Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1786  
Vieux 26/07/2006, 10h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui mais pas la finission ! On s'ennui ferme à part quelque bonne surprise, et la fin et rapide et decevante !
Réponse avec citation
  #1787  
Vieux 27/07/2006, 00h08
Avatar de awiles
awiles awiles est déconnecté
Par Crom !
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Martigny (CH) / St. Amand les Eaux
Messages: 164
awiles change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo the world greatest looser
Oui mais pas la finission ! On s'ennui ferme à part quelque bonne surprise, et la fin et rapide et decevante !
Parmi les bonnes surprises, j'ai bien aimé le MARVEL MEGA HS 26 avec hulk chez les aborigènes et le retour de gateway, les Wolverine encré par Texeira et le Black Panther de Hairsine dans MI HS4
Réponse avec citation
  #1788  
Vieux 30/07/2006, 18h37
Avatar de logancine
logancine logancine est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: douai
Messages: 134
logancine change la caisse du Fauve
On rest un peu sur sa faim... mais bon...
Pour ma part j'ai préféré l'ere d'apo...
on verra les conséquences de son acte par la suite...
Réponse avec citation
  #1789  
Vieux 01/08/2006, 11h04
Avatar de TieriK
TieriK TieriK est déconnecté
Je "NE" sais pas encore
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une contrée du grand Nord Est
Messages: 83
TieriK change la caisse du Fauve
Marvel Pas complétiste ...mais bon....

Le Tie-in House of M : "Mutopia X", pas traduit en VF (4 ou 5 singles tout de meme), et disponible en VO en tpb, est il valable ? Est il bien ? Vaut il le coup que je sacrifie 10€ ? Je pense en faire l'achat......mais rien n'est encore sûr...du coup, je vais attendre vos remarques et critiques..
Merci.
Réponse avec citation
  #1790  
Vieux 01/08/2006, 12h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais c'est surtout la suite et la conclusion de District X, si tu n'as pas lu cette série à mon avis ça ne vaut pas le coup.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1791  
Vieux 01/08/2006, 13h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
oui voila pareil que michel, mutopia X sans district X ne vaut rien, et attention seuls les episodes 1 à 4 sont tie in à HoM, le 5 est tie-in à decimation
Réponse avec citation
  #1792  
Vieux 01/08/2006, 13h29
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
est ce aussi interessant... j'ai aimé district X, ai je besoin de lire mutopia ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1793  
Vieux 01/08/2006, 13h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Virgule
est ce aussi interessant... j'ai aimé district X, ai je besoin de lire mutopia ?
si tu as lu distict X, alors oui tu peux apprecier cette "fin".
Réponse avec citation
  #1794  
Vieux 01/08/2006, 20h49
Avatar de TieriK
TieriK TieriK est déconnecté
Je "NE" sais pas encore
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une contrée du grand Nord Est
Messages: 83
TieriK change la caisse du Fauve
Merci beaucoup pour ces infos !!!
Alors pour moi, ce sera donc sans Mutopia X !!
Réponse avec citation
  #1795  
Vieux 04/08/2006, 15h43
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
j'ai une question idiote...
je ne suis plus du tout spiderman je lis plus des titres indé.
dans les previews, j'ai vu que spiderman avait un costume rouge et or,
mais également des tentacules !
pourquoi ?
de plus dans le preview, parfois il a son costume normal et le bizarre.
re-pourquoi ?
Réponse avec citation
  #1796  
Vieux 04/08/2006, 16h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est un nouveau costume créé par Stark avec quelques améliorations technologiques : outre les tentacules, il peut aussi se transformer en costume habituel à volonté.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1797  
Vieux 04/08/2006, 17h37
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
merci !
donc chacun connait leurs identités
Réponse avec citation
  #1798  
Vieux 04/08/2006, 18h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Entre Vengeurs oui, d'autant plus que MJ et Tante May habitent aussi dans Avengers Tower !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1799  
Vieux 08/08/2006, 03h15
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
une petite question sur wolverine en VO, je suis depuis peu(et je ratrrappe le retard petit a petit) on a appris que wolverine a recuperer toute sa memoire recement, bon ok, mais y a t'il un comic qui montre le moment exacte ou wolverine recupere sa memoire, ou pas?
car dans la VO, (mais j'ai pas tous les numeros)on le voit directement remonter la piste de "qulqu'un"(je ne dit pas de nom vu que certaine personne n'y sont toujours pas a cette periode, je parle de ceux en france)mais pas de ce moment precis ou il la recupere
Réponse avec citation
  #1800  
Vieux 08/08/2006, 04h40
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
dans House of M la mini-série
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !