Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1756  
Vieux 01/06/2006, 12h39
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Question qui m'est venue en lisant HoM : Est-ce qu'on sait où se trouve l'île de Genosha ? Dans quel océan ? Sur quelle côte ?
Réponse avec citation
  #1757  
Vieux 01/06/2006, 12h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
http://en.wikipedia.org/wiki/Genosha
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1758  
Vieux 01/06/2006, 12h44
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Côte Est de l'Afrique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Genosha en Français.
Edit: Honneur à Cytrash (mais j'aimerais désormais que Buzz affiche les secondes et 100e de secondes des posts...)
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #1759  
Vieux 01/06/2006, 12h46
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
les grands esprits se rencontrent
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1760  
Vieux 01/06/2006, 12h47
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Merci bieng.
Réponse avec citation
  #1761  
Vieux 01/06/2006, 12h49
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Et une carte pour bien fixer les choses : http://www.uncannyxmen.net/db/atlas/...q=7&fldAuto=39
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #1762  
Vieux 17/07/2006, 14h52
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
qui a lu le ghost rider #1 ?

j'ai l'impression que l'équipe est proche de l'ongoing serie des années 90.
avec saltares et teixera au niveau graphique.
concernant l'histoire dur de juger sur un seul numéro.
d'ailleurs, vous savez pourquoi le ghost rider dépit en enfer ?
Réponse avec citation
  #1763  
Vieux 17/07/2006, 20h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
pas lu à cause du scenariste (daniel way) qui s'est fait une mauvaise pub suite à son run sur wolverine (que j'ai lu..... ...c'est en ce moment en vf)

sinon tu as raison, l'equipe artistique est celle du relaunch des 90's
Réponse avec citation
  #1764  
Vieux 17/07/2006, 21h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il a pourtant fait une série Venom dans Tsunami plutôt sympathique (enfin c'est mon avis, hein, beaucoup n'ont pas aimé) et il a fait quelques trucs plutôt pas mal pour Bullseye. C'est un sous Ennis, mais j'aurais bien voulu voir ce qu'auraient pu donner ses projets Antman et Deathlok dans MAX si ils avaient pas été annulés.
Réponse avec citation
  #1765  
Vieux 17/07/2006, 21h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai bien aime, sans plus. Ca reprend un peu les premisses de la mini precedente par Ennis pour la situation courant du GR, ca a l'air bien cretin comme la serie originale, avec des persos et des explication surnaturelles debiles, le style peint est plus lisible que celui de Clayton Crain. On sent que Way s'amuse. Pas la revelation de l'annee, ni du mois, ni meme de la semaine, mais j'echangerai pas contre deux barils de Moon Knight.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #1766  
Vieux 17/07/2006, 21h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Il a pourtant fait une série Venom dans Tsunami plutôt sympathique (enfin c'est mon avis, hein, beaucoup n'ont pas aimé)
Si 'est le truc paru dans Spiderman, purée c'est peu de le dire, j'ai rarement lu un truc aussi mauvais (SpiderGirl etait X fois plus passionnant...)
Réponse avec citation
  #1767  
Vieux 17/07/2006, 22h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Samo
Si 'est le truc paru dans Spiderman, purée c'est peu de le dire, j'ai rarement lu un truc aussi mauvais (SpiderGirl etait X fois plus passionnant...)
Moi, j'aimais bien. Il a essayé de faire quelque chose d'autre que Brock et son méchant symbiote en essayant de copier le film The Thing dans le premier story arc, puis après il a tenté le délire sur la menace alien de l'ombre, j'ai trouvé ça sympa'. Pas innovant, mais sympa' à lire et avec des dessins qui collaient au scénario.
Réponse avec citation
  #1768  
Vieux 20/07/2006, 12h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel no prize

On connait tous ces petites erreurs de continuité qui font souvent sourir.
A une epoque chez marvel, un lecteur qui trouvait une de ces erreurs gagnait un no prize. Il en sera de meme dans ce topic.

no prize to myself : fantastic four 538/the thing 08 (!) attention spoiler

Dans ff538, ben grimm veille à l'hopital le lit de convalescence de
et à voix haute il avoue ne pas connaitre de priere qui peut aider au retablissement car cela fait longtemps qu'il n'a pas été au temple.

Alors que dans the thing 08 il invite tout le marvel universe pour un enorme tournoi de poker pour celebrer à sa facon
.

A noter que ces 2 histoires font toute les deux reference à la civil war donc contemporaines....

C'est si bon de chipoter 8)
Réponse avec citation
  #1769  
Vieux 20/07/2006, 12h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Fury toujours en poste dans la série Captain America alors que ça fait depuis Secret War qu'il n'est plus Directeur du SHIELD, ça compte ?
Réponse avec citation
  #1770  
Vieux 20/07/2006, 12h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
y'a une enormité comme ça!? je te crois sur parole je ne suis qu'au 1er tpb du run de bru

si c'est vrai c'est du caviar de no prize
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !