Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 17/02/2013, 01h20
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Ha mais je pense qu'il, et c'est pourtant Butters, ne mettra clairement pas 20 Euros/Dollars/Pesos dans les choix Priceministers du moment.
Par contre oui en meilleur état, il aura clairement déjà investi plus dans nettement moins affriolant.
Mais mon tip serait de tout de même attendre meilleur occasion de prix, parce qu'il y aura, et parce qu'avec un kiosque d'une quinzaine d'année, hein, bon, comme vous dites.


Addendum sur le sien:

Réponse avec citation
  #542  
Vieux 18/02/2013, 18h14
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Large
Voir le message
(sinon "Scrooge tout beau de chez Glenat" c'est tout beau genre leurs Barks ils sont beaux ou tout beau genre c'est vraiment beau ?)
Le format est similaire aux intégrales Carl Barks. Je trouve ça plus gênant avec le style de Don Rosa d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #543  
Vieux 19/02/2013, 15h22
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
L'album relié Picsou magazine ne contient pas le 481. Ca arrive souvent? J'ai décidé de prendre les albums reliés pour faire des économies
Réponse avec citation
  #544  
Vieux 19/02/2013, 16h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
L'album relié Picsou magazine ne contient pas le 481. Ca arrive souvent? J'ai décidé de prendre les albums reliés pour faire des économies
Assez fréquemment, oui. Comme pour le Journal de Mickey, les albums reliés ne contiennent pas tous les n°.
Il arrive même que le contenu varie d'un recueil à l'autre !
C'est ce qui me dissuade de faire comme toi : je continue à acheter chaque n°, même si ça revient un peu plus cher.
Réponse avec citation
  #545  
Vieux 20/02/2013, 11h55
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Et en abonnement, qu'est-ce qu'on a comme offre?
Où peut-on revendre des numéros qu'on a en double? Maintenant qu'on a une intégrale Barks et bientôt un intégrale Rosa, je veux alléger mon stock
Réponse avec citation
  #546  
Vieux 23/02/2013, 11h58
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
L'album relié Picsou magazine ne contient pas le 481. Ca arrive souvent? J'ai décidé de prendre les albums reliés pour faire des économies
Normalement les reliés contiennent les invendus donc si on ne retrouve pas un numéro c'est qu'il n'en reste pas assez pour être présent dans le tirage entier.

Sinon pour les amoureux de Rosa :
http://www.indiegogo.com/donrosa-art

Initiative de son éditeur allemand et ami nous proposant l'intégralité des contenus non Disney de ce grand monsieur. Le travail de collecte et éditorial est assez hallucinant...
Pour ma part, j'ai craqué pour le pack ultimate
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #547  
Vieux 05/03/2013, 11h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ne passez pas à côté du dernier Mickey Parade Géant (le 332, sorti le mois dernier). Il contient une magnifique histoire de Mickey en 90 pages, écrite par le génial Casty et dessinée par Lorenzo Pastrovicchio.
Histoire de rappeler qu'à leur meilleur, les Italiens sont les maîtres incontestés de la BD Disney (Si !).

Réponse avec citation
  #548  
Vieux 14/03/2013, 13h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
News hors comics, mais Disney s'apprête à refaire des cartoons pour Disney channel.
19 cartoon seraient dans les cartons.
On peut déjà voir le premier en ligne (vite avant qu'il ne soit encore supprimé).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #549  
Vieux 14/03/2013, 13h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Super news, allez je partage
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #550  
Vieux 14/03/2013, 14h14
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Excellent!
Réponse avec citation
  #551  
Vieux 14/03/2013, 17h12
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
C'est top, merci!
Réponse avec citation
  #552  
Vieux 16/03/2013, 01h30
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Octobre en suite des dimanches.




Novembre en Noël historique.



(ce qui sera le 5ème volume de l'ensemble chronologique, avec ici l'année 1947)


A noter pour l'occasion en fêtes un coffret à la manière de la souris groupant ce volume et celui de Shacktown.




Cadeau imparable.
Réponse avec citation
  #553  
Vieux 16/03/2013, 13h58
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ah dommage pour le coffret, j'ai déjà le Shacktown...

Sinon les sunday sortent aussi en coffret.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #554  
Vieux 16/03/2013, 14h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Large tu sais si les autres recueils Barks seront rassemblés en coffret ou est-ce que c'est juste une opé Christmas ?

Autrement les Sundays de Mickey arrivent aussi en coffret dans la foulée (ce qui fait que je ne vais pas me prendre les deux recueils un par un )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #555  
Vieux 16/03/2013, 14h05
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
D'habitude le coffret est annoncé en même temps que le deuxième volume le constituant pour les Gottfredson ou les Peanuts, entre les deux volumes du coffret Christmas tu as eu un volume (The Old Castle Secret) et la collection Barks n'est pas tout à fait chronologique par rapport aux Gottfredson.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !