Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 29/03/2017, 16h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Allociné est extrêmement décevant dans ses articles. C'est souvent du gros putaclic.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 29/03/2017, 16h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
J'ai retrouvé l'article original, un peu plus explicite même si pas plus convaincant. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne sait rien sur le futur de SM après les deux prochains films...
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 29/03/2017, 16h55
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Allociné est extrêmement décevant dans ses articles. C'est souvent du gros putaclic.
C'est Webedia derriere, pas de miracles, usine de putaclic.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 31/03/2017, 21h53
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et des affiches sorties la semaine dernière :



http://reho.st/fullsize/https://i.re...12qbwpeqny.jpg
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 31/03/2017, 22h09
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est cool de voir enfin Ben Reilly !
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 08/05/2017, 15h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 09/05/2017, 16h19
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Bon.... vivement la sortie !!!!
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 09/05/2017, 23h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Comment j'arrive pas à me sentir concerné...dingue c'est pourtant l'un de mes personnage préféré. je ne comprends même pas moi même mon désintérêt total pour ce film, si ce n'est que j'en ai déjà vu 5 que la plupart remplissent déjà pas mal tout ce que je voulais voir et partager....
ici je me dis seulement mais où est Miles?
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 25/05/2017, 00h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 30/05/2017, 10h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Comment j'arrive pas à me sentir concerné...dingue c'est pourtant l'un de mes personnage préféré. je ne comprends même pas moi même mon désintérêt total pour ce film, si ce n'est que j'en ai déjà vu 5 que la plupart remplissent déjà pas mal tout ce que je voulais voir et partager....
ici je me dis seulement mais où est Miles?
Foutre Miles, ça aurait été la meilleure idée pour vraiment me donner envie. Revoir une troisieme fois au ciné les débuts de Peter, non merci (bon, en vrai j'etais même pas allé voir le précédent reboot) alors que Miles aurait eu du sens.

Surtout que bon, la mode est à changer les origines ethniques des persos, quitte à rendre MJ ou n'importe quel perso secondaire noir, ça aurait été plus interessant de sauter le pas et de nous offrir Miles, dont le metissage aurait pu apporter quelque chose.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 30/05/2017, 19h52
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué pareil, ça sera sans moi aussi sauf retours particulièrement exceptionnels de la presse et des potes.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 02/06/2017, 11h43
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Foutre Miles, ça aurait été la meilleure idée pour vraiment me donner envie. Revoir une troisieme fois au ciné les débuts de Peter, non merci (bon, en vrai j'etais même pas allé voir le précédent reboot) alors que Miles aurait eu du sens.

Surtout que bon, la mode est à changer les origines ethniques des persos, quitte à rendre MJ ou n'importe quel perso secondaire noir, ça aurait été plus interessant de sauter le pas et de nous offrir Miles, dont le metissage aurait pu apporter quelque chose.
D'autant plus que dans la bande annonce, on voit Ganke, le copain de Miles.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 26/06/2017, 20h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DAMAGE CONTROL Officially in MCU

http://www.comicsbeat.com/dwayne-mcd...cially-in-mcu/

Citation:
It’s been known for some time that the Damage Control, a construction company set in the Marvel Universe specializing in property damaged related to superhuman conflicts, co-created by the late/great Dwayne McDuffie and Ernie Colón would be featured in the upcoming Spider-Man: Homecoming film. However, whether the fictional company would have a substantial role in the movie or simply serve as an Easter Egg for eagle-eyed viewers was unknown until now.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 03/07/2017, 12h16
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Une première critique très enthousiaste !
Vivement la semaine prochaine !

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/0...rand-ecran.php


Citation:
Spider-Man: Homecoming, l'Araignée relance sa toile sur grand écran

Nous avons pu voir en avant-première le film de Jon Watts reprenant le super-héros de Stan Lee et Steve Ditko. Sorti aux États-Unis le 28 juin, il sera le 12 juillet en France. Analyse et décryptage d'un long-métrage ébouriffant, qui donne un élan nouveau et rafraîchissant au plus populaires des personnages de la Marvel.

On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec cette troisième réinterprétation cinématographique du mythe du Tisseur de toile, imaginé en 1962 par le tandem Stan Lee-Steve Ditko. Certains grincheux commençaient déjà à dire qu'Hollywood tirait un peu trop sur le fil de l'Araignée, à l'user jusqu'à la corde... Bref, une certaine fatigue (compréhensible) pointait!

Après la première trilogie de Sam Raimi initiée en 2002, le diptyque de Marc Webb avec Andrew Garfield entre 2012 et 214, l'heure est venue pour Jon Watts de reprendre le flambeau de Spider-Man, l'un des plus populaires héros de l'écurie Marvel.

Première grande différence, cette fois «Spidey» n'est plus tout seul. Son personnage vient s'inscrire dans la grande famille des super-héros mise en place par la «Maison aux idées» depuis une quinzaine d'années. C'est là le grand enjeu tant artistique qu'économique de la Marvel. En 1999, en effet, la maison d'édition américaine avait vendu pour la somme de sept millions de dollars l'Homme-Araignée à Sony (merci Avi Arad), le décrivant alors comme le «joyau de la couronne» de son empire. À l'époque, le développement des effets numériques n'a pas encore permis aux super-héros d'être adaptés correctement sur grand écran.

Sony fera cinq films (établissant ainsi un standard indépassable en matière de blockbuster super-héroïque), avant de rendre Spider-Man à Marvel. Pour ne pas briser le lien qui unit Sony avec ce personnage culte, Marvel noue alors une collaboration, fait rare dans la profession.

Plus besoin de récit initiatique

Spider-Man: Homecoming (littéralement «Les retrouvailles») est le fruit de cette union. Le film aura coûté la bagatelle de 175 millions de dollars. De prime abord, on pourrait penser qu'il est un énième «reboot» de la franchise. D'une certaine façon, il l'est. Mais comme ce nouveau Spider-Man (incarné par le jeune Tom Holland, 21 ans. Attention! Rien à voir avec le fils de l'ancien président Thomas Hollande) est déjà apparu dans Captain América: Civil War, ce film s'inscrit naturellement dans la suite logique de l'expansion de l'univers Marvel.
Plus besoin de passer par la case de l' «origin story», ce récit initiatique qui met en place la manière dont le jeune Peter Parker, lycéen new-yorkais en visite dans un laboratoire scientifique, se fait piquer par une araignée radioactive. Cette histoire est connue, et fait même désormais partie d'une sorte de mémoire collective. Tout juste est-elle rappelée dans le film par un dialogue (plutôt rigolo) entre Peter Parker et son meilleur copain (Jacob Batalon), sur la route pour le lycée.

Non, l'intérêt principal du film réside dans le fait d'intégrer Spider-Man dans un univers plus vaste que sa propre histoire. Et surtout de proposer une lecture contemporaine du personnage , en le transposant dans la peau d'un adolescent des années 2017. En cela, le pari est totalement réussi.

Certes, le film de Jon Watts n'a pas la patine mythologique - empreinte d'un zeste de tragédie grecque- façon Sam Raimi. S'il ne repose pas sur des sentences frappées au coin du bon sens: «De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités», il exploite d'autres clefs du personnage. La mort terrible de l'oncle Ben responsable de la vocation du jeune super-héros, n'est pas évoquée dans Spider-Man: Homecoming.

On ne retrouve pas non plus la joie pure distillée par les séquences numériques où Spider-Man se balançait d'une toile à l'autre entre les buildings de New York, comme une sorte de Tarzan dans la jungle des villes. Aujourd'hui, quinze ans après Sam Raimi, les effets digitaux sont si présents -et efficients — qu'ils n'impressionnent plus les jeunes générations. C'est pour cette raison que le Spider-Man 2017 ne fait pas montre outre mesure de ses talents virevoltants de gymnaste swing. L'essentiel est ailleurs.

Ce rajeunissement volontaire replace le héros dans l'âge idéal du personnage
Tout le monde aura remarqué que Tobey Maguire quittait l'école pour chercher du travail dans le film de Sam Raimi. Dans la version de 2012, Andrew Garfield passait du lycée à la Fac. Dans Spider-Man: Homecoming, Peter Parker a 14 ans. Ce rajeunissement volontaire replace le héros dans l'âge idéal du personnage, fidèle en cela au personnage des comics originaux.

C'est la grande particularité de ce super-héros pas comme les autres: Spider-Man n'est pas un adulte, c'est un gamin orphelin, maladroit et peu sûr de lui. Dans le film de Jon watts, il est plus que jamais un ado mal dans sa peau. D'emblée, il se sert de son portable pour filmer les choses extraordinaires qui lui arrivent. C'est l'une des nombreuses trouvailles du film: capter l'enthousiasme juvénile d'un ado confronté au destin extraordinaire qui se présente à lui par l'entremise de Tony Starck alias Iron Man. On avait déjà pu s'en apercevoir dans les quelques scènes formidables de Captain America: Civil War, où Holland faisait une entrée aussi tonitruante que drôle dans le MCU (le «Marvel Cinematic Universe», ou l'Univers cinématique de Marvel).

Ce qui force l'admiration sur cette nouvelle vision de Spider-Man, c'est aussi le tandem que Tom Holland forme avec Robert Downey Jr. (toujours excellent). Oui, disons-le une bonne fois pour toutes, il s'agit d'un film pour ados, un «teen-movie» à la John Hughes (Breakfast club, La Folle Journée de Ferris Bueller) dans la plus pure tradition hollywoodienne qui traite comme il se doit du voyage d'un gamin vers les rives de l'âge adulte.

La scène nocturne du hold-up avec le gang aux masques d'Avengers est mémorable

C'est sans doute pour cette raison que la relation père-fils unissant Downey Jr. à Holland se devait d'être particulièrement soignée, aussi légère dans les pics d'humour second degré d'Iron Man, que profonde dans le sentiment d'amour quasi-filial qui se développe entre ces deux-là. Elle sert de ferment indispensable à un film qui ne cesse de tourner autour du thème de la famille. Même le grand méchant du film, le Vautour (dont Raimi voulait faire un nouvel ennemi dans un hypothétique quatrième film) n'échappe pas à ce leitmotiv scénaristique.
Incarné par Michael Keaton avec beaucoup de subtilité, le personnage du Vautour possède également une humanité qui est loin d'en faire un supervilain complètement manichéen et stéréotypé. Le rôle Adrian «Vulture» Toomes, ce modeste contremaître chassé de son boulot par le FBI, et qui va se mettre à magouiller pour son compte, est taillé sur-mesure pour l'acteur de Birdman, qui fut -ne l'oublions pas- un formidable Batman sous la direction de Tim Burton.
On ne peut non plus passer sous silence les séquences en forme de morceaux de bravoure distillées par Homecoming.



Quant à Tom Holland, il est parfait dans le rôle. Le jeune Britannique a su capter la jeunesse du personnage, son sérieux, son ingénuité, et son sens moral. Bien sûr Spider-Man ne fait pas mal de bourdes. Il est naïf, mais c'est un bon garçon qui essaie toujours de bien faire. Sa tante May est incarnée par l'actrice ô combien séduisante Marisa Tomei, qui affiche ses 52 ans, gracieuse et fringante, si loin de la version septuagénaire du personnage traditionnel.

En fait, Spider-Man: Homcecoming parvient à donner un élan nouveau et rafraîchissant qui provoque une joie immédiate chez les spectateurs. L'intrigue du film, et son script bien travaillé, sait surprendre tout en restant à sa place. Spider-Man est un héros de quartier, qui n'est pas là pour sauver l'univers, mais bien pour aider les pauvres gens. Sa modestie fait sa force. Et son humour de Gavroche 2.0 lui va comme un gant.

Bien sûr, il y aura bien quelques Gardiens du temple pour ronchonner, reprocher l'absence de l'oncle Ben et le manque de gravité. Laissons cela. Ces critiques finiront sans doute au grenier, parmi la poussière et les toiles d'araignée...

Réponse avec citation
  #120  
Vieux 03/07/2017, 12h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai hâte.
Au début, je n'étais pas hypé mêmes si de toute façons je serais allé le voir mais depuis 2-3 semaines, l'excitation grandit!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America: Homecoming #1 scarletneedle Singles 0 24/03/2014 21h53
Captain America: Homecoming #1 scarletneedle Singles 0 31/12/2013 19h04
Homecoming #3 scarletneedle Singles 0 09/01/2013 17h21
Homecoming #2 scarletneedle Singles 0 22/09/2012 09h52
Homecoming #1 scarletneedle Singles 0 08/08/2012 18h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !