Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8176  
Vieux 22/04/2013, 16h17
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben l'avantage c'est que ça ne risque pas de faire mal à la tête, donc en lecture vraiment pop corn, c'est rigolo comme Officer Downe de Burnhan&Casey.

Mais plus sérieusement c'est bien dommage parce qu'il aurait pu gratter un peu plus le Miller pour le coup et vraiment faire quelque chose de sympathique.
  #8177  
Vieux 22/04/2013, 16h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Surtout qu'il développe des idées mais il ne les amène pas jusqu'au bout en les limitant au traitement bourrin... Il y avait pas mal de choses à construire autour du cadre de la réalité, de cette société complètement pervertie etc. A la finale les 3/4 des lecteurs ne vont retenir que le côté "je balance des centaines de balles en me faisant défoncer la gueule, le tout avec un traitement graphique de fou" !
Dommage.
Mais je ne peux m'empêcher d'encore beaucoup aimer ces trois numéros. A leur sortie c'était vraiment la folie, on était tous fous de Darrow, on passait notre temps à lire et relire ces numéros ! (bon il a fallu vachement attendre entre chaque mais ca en valait la peine !
A la limite c'est plus profond que Rusty and Big Robot qui est réellement juste un pur délire référentiel, rien de plus !
__________________
Mon site (qui date )
  #8178  
Vieux 22/04/2013, 23h54
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Enfin lu Kingdom Come, bah la baffe.
Va me falloir un peu de temps pour prendre du recul dessus, mais ça risque de passer illico dans mon top comics evah.
Normal
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Sinon lu le dernier arc de Jones et Deadoto sur Hulk vol.2, Dark mind, dark hearts, hautement dispensable, j'ai enchainé ensuite avec Hulk & Thing : Hard Knocks mais avec Jae Lee au dessin et cela est très ennuyeux tellement cela sonne bancal et le rythme catastrophique.
C'est marrant parce que j'ai souvent lu sur Buzz que la fin du run de Jones était décevante, mais malgré ça on ne voit presque jamais ces deux volumes "Monster" dans les bacs d'occase !
__________________
Je pense donc je signe.
  #8179  
Vieux 22/04/2013, 23h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le run de Jones est le seul qui m'a fait aimer Hulk. Mais hard Knocks est mauvais oui. Je l'ai vite revendu, malgré Jae Lee
  #8180  
Vieux 23/04/2013, 19h32
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai commencé le tome 2 de Justice League : l'Odyssée du Mal.
Le premier arc (suivi dans DC Saga) m'avait sacement déçu, mais vu les avis qui disent que cet arc est meilleur, je lui donne sa chance.
Ca commence mal avec Gene Ha, qui n'a plus rien a voir avec celui d'Askani, et Carlos D'anda...
  #8181  
Vieux 23/04/2013, 20h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ca commence mal avec Gene Ha, qui n'a plus rien a voir avec celui d'Askani
c'est pas une découverte ça
  #8182  
Vieux 23/04/2013, 20h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Surtout qu'il a fait pas mal de boulot entre temps comme un certain Top Ten.
  #8183  
Vieux 23/04/2013, 20h46
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
j'attends de l'acheter en vrai pour donner des sous à Boulinier

mais sérieux ce truc est le meilleur machin depuis Paf et Hencule :



cross topic avec le topic webzine etc mais la bd en physique est sortite.

http://georgesclooney.blogspot.fr/p/tome-1.html
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 23/04/2013 à 21h10.
  #8184  
Vieux 23/04/2013, 21h04
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
...dommage qu'il y ait autant de fautes

Dernière modification par aegnor ; 23/04/2013 à 21h31.
  #8185  
Vieux 23/04/2013, 21h10
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
comment dire...
c'est un peu comme les tournures de français foireuses de Pierre La Police
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #8186  
Vieux 23/04/2013, 21h57
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Tiens, Aguéev, du haut de ta fougueuse jeunesse, j'aimerais beaucoup que tu m'expliques l'attrait que cette chose a l'air de provoquer, mais pas chez les vieux dont je suis (par "vieux", entends "30 ans et plus").
Je me rappelle, quand j'avais 12 ans, j'avais un copain qui dessinait sa propre bande-dessinée, l'histoire un brin scatophile, qui n'avait que faire de l'orthographe et plus généralement de la langue française, dessinée sans aucun talent, de super-sayens qui se mettaient sur la gueule en s'insultant et en pétant. C'était hilarant et génial. J'avais 12 ans.
Depuis, le temps a fait son office, je suis devenu un vieux con, et j'ai découvert "Georges Clooney" l'année dernière. Si je m'aventure à résumer en quelques mots le buzz qui entoure cette merde, c'est que plus on patauge dans la nullité crasse mal dessinée, mal orthographiée, sans une once d'humour plus travaillé que celui de Morsay et le pipi-caca, plus c'est génial parce que le vrai sens est derrière, sous la couche de crasse, tahu, c'est tellement underground et métatextuel, c'est bien ça ?
  #8187  
Vieux 23/04/2013, 22h02
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
je suis pas si jeune que ça
mais je vais t"expliquer la recette secrète :



j'ai 28 ans et demi
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #8188  
Vieux 23/04/2013, 22h11
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je ne suis pas convaincu. Et un peu déçu, aussi, Aguéev.
Je m'attendais à lire que Georges Clooney, c'est frais, c'est gai, c'est beau et plein de douceur. Que c'est aussi noir et grave quand il faut l'être. Que c'est le nadir tant attendu de la bande-dessinée française. Mais non.
Y'a plus d'jeunesse.

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 23/04/2013 à 22h18.
  #8189  
Vieux 23/04/2013, 22h20
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Je ne suis pas convaincu. Et un peu déçu, aussi, Aguéev.
oh tu t'y feras

sinon je lis :



j'arrive à la fin avec l'explication sur les tarots. C'est donc à ce moment que c'est censé être relou pour plein de gens? perso je kiffe bien lol.
Raoul Duke qui connait des mots compliqués disait que c'était "didactique" ouais pourquoi pas mais euh c'est vraiment comme ça jusqu'à la fin?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #8190  
Vieux 23/04/2013, 23h03
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Putain merci Agueev, c'est génial ce truc.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !