Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/12/2012, 21h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Uncanny X-Force #1 (Marvel NOW!)

Source Newsarama



Sam Humphries (W) • Ron Garney (A)
Cover by OLIVIER COIPEL
Variant Cover by RON GARNEY
design variant by Kris Anka
Blank Cover Also Available
Young Baby Variant by SKOTTIE YOUNG
THE DARKEST CORNERS OF THE MUTANT UNIVERSE: EXPOSED! The X-Men: sworn to protect a world that fears and hates them. UNCANNY X-FORCE: charged to deal with situations the X-Men fear and hate! Psylocke and Storm lead a new team of outcasts and scoundrels, including fan-favorite Puck, the villainous Spiral, and the mysterious Cluster. The first adversary to strike out from the darkness? X-legend BISHOP!
32 PGS./Rated T+ ...$3.99







En bonus, la Variant Cover du #2 et la couverture du #3 :



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/12/2012, 11h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
C'est clair, on peut se demander qui est à l'encrage parceque là à part l'image où y a Wolvie, il est méconnaissable.

Mais franchement après c'est quelques années où il s'est passé d'encreur, avoir quelques choses de "propres" et un peu moins "négligé", ça fait quand même du bien.

Bon maintennat, faut juste lui trouver un bon encreur
La plupart du temps, le nom de l'encreur est mentionné sur la couv' chez Marvel. Or, ce n'est pas le cas ici. Il se pourrait donc qu'il se soit encré lui-même : on aurait donc là du pur Garney.
Conditionnel, hein.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/12/2012, 11h49
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je pense pas, sur Jusice League il s'encrait lui-même et c'était plus rough et gras au pinceau. La je sais pas, Miki un chouilla moins chichiteux ou Scott Hanna en mode AvX ?
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/12/2012, 12h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par doop
Voir le message
La vache il s'est MARVELISE !
Je les trouve pas mal, ces dessins de Paco Coipel (ou Olivier Medina, je ne sais plus)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/12/2012, 15h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
encore mieux, de JIM PACHECO ou de STEVE Mc GUINESS
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/12/2012, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est Danny Miki qui encre (cf. article sur CBR).
Il fallait bien ça pour sagouiner le dessin de Garney... Dommage, cette série faisait très envie, et là, c'est tout de suite un point en moins.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/12/2012, 21h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources



Story by
Sam Humphries
Art by
Ron Garney
Cover by
Olivier Coipel
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, January 16th, 2013

THE DARKEST CORNERS OF THE MUTANT UNIVERSE: EXPOSED! The X-Men: sworn to protect a world that fears and hates them. UNCANNY X-FORCE: charged to deal with situations the X-Men fear and hate! Psylocke and Storm lead a new team of outcasts and scoundrels, including fan-favorite Puck, the villainous Spiral, and the mysterious Cluster. The first adversary to strike out from the darkness? X-legend BISHOP!









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/12/2012, 23h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Et bien moi cela me donne envie. Garney est pas mal du tout. Et puis au vu de l'actualité dans Uncanny X Force les dernières cases donnent envie d'en savoir plus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/12/2012, 11h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai que les dernières cases avec Paris en toile de fond me plaisent bien. J'ai hâte d'avoir ce n°1 entre mes petites mimines. Mais attention, il y aura fort à faire pour égaler la précédente série !!
Garney semble effectivement subir un encrage...balaise, mais ça donne une tenue à ses dessins qui semblaient parfois pas finis ou light au niveau finitions.
Mais bon, on ne m'aurait pas écris qu'il s'agissait de Garney, je n'aurais pas reconnus son style, c'est évident.
Est-ce un tournant dans son style ?
Il est peut-être à la bourre ?

Dernière modification par Dhargo ; 26/12/2012 à 10h36.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/12/2012, 10h04
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Si la vue sur Paris est sympa le reste n'a rien du grand Garney. Un artiste qui n'est pas libre de son découpage (comme tout le monde malheureusement chez Marvel depuis des années) plus un encrage à l'opposé de son propre encrage et de ce qu'il lui faut, et voilà le résultat
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/12/2012, 10h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
C'est clair que encré ça fait un CHOC!
c'est Miki à l'encrage?
Yep, apriori c'est bien Danny Miki qui c'est chargé de l'encrage!
http://marvel.com/images/gallery/sto...1/image/941882
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/12/2012, 10h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai qu'on aurait préféré un encrage moins lisse pour Garney mais dans l'ensemble, ça fonctionne quand même très bien pour moi.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/12/2012, 10h53
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Perso, ça me plait pas plus que ça, et ça me donne pas tellement envie. J'ai l'impression que ça va être une série aussi ennuyeuse qu'on pu l'être les dernières séries X-men, ou Astonishing X-men. (Uncanny et Legacy, je lisais même plus, alors ^^)

Je me rends compte que je deviens de plus en plus chiant niveau dessin...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/12/2012, 10h54
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est vrai que la dernière planche est plutôt pas mal.
Et puis bon, je le répète mais c'est toujours mieux que ce qu'il proposait sans encrage (en tout cas , à mon goût)

Une fois dit tout ça, c’est clair que Danni Miki, ce n'est pas non plus le meilleur choix
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/12/2012, 14h42
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Moi, çà me donne vraiment envie ! En couleur c'est encore plus nickel pour mes yeux.
Mais comme Chocoman, j'ai peur que ce soit une série X de plus qui risque de devenir ennuyeuse. Pourquoi tant de séries X ?

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/12/2012, 16h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si c'est moitié aussi bien que l'ancienne série, ce sera déjà paaaas mal.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !