nikolavitch
http://www.bdangoulemepro.com/page-p...r-heure,5.html
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/01/2017, 01h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Dimanche 29/01/2017

Citation:
10h30

ATELIER JEUNESSE - Musée de la BD - Salle de Médiation (Durée : 1h)
Atelier Eisner : Codes secrets et messages codés (sur réservation)
De 7 à 14 ans
15h00

RENCONTRE - Forum du Nouveau Monde (Durée : 1h)
Génération 80's, née avec le hip hop et les Simpsons
Avec Simon Hanselmann (Australie), Ed Piskor (États-Unis)
Animé par Benjamin Roure
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/01/2017, 14h00
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un programme bien fourni côté comics pour cette nouvelle édition !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/01/2017, 12h24
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Scarce au FIBD 2017, c'est un stand, un artiste comics (Tim FISH), une conférence et un nouveau numéro hors-série. Venez nombreux!





Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/01/2017, 14h28
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je devrais arriver le Jeudi vers midi et je devrais repartir le Vendredi dans l'après-midi.
Je ne sais pas encore si je reste le samedi.

Bien, je décale mes dates à cause des conférences du samedi.
Pour ma part, je vais donc venir les Vendredi et Samedi.

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 15/01/2017, 18h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Vous savez si Chris Claremont sera présent dès le jeudi?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.i.p. 2017 EsseJi Brêves de comptoir 450 31/12/2017 01h10
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
DC avril 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 23 02/02/2017 12h55
DC février 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 01/12/2016 19h40
IDW janvier 2017 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 28/10/2016 10h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !