Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 09/01/2020, 15h24
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ca fait un bail que je regarde les prix de Marvel Fanfare et ils sont dans ces hautes depuis un moment ( 4/5 ans mini)
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 09/01/2020, 16h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j en avais acheté par lot sur Ebay.. entre 1,5 et 2$ piéces...
trouvé aussi certains dans une bouquien à Venday montalivet à 2€
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 27/01/2020, 22h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Qu'est-ce qui justifie des prix pareils?

Réponse avec citation
  #319  
Vieux 27/01/2020, 22h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Si ça trouve preneur, il y a quand de sacrées buses alors. ^^
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 27/01/2020, 22h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est régulier qu'on voit des énormités comme ça sur Amazon. L'autre fois, je regardais le prix des Essential Fantastic Four, juste pour voir, et à partir du 6/7 je suis tombé sur des trucs un peu tarés quand même, donc. Il y en a même un autre qui vend le tpb de Gambit à 269,99€ !!!!
Mais bon, juste en dessous t'as ça, le volume de 340 pages et quelques…
Amazon c'est tout et n'importe quoi !

__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 27/01/2020 à 22h51.
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 27/01/2020, 22h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Mais je me demande si c'est pas lié à certaines conditions de commission sur Amazon. Je veux dire, et là je parle sans connaitre vraiment les chiffres, mais peut-être que la marge Amazon décroit selon la quantité, du coup ces bouquins à des prix exorbitants ne sont pas là pour être réellement vendus, voir même que les vendeurs ne les ont peut-être même pas en stock, mais ils peuvent être là pour gonfler une liste d'objets en vente, afin de réduire une hypothétique marge… Je ne sais pas, je me pose juste la question… Parce que je me demande sincèrement pourquoi mettre des trucs en vente en marketplace quand on fait tout pour qu'ils ne partent jamais ? C'est quoi le sens, la raison en substance ?
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 28/01/2020 à 12h36.
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 28/01/2020, 14h27
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Frais d' inscription gratuits. Donc le particulier le conserve sauf si un pigeon est assez con pour le payer ce prix là.
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 28/01/2020, 14h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Donc Amazon ne demande aucune commission sur les ventes en Markeplace ??? Ça pour le coup c'est bizarre !


Mais de toute façon, personne ne va acheter un tpb aussi "commun" a un tel prix, c'est clairement pas fait pour être vendu, ce qui encore une fois me pousse a penser qu'il y a une autre raison derrière ces tarifs délirants !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 28/01/2020, 14h38
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Donc Amazon ne demande aucune commission sur les ventes en Markeplace ??? Ça pour le coup c'est bizarre !


Mais de toute façon, personne ne va acheter un tpb aussi "commun" a un tel prix, c'est clairement pas fait pour être vendu, ce qui encore une fois me pousse a penser qu'il y a une autre raison derrière ces tarifs délirants !
Ah si Amazon prends une com' mais comme ça ne se vendra pas.

Il y a une autre explication, si le bouquin est réédité, le prix neuf Amazon semble moins cher que les tarifs escrocs. Donc le site officiel Amazon est valorisé, comparé aux escrocs décomplexés du Marketplace d' Amazon.
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 28/01/2020, 14h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Mouais, néanmoins, l'explication "escroc" ne me semble pas suffisante, en fait. Ca pourrait marcher sur des décalages pas aussi marqués, par exemple, vendre ce tpb de Gambit à 50 $, un truc qui peut éventuellement faire pencher la balance (et encore, moi ça me parait déjà exagéré comme tarif, mais qu'importe). Là il y a un gouffre, on est clairement dans un type de tarif qui se rend volontairement inaccessible sur un produit assez basique. Il n'y a absolument aucun esprit de spéculation la dessus, ça n'est même pas difficile de se le récupérer pour un prix "normal" !
D'ailleurs, si on regarde les infos du produit, on a un isbn factice, une nomenclature étrange, et aucune indication sur ce que le bouquin contient réellement… Personne ne va tomber dans le panneau d'acheter ce truc à ce prix là ! J'espère !!!!
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 28/01/2020 à 18h55.
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 28/01/2020, 16h30
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
il y a aussi une évolution des multiplicateurs de prix. Jusqu' en 2010, certains essayaient de revendre en multipliant généralement par 3 le prix neuf d' un bouquin épuisé. En 2012, on voyait des x 5. Depuis 2017, on voit des x 7. Et depuis 2019, parfois des x 10.

Peut-être que certains rêvent d' avoir une déclaration fiscale pour 2nd revenu d' appoint...
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 28/01/2020, 18h50
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Personne ne va tomber dans le panneau d'acheter ce truc à ce prix là !
Je pense que vous sous-estimez les gens. Il y en a pour qui plus c'est cher, plus c'est de qualité...Et il y a aussi des gens pour qui 100,200 ou 1000 euros, c'est rien...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 28/01/2020, 18h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tu veux dire des gens qui vont voir sur la même page le même produit, l'un au prix normal et l'autre au prix délirant et que par principe d'image, de "c'est cher donc c'est de qualité" ils vont opter pour la version la plus chère, juste par principe ? Ouais, en effet je dois "sous-estimer" les gens )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 28/01/2020, 18h57
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Il suffit de voir à quels prix délirants partent parfois les comics sur ebay (ou tout simplement regarder les faits divers des infos télévisées) pour voir que la bêtise n'a jamais de limites.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 28/01/2020, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Albert Einstein
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Toujours miser dessus...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin DVD et Blu-ray XXL Moovies 2689 15/03/2024 16h40
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Le coin du RPGiste Black Cat Moovies, Télé & Jeux vidéo 1124 18/01/2012 20h57
T'es d'min coin ti ? E-V4NE Forumers 31 13/07/2007 12h03
le coin du Coin gourvy Liens 3 20/08/2005 21h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !