Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 16/02/2005, 19h18
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Woahou! J'arrive après tout le monde mais je pense que ça te fera plaisir qd même : BRAVO!
Ton trait est fin, soigné, souple et léger (non je fais pas une pub pr les camembert !!)
Non franchement c'est très classe !
Ne gache pas un tel talent, trouve toi un éditeur !!
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 10/03/2005, 18h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Une petite page que je viens de finir, me manque plus qu'a encrer, coloriser et lettrer, didiou !

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 10/03/2005, 18h28
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Wow, tu dessine vraiment bien.
Tu mets combien de temps pour dessiner une page entière, sans encrage et lettrage?
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 10/03/2005, 18h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En fait, ça dépend, il s'avère que pour le coup j'ai mis quelques jours sur cette planches, environs 4/5, je n'ai pas tout fait d'un seul coup, je reprennais le lendemain pour n'y travailler que deux ou trois heures, bref je me la suis joué cool sur ce coup ! En temps normal je fais ce genre de page en deux jours environ !
Après c'est plus compliqué quand il doit y avoir plus de doc, plus de détail etc, mais c'est en gros mon rythme sur un travail de ce genre ! Ensuite j'encre en 1 jour, un jour et demi. Pour la couleur je ne sais pas, je suis trop lent pour quantifier le temps passé :-)
Merci, au fait, pour tes compliments.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 10/03/2005, 18h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
(pourqoui "petite" ?)

Il y a une sorte de bonhomie, de tranquilitude , qui se dégage de tes planches et qui me fait penser à Rude. C'est une démarche consciente ou c'est naturel chez toi?

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 10/03/2005, 18h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'tte classe!!
C'est pour un projet? une commande? une envie? un cadeau?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 10/03/2005, 18h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Rude !!!! ben la j'avoue que je suis super content si c'est bien l'impression que tu as, j'aime beaucoup cet auteur et du coup oui, ca pourrait etre une démarche consciente de ma part mais en fait il n'en est rien :-((( c'est du ressort des influences, ni plus ni moins ! en tout c'est un compliement tres sympa, je t'assure

Pour Fred, c'est pour un projet, je suis en train de constituer le dossier et du coup il me reste plus que deux autres pages a rajouter dans le style !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 10/03/2005, 19h09
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Excellent; si j'avais l'adresse de Williamson pour qu'il s'amuse dessus :-)
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 10/03/2005, 19h21
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Très joli! Je confirme, les persos, et surtout le promeneur a un côté "cute" très agréable!
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 10/03/2005, 20h13
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Très joli ! Ca te va bien, cette atmosphère bucolique/fantasy...
(Moi, ça me fait penser à un truc entre Charles Vess et Fables... C' est un compliment ! )
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 10/03/2005, 20h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vraiment superbe, bravo!
On a envie d'en voir plus.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 10/03/2005, 20h31
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
enfin un peu de fantaisie dans ce forum de super brutes
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 10/03/2005, 22h03
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
J'aime beaucoup

la planche me fait penser à David Wenzel. pour l'ambiance , la nature

J'attends avec impatience de voir la version encrée puis colorieé
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 10/03/2005, 22h43
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Onirique et frais, c'est la grande classe!
Le lutin et l'allumette, c'est du bonheur.

par contre, je ne comprends pas bien ce qu'il y a derrière le personnage dans la première case. Un arbre? Rien? pourquoi ce trait vertical alors? pour le texte?
Je chipote mais quand on voit un tel travail précis et travaillé, les détails qui clochent sautent aux yeux.

Bravo encore. (je vais me mettre à la couture)
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 10/03/2005, 23h30
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
excellent, frais , maitrisé ! C est bô quoi !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fredgri, illustrations


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !