Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/06/2014, 20h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 814
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Savage Hulk #2 (Alan Davis)

Source [url=http://www.newsarama.com/21420-savage-hulk-2-first-look-alan-davis-draws-hulk-vs-abomination.html]Newsarama[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-06/Marvel/SAVHULK2014002_cover.jpg[/img]

ALAN DAVIS (W) • ALAN DAVIS (A/C)
Variant by RYAN STEGMAN
AN ALL-NEW SERIES BY SUPERSTAR ALAN DAVIS!!!
• While HULK and ABOMINATION have the clash of the century…
• …the X-MEN do the Monster Mash!
• And PROFESSOR X plans to…terminate the Hulk?!?
32 PGS./Rated T+ …$3.99

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-06/Marvel/SAVHULK2014002004.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-06/Marvel/SAVHULK2014002007.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-06/Marvel/SAVHULK2014002011.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 24/06/2014, 23h56
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 214
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Whaou... Décidément, quel personnage super intéressant que Hulk...
  #3  
Vieux 25/06/2014, 08h09
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Il est en très petite forme, Alan, là... :(
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #4  
Vieux 25/06/2014, 08h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Yaneck;1503576]Whaou... Décidément, quel personnage super intéressant que Hulk...[/QUOTE]

Vite qu'on apporte un épisode de PaD en urgence!
  #5  
Vieux 25/06/2014, 10h58
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ah, je suis pas le seul alors...
Un fight d'hyper-colosses, et cette impression de valse molle en apesanteur dans la barbe à papa, ou de combat de catch où l'on s'invite à bouffer le soir entre deux prises rapprochées en faisant bien attention de pas se retourner un ongle.
Non, mais "wud" ? "wuk" ? Seriously ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
  #6  
Vieux 25/06/2014, 11h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 214
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=SJ;1503591]Vite qu'on apporte un épisode de PaD en urgence![/QUOTE]

Il paraît en effet. Et pour le coup, je voudrai bien lire ça. Parce que je ne vois pas comment on peut faire un truc intéressant avec une brute écervelée. Ce qui explique, pour moi, que les films soient peu réussis.

Alors si, il y a une période de Hulk que je lirai volontiers, c'est Planet Hulk. Mais parce que les auteurs ont su chambouler toutes les habitudes du personnage. C'était osé.
  #7  
Vieux 25/06/2014, 11h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tus ais, y'a quand même eu pas mal de choses de bien avec Hulk. La saga Crossroads avec mantlo, buscema, Mignola peut te prouver que quand on a de très bonnes idées et qu'on sait écrire, on peut faire d'excellentes choses, même avec une brute écervelée.
  #8  
Vieux 25/06/2014, 11h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 214
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je ne demande qu'à lire...
  #9  
Vieux 25/06/2014, 11h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Eh bien, Crossroads est disponible en TPb ;)
  #10  
Vieux 25/06/2014, 12h46
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Yaneck;1503638]Il paraît en effet. Et pour le coup, je voudrai bien lire ça. Parce que je ne vois pas comment on peut faire un truc intéressant avec une brute écervelée. Ce qui explique, pour moi, que les films soient peu réussis.

Alors si, il y a une période de Hulk que je lirai volontiers, c'est Planet Hulk. Mais parce que les auteurs ont su chambouler toutes les habitudes du personnage. C'était osé.[/QUOTE]

Yaneck, lis le Run de PAD, comme le suggere SJ! C'est long et varié et tu vas pouvoir lire tout ce qu'un personnage comme Hulk permet et c'est bien plus que des coups de poings!

Vraiment, pour moi c'est le tres tres haut du panier !
  #11  
Vieux 25/06/2014, 12h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Yaneck;1503638]Il paraît en effet. Et pour le coup, je voudrai bien lire ça. Parce que je ne vois pas comment on peut faire un truc intéressant avec une brute écervelée. Ce qui explique, pour moi, que les films soient peu réussis.

Alors si, il y a une période de Hulk que je lirai volontiers, c'est Planet Hulk. Mais parce que les auteurs ont su chambouler toutes les habitudes du personnage. C'était osé.[/QUOTE]

Ben, la première chose, c'est de lui donner de l'intelligence, puis d'autres personnalités. Je ne suis pas fana de la période Fixit, mais j'aime bien le Pantheon et la reprise après Heroes Return.

Pour cette preview, ça reprend a priori bien les clichés de la série classique (Bruce, pris en charge par un inconnu bienveillant, rencontre un danger, se transforme et effraie ceux qui l'ont recueilli)
Par ailleurs, je crois me souvenir que les X-Men de Neal Adams avaient croisé Hulk. Un lien avec cette histoire ?
  #12  
Vieux 25/06/2014, 14h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=JB;1503664]Par ailleurs, je crois me souvenir que les X-Men de Neal Adams avaient croisé Hulk. Un lien avec cette histoire ?[/QUOTE]

C'est même le dernier épisode de la première série (X-Men #66 par Roy Thomas et Sal Buscema) . J'ai cru comprendre que c'est une suite directe ou qui se passe au même moment. Mais quid des X-Men The Hidden Years de John Byrne ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #13  
Vieux 28/06/2014, 01h07
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 335
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
[QUOTE=arrowsmith;1503685]C'est même le dernier épisode de la première série (X-Men #66 par Roy Thomas et Sal Buscema) . J'ai cru comprendre que c'est une suite directe ou qui se passe au même moment. Mais quid des X-Men The Hidden Years de John Byrne ?[/QUOTE]
une incohérence chez Marvel, pas possible :beu:
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #14  
Vieux 28/06/2014, 05h24
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=axlreznor;1503661]Yaneck, lis le Run de PAD, comme le suggere SJ! C'est long et varié et tu vas pouvoir lire tout ce qu'un personnage comme Hulk permet et c'est bien plus que des coups de poings!

Vraiment, pour moi c'est le tres tres haut du panier ![/QUOTE]

A l'époque c'était tout simplement le meilleur titre Marvel.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #15  
Vieux 28/06/2014, 18h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je trouve quand même qu'Alan Davis gâche son talent avec ce genre de machins. C'est dommage. Je ne sais pas s'il fait ça pour s'amuser ou parce qu'il a juste besoin de payer ses factures, mais Marvel devrait employer un artiste de ce calibre avec de meilleurs projets.
J'aime bien le dessinateur mais c'est sûr que je ne lirai pas ça.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Savage Hulk #1 (Alan Davis) scarletneedle Archives Buzz 46 20/06/2014 22h57
[Achete] Alan Davis + Djurdjevic steflepreux Archives Buzz 0 24/10/2007 09h15
Alan Davis : le site officiel Gassian Archives Buzz 45 07/05/2006 16h49
Alan Davis a sauvé Cyclops ! Gassian Archives Buzz 24 18/02/2006 09h21
10 cases sp?cial Alan Davis christophe Archives Buzz 113 31/03/2005 18h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !