Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/02/2015, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mais cela aurait pu être tellement mieux aussi....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/02/2015, 19h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il restera beaucoup de regret c'est sur. Je pense qu'ils n'auraient pas du faire le joint avec Futures End et continuer à nous raconter des histoires sur Earth 2 quitte à accélérer sur la fin.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/02/2015, 22h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
EARTH 2 : WORLD'S END #17

J'ai bien aimé que le personnage de Huntress ne soit sacrifié,
Se soit ou ne se soit pas ?

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il restera beaucoup de regret c'est sur. Je pense qu'ils n'auraient pas du faire le joint avec Futures End et continuer à nous raconter des histoires sur Earth 2 quitte à accélérer sur la fin.
C'est fini ?
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/02/2015, 22h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Se soit ou ne se soit pas ?
c'est ne soit pas je corrige


C'est fini ?
Non c'est pas terminé mais l'univers de Earth 2 part en sucette depuis le début de la weekly qui ne raconte plus qu'une chose : comment le monde de Earth 2 perd et les survivants rejoignent la timeline de futures End.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/02/2015, 23h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A dc et leur team je suis mitigé entre grande classe merder avec Robinson pour ça.
Ou
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/02/2015, 22h50
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Non c'est pas terminé mais l'univers de Earth 2 part en sucette depuis le début de la weekly qui ne raconte plus qu'une chose : comment le monde de Earth 2 perd et les survivants rejoignent la timeline de futures End.
Ah, p.., moi qui comptais sur un hardcover ou une bonne vf, là, je suis refroidi!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/02/2015, 14h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Earth 2 : World's end #18 et EARTH 2 #31

EARTH 2 : WORLD'S END #18 (Daniel H.WILSON Marguerite BENNETT Mike JOHNSON Cullen BUNN/ Scott McDANIEL, Eddy BARROWS & Eber FERREIRA, Eduardo PANSICA & Marc DEERING, Jorge JIMENEZ, Tyler KIRKMAN, R.B. SILVA & Walden WONG



4 scénaristes (Cullen Bunn vient en renfort) et 6 dessinateurs, n'en jetez plus. Plus on est nombreux plus on est fou parait il. En tout cas elle manque cruellement de folie cette weekly. Depuis 1 mois c'est enfin redevenu lisible mais on tourne quand même les pages sans entrains. Les héros n'ont pas le temps de souffler que Darkseid en remet une couche. Enfin on a droit à un peu d'introspection avec Batman et Huntress. Green Lantern se bat, se bat, toujours au même endroit et Flash n'en finit plus de courir. Dommage également que les scénariste ne nous donne pas la suite du cliffhanger du précédent numéro, un comble.
Une lecture sans passion.


EARTH 2 #31 (Daniel WILSON Marguerite BENNETT Mike JOHNSON / Andy SMITH Cliff RICHARDS / Trevor SCOTT Cliff RICHARDS)



Oui il faut être si nombreux pour écrire un si banal numéro. C'est quand même le meilleur depuis le départ de Tom Taylor. Vu que les scénaristes n'ont pas le temps de le faire dans la weekly on suit les aventures de Fate et de la reine d'Atlantis. Pas désagréable à lire mais cela reste anecdotique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/02/2015 à 01h11.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/02/2015, 15h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 901
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le plus désolant est que je lis cette série en automatique quand les 2 autres hebdomadaires non.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/03/2015, 20h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
quelqu'un le lit toujours pour avoir l'avis final au dernier numéro ?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/03/2015, 21h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
quelqu'un le lit toujours pour avoir l'avis final au dernier numéro ?
Baston en mode lecture automatique. Tu prends mes reviews précédentes, c'est toujours la même chose. Si j'ai le temps j'en ferais un léger résumé (le dernier était légèrement meilleur que d'habitude, moins de dessinateurs dessus il faut dire)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/03/2015, 00h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Earth 2 : World's end #24

EARTH 2 : WORLD'S END #24 (Daniel H.WILSON Marguerite BENNETT Mike JOHNSON Cullen BUNN / Jorge JIMENEZ, Eddy BARROWS & Eber FERREIRA, Tyler KIRKMAN)



critique pour Slobo

Baston , baston et fin du monde ....encore

Les Kriptonniens passent à l'offensive et vont trouver un Darkseid bien fade et pas très bien dessiné face à eux. Pendant ce temps sur Terre c'est le bordel pour évacuer et les scénaristes ainsi que Flash se rappellent que ce dernier à une mère. Donc il fait son caca nerveux (il va trop vite je ne l'ai pas vu prendre du papier), et ne veux plus être un héros et veut sa moman, le tout sous le regard courroucé de Kendra (un coup de ça va ça vient aurait été préférable, un roulage de pelle à la rigueur). Après les orques en haute montagne de Batman Rising son, on a droit au truc géant de la mer sous terre (au passage deuxième bon point pour les scénaristes ils se sont rappelés l'existence de Aquawoman, moi j'avais oublié je les en remercie). Comme c'est les femmes et les enfants d'abords on peut attribuer un troisième bon point aux scénaristes car on sait désormais à quoi sert Dick (à nous faire pleurer, j'ai failli m'inscrire sur Facetwitterbook pour me plaindre à DC tellement c'est cruel ce qui lui arrive) et le sort de Barda sera bien raccord avec Futures End (génial, la méga teuf, c'est de la bombe de balle, je n'en ai pas dormi de la nuit). Les autres héros ? Ah oui, ils ont deux génies parmi eux qui se foutent sur la gueule en permanence (c'est moi le plus malin, non c'est moi, je vais le dire à ma mère) et il se demande que peut être cette étrange lumière verte (je me le demande aussi, mais encore un bon point on nous explique que c'est Green Lantern, ouf je n'avais plus d'ongles à ronger). Et on est déjà à la fin où les Kriptonniens continuent de se mettre sur la gueule avec le méchant toujours aussi mal croqué. Comme je l'attendais ce combat et bien je ne suis pas déçu : c'est plat comme le pays que chantait Jacquot Brel. Heureusement que le sexe faible est là (même pas des attributs thoraciques à observer d'ailleurs, quand je vous dis que c'est mal dessiné. Adam Hughes n'était pas dispo ?).

Devant tant de bons points je dois dire que j'attends automatiquement le prochain numéro avec impatience. Qui a osé dire que je n'étais pas crédible ?

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 02h04.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/03/2015, 00h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci, ça à l'air marrant quand on te lis, mais moins si on le lit ^^
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/03/2015, 14h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Quel désastre. Earth 2 partait si bien, avec Robinson ! La série était fraîche, vaguement originale, dynamique, une vraie curiosité. DC l'a massacré, et ce n'est pas le principe de la série post-Convergence qui va me donner envie.
L'intérêt de Earth 2 était de voir un monde sans Trinité, sans héros, cinq ans après une quasi-apocalypse. Découvrir un monde neuf, avec une autre géopolitique, un autre fonctionnement général. WildStorm avait tenté de raconter l'immédiat post-apocalypse après le raté WorldStorm, mais ça n'a pas pu durer à l'époque. Pourquoi retenter ici ?
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/03/2015, 15h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, ben, direction Futures End en VF alors ^^
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/03/2015, 14h22
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Quel désastre. Earth 2 partait si bien, avec Robinson ! La série était fraîche, vaguement originale, dynamique, une vraie curiosité. DC l'a massacré, et ce n'est pas le principe de la série post-Convergence qui va me donner envie.
L'intérêt de Earth 2 était de voir un monde sans Trinité, sans héros, cinq ans après une quasi-apocalypse. Découvrir un monde neuf, avec une autre géopolitique, un autre fonctionnement général. WildStorm avait tenté de raconter l'immédiat post-apocalypse après le raté WorldStorm, mais ça n'a pas pu durer à l'époque. Pourquoi retenter ici ?
C'est le problème de la série, de mon avis, de n'être jamais arrivé à expliquer cette apocalypse (la plus part des personnages aurait pu vivre sur Earth0 ca n'aurait rien changé). Les personnages introduits sont sympathique mais coincé entre vieillot (référence à la JSA) et faux modernisme. La série aurait pu être géniale si elle s'était éloigné des standard et fait de la vraie géo-polithique, que l'on peut trouver dans Stormwatch d'ailleurs... La weekly met juste en évidence la difficulté du positionnement de l'univers earth 2, qu'il est difficile a manié et que l'on peut se planter...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Earth 2: World's End #1 scarletneedle Singles 6 09/10/2014 20h19
Et un autre pour B.M Slobo Forumers 20 01/12/2013 23h16
Weekly DC Sam4402 Critiques VO 14 04/06/2010 13h24
X-Men: World's Apart #1 (of 4) scarletneedle Singles 0 10/10/2008 09h15
Un autre autre jeu Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 9 24/08/2006 16h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !