Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #9166  
Vieux 29/10/2009, 20h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, sinon, moi j'ai dévoré le premier [B]Strange Tales[/B] qui est fort sympa, peut-être pas le truc transcendant que j'attendais mais j'aime beaucoup quand même. Ensuite j'ai lu le [B]Punisher Annual 1[/B], lu c'est peut-être beaucoup dire vu que vraiment ça devient très vite assez ininteressant, néanmoins ca se laisse bien feuilleter, du bon comics pop corn bien sympa, sans plus. J'ai lu le [B]Dark Reign: The list: X-Men[/B] par Fraction et Davis, la aussi, aucune utilité de lire le bazard, on comprend très bien ce que ça raconte sans lire les bulles qui n'apportent rien de bien particulier en fait. Il n'en demeure pas moins, que même si ça n'est pas la meilleur taff de Davis c'est de la très bonne cam.
La je suis en train de lire le [B]Green Lantern Corps, Sins of the Star Sapphyre[/B], pas très passionnant en fait.
__________________
Mon site (qui date )
  #9167  
Vieux 29/10/2009, 20h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quand même, le Pupu est nettement au-dessus de la List X-Men... ;)
  #9168  
Vieux 29/10/2009, 21h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ca depend dans quel sens tu le lis, je l'ai lu avant le List et donc après avoir lu la pile il était rangé en dessous.
Sinon, si on parle de l'intérieur, euh, moi je trouve le pupu en effet plus sympa à lire en effet, même si le scénario m'apparait plus creux que celui de Fraction.
__________________
Mon site (qui date )
  #9169  
Vieux 29/10/2009, 21h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ca depend dans quel sens tu le lis, je l'ai lu avant le List et donc après avoir lu la pile il était rangé en dessous.
Sinon, si on parle de l'intérieur, euh, moi je trouve le pupu en effet plus sympa à lire en effet, même si le scénario m'apparait plus creux que celui de Fraction.
__________________
Mon site (qui date )
  #9170  
Vieux 30/10/2009, 12h25
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je viens de lire JLA: Le clou 1. Je trouve Kal-Kel en Mormon parfaitement raccord avec son image de Boy Scout pétri de principes. Batman est assez émouvant lorsque il assiste impuissant à la torture de Robin et Barbara Gordon. L'amertume que ressent Wonder Woman par rapport aux mesures du gouvernement est également bien mise en dessin et en scène.
  #9171  
Vieux 31/10/2009, 21h12
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Commencé le Big Book Secret Invasion Tome 2, et franchement Captain Britain and the MI 13, c'est vraiment pas mal!

Ca me rappelle les débuts d'Excalibur, tiens!
  #9172  
Vieux 01/11/2009, 10h47
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[B]3 Story, par Matt Kindt[/B] (Dark Horse) Comme d'hab chez Kindt l'objet est magnifique (petit format, papier top niveau, cartonné avec découpe...) L'histoire d'un homme qui grandit sans cesse, vue par 3 femmes ; sa mère puis sa femme puis sa fille. C'est magnifique graphiquement, avec un scenar tendre, émouvant, subtile
Kindt est tjs à la limite du casse gueule mais se rattrape sans cesse (cf Scarce 72:roll::siffle:)
On est clairement plus vers le Big man de Mazzucchelli que la grosse pochade, mais avec une univers ultra personnel
  #9173  
Vieux 01/11/2009, 10h58
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire Final Crisis Legion of the 3 worlds, je m'amuse comme un petit fou. Comme quoi les histoires avec le petit psychopathe de Superboy Prime sont très très bonnes (Infinite Crisis, Sinestro Corps War...):huhu:

Les dessins de George Perez:bave::luv:
__________________
Deluxe Comics Blog
  #9174  
Vieux 01/11/2009, 13h22
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Redécouvert le [B]Black Orchid[/B] de Gaiman et McKean aux éditions Reporter.
J'avais oublié les liens avec le DC-verse et les connexions avec Lex Luthor, Poison Ivy et Swamp Thing. J'avais souvenir d'un truc plus indépendant.
Un grand moment de bd, qui mérite largement sa place parmi les incontournables révolutionnaires des années 80 comme Watchmen et Dark Knight.
Le travail graphique de Dave McKean est énorme.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #9175  
Vieux 01/11/2009, 16h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai lu le 1er [B]TP New Avengers Secret Invasion[/B]. Après la grosse déception du TP Secret Invasion, ça fait plaisir de lire les 2 excellents épisodes de Cheung, surtout le #42.
Par contre le David Mack, c'est un peu la méga grosse honte, à copier comme ça des poses de Alan Davis et Adam Hughes.
La tehon même.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #9176  
Vieux 01/11/2009, 18h44
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Cette nuit, j'ai terminé la lecture du deuxième tome de Daredevil Hell to pay. Putain Quelle fin !!! Brubaker fait vraiment très fort et voilà le genre de comics de super héros que j'aime lire même si, comme je l'ai écrit un peu plus haut, j'ai trouvé cet arc long à démarrer. Et en plus on a une leçon sur comment débarrasser intelligemment le héros de sa femme sans faire n'importe quoi, hein Mister Joe cul...
Y a pas, faut que je sache ce que Brubaker réserve à ce pov' Matthew. Amazon me voilà !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
  #9177  
Vieux 01/11/2009, 19h44
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Lecture finie de [B]Dan Dair - The Red Moon Mystery[/B].

Un tres bon Dan Dare, mieux ficele que [B]Voyage to Venus[/B], normal c'est la seconde aventure de ce pilote du futur.
Passionante, elle ne laisse pas le lecteur de marbre.

Publiee chez Titan Books, elle beneficie d'une presentation de qualite (album cartonne, toile, cahiers cousus, jacquette couleur) avec moult complements dont une interview de l'auteur, Frank Hampson.

A recommander pour les fans de strips made in UK de SF bien retro !
  #9178  
Vieux 01/11/2009, 22h49
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je viens de lire le premier numéro du run de SLOTT et PHAM sur [I]Mighty Avengers[/I] et j'ai bien aimé, très [I]old school[/I]. Même les dessins de PHAM ne m'ont pas gêné pour le moment.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #9179  
Vieux 01/11/2009, 23h59
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
George Sprott (1894-1975) de Seth

Comme pour son précédent album Wimbledon Green, Seth reprend l'idée d'une biographie imaginaire composée de courts extraits formant un kaléidoscope éclairant certains aspects de la vie d'un homme, ici George Sprott, ex-aventurier et homme de télévision sur une chaîne locale canadienne.
Portrait contrasté qui fait la part belle comme toujours chez Seth à une mélancolie diffuse, à un subtil écho du temps qui passe et de ce qui peut rester d'un homme quand il s'éteint.
Comme toujours chez Seth, c'est très fin et extrêmement beau.
Et pour ne rien gâcher, l'objet livre est somptueux.
Assurément un des plus beaux comic de 2009.

Pour les amateurs de vf, on notera que l'ouvrage va bientôt paraître chez Delcourt et qu'il serait vraiment dommage de le louper.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #9180  
Vieux 02/11/2009, 10h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=phil c.;971282][B]3 Story, par Matt Kindt[/B] (Dark Horse) Comme d'hab chez Kindt l'objet est magnifique (petit format, papier top niveau, cartonné avec découpe...) L'histoire d'un homme qui grandit sans cesse, vue par 3 femmes ; sa mère puis sa femme puis sa fille. C'est magnifique graphiquement, avec un scenar tendre, émouvant, subtile
Kindt est tjs à la limite du casse gueule mais se rattrape sans cesse (cf Scarce 72:roll::siffle:)
On est clairement plus vers le Big man de Mazzucchelli que la grosse pochade, mais avec une univers ultra personnel[/quote]

Il faut absolument que je le chope!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !