Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/07/2011, 00h53
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour le coup, panini n'a pas été franchement malin : il faut jongler ne serait-ce qu'entre Daredevil et Shadowland... >_<
Ce qui n'est surtout pas très malin, c'est de proposer Shadowland (dédié à DD) en kiosque tandis que le 100% en librairie contient plutôt des bouche-trous (dédiés au supporting cast). L'inverse aurait été plus logique (le mieux étant tout en librairie bien évidemment).
Le lecteur qui achète le 100% DD par habitude sera totalement perdu et achètera n'importe quoi.
Panini et ses automatismes "série DD => en 100%", à se demander s'ils ont vraiment lu l'histoire. :hum2:
Marvel n'est pas tout blanc non plus, s'ils arrêtaient s'extirper les sagas clés des séries pour en faire des events séparés, ce serait plus facile.

D'ailleurs le MARVEL HEROES EXTRA (qui est à lire en 1er) n'est toujours pas sorti.
Je commence à me demander si ces sorties dans le désordre ainsi que les publicités qui ne mettant pas du tout en avant ce MHEXTRA ne sont pas volontaires, tout est bon pour que les lecteurs ne commencent pas avec Shadowland, sinon ils ne voudront plus rien acheter ensuite.

Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Oui enfin vu qu'on sait tous que c'ets pas top , autant s'en passer et donc autant régler ça en un moins en achetant rien ^^
En fait Shadowland c'est un anti-event. En théorie les events sont pas trop mauvais et donnent envie de s'intéresser aux tie-in, là c'est tout l'inverse, l'event (Shadowland + DD) est mauvais et les tie-in en sont les premières victimes.
Pourtant, dès que l'on s'éloigne du noyau dur de l'event (ce qui est signé Diggle), les tie-in ne sont pas mauvais, avec des épisodes importants de Moon Knight et une mini-série Power Man/Iron Fist plutôt sympa.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/07/2011, 12h30
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
J'ai commencé les deux ensemble (mini shadowland et DD), et est lu 4 épisodes (2 de chaque), pour l'instant ca va... c'est pas désagréable de passer de l'un a l'autre. J'aurais du relire par contre le précédent volume de dd.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/07/2011, 12h49
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Toujours rien en kiosque à Lyon ! Que se passe-t-il ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/07/2011, 12h56
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Moi par exemple. Vu ce que ça va coûter de lire ce truc, même pas je vais le regarder. Pourquoi tout balancer sur UN mois? Le faire sur trois ou quatre aurait permis de diluer les dépenses, et de considérer l'achat, pour moi.
L'opération flashforward qui arrive explique forcément cela.

Sinon lu la première fournée aussi et cela faisait un bon moment qu'une fois un magazine refermé, je n'ai pas été autant frustré de n'avoir la suite avec Spider-Man.
Concernant Heroes c'est un crash total... Thor pleureuse mon frère me manque est et la menace à venir est ridicule au possible. Avengers un énorme "tout ça pour ça" en effet mais qui sent tout de même l'introduction vers quelque chose. Le Hulk est sympa avec de très belles planches mais l'inversion du rapport de force Hulk/Rulk jusque là acquis comme de si rien n'était et le parallèle "bulle pensé" m'ont un peu gênés, "allez Loeb c'est fini maintenant tu rends les jouets et tu ranges"... L'enthousiasme est bien retombé concernant Avengers Academy, tout d'abord McKone est en-dessous, on s'intéresse guère à ce qui se passe à cause de cette connerie d'écriture déliante de faire un numéro présentation focus pour chaque personnage , zappant donc toutes intéractions et charactérisation qui font le sel des séries de groupes, je me relirai Avengers The Initiative...
Pour le Stars, sympa même si bon Secret Avengers sent à fond le remplissage, le Secret Warrior continu son naufrage et ce sacrifice nous passe derrière la tête puisque les jeunes personnages ont été balayés depuis plus d'une dizaine de numéro donc pour l'affect on repassera... Mais le rayon de soleil vient de Thunderbolts excellent au possible.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/07/2011, 12h59
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Toujours rien en kiosque à Lyon ! Que se passe-t-il ?
Je l'ai dit plus haut, la grève du diffuseur kiosque Presstalis.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 07/07/2011, 13h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Heroes, j'attend le prochain numéro avec 2 épisodes d'Academy, puis j'arrête. Je verrai si je continue Academy en TPB.
Pour Stars, je continue jusqu'à la fin du run de Bru sur Secret Avengers, et de savoir quelle série remplacera Secret Warriors.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 07/07/2011, 13h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je l'ai dit plus haut, la grève du diffuseur kiosque Presstalis.
Et pourtant, j' ai trouvé la plupart de mes autres lectures normalement ! Pourquoi Panini et pas Dupuis et autres ?????
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/07/2011, 13h39
Avatar de venomcarnage
venomcarnage venomcarnage est déconnecté
aka petit barbe
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: 13
Messages: 382
venomcarnage change la caisse du Fauve
Pas aimé du tout la scene avec Norman dans Avengers Academy.
C'est invraissemblable, je rejoins de nombreux lecteurs du côté de déçus et me tourne vers les vo-istes : "c'est mieux après?"
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/07/2011, 13h50
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Heroes, je pensais finir l'arc des Avnegrs, mais bon, je peux pas, c'est trop mauvais, vos avis me donne vraiment l'envie de pas l'acheter. J'ai fini de me forcer pour lire des trucs nuls. J'arrete donc les frais avec celui du mois dernier.

Pour Stars, comme Mellemcamp, je epsne attendre la fin du run de Bru, et apres on verra, mais Ellis sur Marvel, j'aime pas donc, ça aide pas..

Icons, Je fais pas...

Dis donc, passé l'effet relauch, les séries Heroes sont au bord du gouffre (mais bon, pour moi depuis que Bendis gere ce pan de Marvel, j'ai laché l'affaire...)
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/07/2011, 14h01
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Bord du gouffre peut être pas mais c'est comme avant avec certaines séries qui se détachent et d'autres non...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/07/2011, 14h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi je stoppe Heroes au moins jusqu'à Fear Itself. Stars je pensais aussi mais SW a relancé mon intérêt avec l'épisode donc je continue
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/07/2011, 14h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee !
A mon retour de vacances, mes buralistes seront eux en vacances ! Faudra que j' attende Septembre et débourser 150euros pour avoir mes comics, avec 2 mois de retard !!!! Merci les grêvistes !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 07/07/2011, 15h03
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeee !
A mon retour de vacances, mes buralistes seront eux en vacances ! Faudra que j' attende Septembre et débourser 150euros pour avoir mes comics, avec 2 mois de retard !!!! Merci les grêvistes !
ou alors tu peux aller a glenat , ils ont TOUT reçu...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 07/07/2011, 15h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
ou alors tu peux aller a glenat , ils ont TOUT reçu...
Mes buralistes me feront la peau !
Chez Glénat, j' achète que que du franco-belge !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/07/2011, 15h49
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
X-MEN 5
Uncanny X-Men 526 à 529 :

Comment dire, Portacio est hors jeu, dessins hideux, certains épisodes ne sont mêmes pas entièrement de lui, c'est vraiment pitoyable... Malheureusement l'histoire est aussi pas terrible par rapport à dernièrement alors forcément avec des visuels out, j'ai lu le mag en 5 fois. Heureusement Portacio dégage... Une purge en un mois ouf..
10/20
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2011, critiques, juillet

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !