Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #391  
Vieux 31/10/2013, 11h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
S'il y a une chose que l'expérience prouve en super-héros, c'est que seul son propre avis une fois qu'on a vu le film est un tant soit peut sûr...
Réponse avec citation
  #392  
Vieux 01/11/2013, 12h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je trouve vraiment la BA bien foutu, se concentrant d'abord sur les personnages et le ton plutot que l'action. D'une certaine manière elle me rappelle X-Men 2.
Et du coup je me demande si au final cet opus ne servira pas à effacer X-Men 3, vu que Singer a dit qu'il allait en profiter pour rectifier des choses du troisième épisode.
Je note le court passage où on voit Malicia habillée en civil secourue par Magneto et Iceman qui me rappelle qu'elle n'a normalement plus de pouvoirs.
Réponse avec citation
  #393  
Vieux 01/11/2013, 12h46
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Quelques "précisions" de Singer sur ce trailer

http://spinoff.comicbookresources.co...-past-trailer/
Réponse avec citation
  #394  
Vieux 01/11/2013, 13h04
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
et d'autres là

http://www.newsarama.com/19436-bryan...notations.html
Réponse avec citation
  #395  
Vieux 03/11/2013, 17h54
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
à voir, rare sont les films qui traite de super héro et de voyage dans le temps en même temps.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #396  
Vieux 10/11/2013, 01h53
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le trailer est génial, vraiment, alors oui il ne dévoile pas grand-chose, mais c'est très bien ainsi. On voit plusieurs mutants, les looks sont très classes et très proches des personnages originaux. Il y a une certaine intensité dramatique qui se dégage tout le long, d'ailleurs j'aime beaucoup le passage ou les deux Xavier sont confrontés, je me demande comment cette scène va être goupillée. Bon la bande annonce laisse pense qu'on s'éloigne quand même de l'histoire d'origine, mais perso je m'en moque vu que je n'aime pas les adaptations qui ne sont que de simples décalques (300 - Watchmen - Sin City...) Les costumes futuristes sont très sombres, mais ce n'est pas grave. En même temps c'est une guerre totale avec une race proche de l'extermination, le passage en revue des mutants en tout cas est très classe, Iceman et sa posture derrière Magneto me donne des frissons. Ils font plus matures, c'est tout bête j'en conviens, mais c'est l'impression qui s'en dégage. Voir Charles et Erik l'un à côté de l'autre est aussi un vrai plaisir. Logan est toujours aussi beau, la scène ou il se prend des balles, ou celle ou il dégage une rage et tue les types m'a fait écarquiller les yeux. Mystique aussi m'intrigue, elle qui était si douce dans First Class va visiblement vivre des évènements horribles, d'ailleurs je me demande pourquoi Magnus l'attire à elle de cette manière, on sent de la peur chez elle. C'est troublant. En tout cas la bande annonce n'est pas différent du SDCC, mais la revoir fait toujours plaisir.

Je continue de fantasmer sur les sentinels en tout cas, je veux voir les sentinels volaient et surtout voir deux scènes, la première serait celle d'une sentinelle pointant avec son canon laser un mutant et sortir une phrase du genre "Mutant de type Omega identifié... rendez-vous" mon coeur de fan serait contente. C'est tout con j'en conviens, mais je veux une scène de ce type, et aussi une scène ou Piotr jette Logan sur une des sentinelles, il y a en a une dans le troisième film, mais elle est mauvaise.


Sinon une scène de tournage qui peut spoiler donc je la mets sous balises.




J'ai hâte de voir la scène en tout cas et de comprendre comment le personnage du film a évolué de la sorte, c'est mystérieux.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #397  
Vieux 11/11/2013, 14h07
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Singer a dit que


Oh et simple détail pour ceux qui se demandent pourquoi Magneto a changé de voix en VF, c'est tout simplement parce que Bernard Dhéran, qui le doublait, est décédé en janvier.
Réponse avec citation
  #398  
Vieux 26/11/2013, 10h03
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Quand la promo s'incruste un peu plus dans l'Histoire : Magnéto et Kennedy.

http://www.thebentbullet.com/#!/home

Résumé du contenu du site et vidéo

http://lestoilesheroiques.fr/2013/11...ite-viral.html


Dernière modification par tiker ; 26/11/2013 à 15h41.
Réponse avec citation
  #399  
Vieux 26/11/2013, 10h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Oh et simple détail pour ceux qui se demandent pourquoi Magneto a changé de voix en VF, c'est tout simplement parce que Bernard Dhéran, qui le doublait, est décédé en janvier.
Arf, encore un bon doubleur qui s'en va...

Toutes les grandes voix s'eteignent, mais heureusement, il y a plein de jeunes acteurs pret a assumer cet heritage !

Oh, wait.
Réponse avec citation
  #400  
Vieux 26/11/2013, 11h46
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Il est terrible ce trailer ! Je retrouve l'exitation de voir un film X-Men depuis la BA de X2 ! Ca remonte.

La 2e musique est extraite de La Ligne Rouge il me semble. Putain de film soit dit au passage...
Réponse avec citation
  #401  
Vieux 05/12/2013, 22h48
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Faire de Erik le responsable de l'assassinat du président Kennedy n'est pas idiot. Après dans les comics on a le même genre de scénario bien entendu. Il était sur place, à Dallas comme le montre la vidéo, bon après on peut penser que c'est Mystique vu qu'il dit dans sa défense "Je n’ai pas tiré sur votre Président. Mais je sais qui l’a fait, et vous ne la trouverez jamais. Elle est capable de se cacher à la vue de tous." Bon après il accepte de finir en prison à la place de Raven, c'est étrange, après ça peut être un plan ou bien vu qu'il aime Mystique, c'est une manière pour lui de la défendre. Je ne sais pas, vu que dans le trailer on le voit dans une séquence l'attirer à lui avec son pouvoir et on voit qu'elle a peur.Je le crois innocent en tout cas vu qu'il a je pense dévié la balle pour sauver JFK, c’est la troisième qui a porté le coup fatal à la tête.

Après on nous parle du projet WideAwake datant de avril 1963. Il serait responsable de la mort de Azazel, le père de Kurt, et donc dans l'univers 616 le mari de Raven, ce qui justement serait la cause de sa haine envers Kennedy et sa mort. C'est logique même si bon elle est un peu volage Raven (Beast, Magnus, Azazel. J'aime bien en tout cas les propos de Erik "Qui a dit que Oswald était dans l’entrepôt ? Et qui a dit que le tireur était un homme ? Et qui a dit que je voulais assassiner Kennedy parce que mes frères et mes sœurs ont été tués ?"

Sinon on voit beaucoup de référence à notre histoire (le programme Warren, l'implication de la CIA, les autres tentatives...) en tout et couplé le tout au problème mutant est vraiment une excellente idée. J'ai hâte d'en voir plus. Sinon excellente nouvelle, je viens de voir en direct l'annonce sur le Twitter de Bryan Singer l'annonce du prochain film X-Men pour 2016

X-MEN APOCALYPSE.


On va avoir En Sabah Nur sur grand écran, mon méchant des X-Men fêtiche avec Omega Red et Sinister.
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhh

Je suis trop contente. Enfin, bon maintenant il reste plus qu'à introduire Mysterio pour Amazing Spidey 3 et ma joie sera totale.

EDIT: L'ANNONCE EST EST OFFICIELLE DE LA PART DE LA FOX, LE FILM SORT LE 27 MAI 2016
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 05/12/2013 à 23h10.
Réponse avec citation
  #402  
Vieux 05/12/2013, 22h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #403  
Vieux 06/12/2013, 00h23
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Une bonne nouvelle oui que ce nouveau film avec Apocalypse. J'attends beaucoup de Synger, car pour le moment ils sont très très loin des films marvel studio.
Réponse avec citation
  #404  
Vieux 06/12/2013, 18h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca va tatanner!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #405  
Vieux 06/12/2013, 18h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'aurais préféré un X-Force pour Apopo.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34
After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 2 20/11/2003 19h41
Une Fanfic: After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 13 20/10/2003 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !