Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 25/12/2013, 15h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
c'est bien de filer du Fantagraphics aux non lecteurs de comics.
Je le fais parfois . Ça marche. C'est aussi l'une des qualités de Fanta!

j'ai oublié j'ai aussi reçu un parapluie (kikoo Zarma) et le Shot By Kern chez Taschen, rempli de jolies filles nues.



__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #92  
Vieux 25/12/2013, 15h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui puis c'est agréable de parler alors de vieilles BD, de replacer ca dans un contexte... Bref, Mickey et Donald, comme Rahan etc. c'est évocateur de souvenirs et c'est mine de rien parfait pour aborder le côté "BD pas juste pour des gamins" autrement qu'en sortant du Vertigo en exemple !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 25/12/2013, 17h55
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
J'ai eu "la vie sexuelle des super héros" par mon frangin qui est à fond dans la thèse Batman est gay et en couple avec Robin, je sens que je vais bien me marrer ^^
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 25/12/2013, 18h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
J'ai eu "la vie sexuelle des super héros" par mon frangin qui est à fond dans la thèse Batman est gay et en couple avec Robin, je sens que je vais bien me marrer ^^
C'est sympa à lire même si le rythme est un peu lent et le ton mélancolique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 25/12/2013, 19h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon ben, j'ai offert les tomes 1 et 2 de EKHO de Barbucci et Arleston, La Griffe Blanche de Le Tendre et Taduc, Les Chroniques de Starter dernier tome, Le Roman de Renart Tome 1 de Thierry Martin (vais me le reprendre ), le dernier Astérix en version de luxe et moi ben, côté BD ou comics, c'est morne plaine ^^ Dire que l'année dernière j'avais eu un superbe portfolio de Frank Pé...
J'irais me venger chez mon libraire préféré cette semaine encore !
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 25/12/2013, 19h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ok alors pour ma part :
Comics a mort!!!
Le select Thor Renaissance
Le select Deadpool
Les 2 integrales X-Men 1989
Batman Noel
Joker ( bon je l'avais deja, je vais le refourguer)

Le tshirt Celio bouclier de Cap
Des Boxers Avengers

Et des tas de trucs non comics bien sur!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 25/12/2013, 19h48
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le Noël vintage de l'autre connard vintage !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 25/12/2013, 19h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ouaaah ! Y a un ptit Nestor !!!
Il est où Antoine ??
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 25/12/2013, 20h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Cadeaux à mon frangin, un non-fan de comic que je tente de convertir : les anthologies Tales from the Crypt, Weird Science et les tomes de Eery et Creepy, le dernier Crossed, Hack/Slash, Scènes de crimes, Kick-Ass 2 tome 2, Hit Girl et les Revival. Il connait au moins les noms de Kirkman, Brubaker et Niles, donc je progresse dans mon entreprise

Dernière modification par JB ; 25/12/2013 à 20h08.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 25/12/2013, 22h47
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Joyeux Noël les gars !
Bon, ben à mon tour de balancer ce que j'ai reçu et ce que j'ai offert !
Alors mes petits cadeaux : en BD, Batman à l'honneur avec deux beaux bouquins d'Urban Batman, La légende par Jim Aparo et l'Anthologie Batman, mais le chevalier noir est aussi présent dans les jeux, puisqu'on m'a offert Batman Arkham Origins ! D'ailleurs, pas mal de jeux pour moi à ce noël avec en plus GTA V (enfin !!!), God of War Ascension et Castlevania Lords of Shadow Collection (cadeau auto-offert héhé), et aussi un petit coffret blu-ray Drive/Only God Forgives. Enfin, de la thune et des fringues, ça sert toujours !

Et moi, j'ai offert : le blu-ray des Aristochats à ma maman, son dessin-animé préféré , un porte-bijou à ma soeur, Pokémon X à mon frère (cool pour la fraternité de pouvoir s'échanger des pokémon, ça renforce les liens tout ça) et une jolie robe de princesse à ma petite soeur nouvelle née ! Faut aussi que j'aille acheter des cadeaux pour les potes, je pense que je vais offrir du Punk Rock Jesus et des CD.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 26/12/2013, 07h59
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Joyeux Noel à tous!

Pour le moment, j'ai eu un seul cadeau mais quel cadeau: ma femme a fait une folie et m'a offert une page originale de Batman/The Spirit par Darwyn Cooke. J'ai toujours une banane énorme le lendemain matin.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 26/12/2013, 09h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
J'ai toujours une banane énorme le lendemain matin.
C'est signe d'une bonne santé!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 26/12/2013, 11h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Booouuhh, on ne m'a offert ni comics ni bouquins de femmàpoil!


Donc, j'ai offert à ma belle-fille le premier TPB Wolverine & the X-Men puisqu'elle parle très bien anglais et aime l'humour un peu trash (plus le dividi de Silver lining playbook ^^), à ma fille le dividi Avengers plus... le cadeau secret-dont-je-ne-peux-encore-parler-car-il-a-un-lien-avec-le-projet-secret-oui-ça-devient-chiant), et à la mère des 2 une superbe Anthologie des textes de Lou Reed (qui coute un bras à mon niveau), agrémenté d'un jouli dessin en page de garde :



J'aime offrir des uniques-au-monde.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 26/12/2013, 12h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Comme chaque année, pas reçu de comics, pas offert de comics.
Noel, dans mon cas, c'est pas fait pour ça.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 26/12/2013, 15h44
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Joyeux Noel à tous!

Pour le moment, j'ai eu un seul cadeau mais quel cadeau: ma femme a fait une folie et m'a offert une page originale de Batman/The Spirit par Darwyn Cooke. J'ai toujours une banane énorme le lendemain matin.
Rhô


Chez moi on envoie pas mal de Bédé, avec une de mes soeurs on se fait des listes des numéros qui nous manquent dans certaines séries, tout en laissant libre possibilité pour des surprises (et ses ados aussi lisent beaucoup) On s'autorise même à lire les BD qu'on offre aux autres avant de les empaqueter, si on a le temps

Du coup j'ai eu (joie) les Anthologies Superman et Batman d'Urban, plus le tome 2 de Sandman. Et des Intégrales Marvel qui me manquaient (la dernière X-Men 1989 (II) et la FF 1971) J'ai aussi eu un bouquin sur les Zombies en général (ciné, BD, jeux vidéo, cosplay...) qui a l'air trop bien, avec une couv tirée de Walking Dead of course.

A ma soeur bédéphile, j'ai offert les 2 premiers Y Le dernier homme ; elle avait lu le 1er tome Panini et était tombée amoureuse de Yorick donc bon
Sa fille aînée a eu droit aux 2 premiers Locke & Key, que je n'ai jamais lus mais dont j'ai lu tant de bien ici que j'ai tenté le coup à l'aveugle (vous direz que je choisis des trucs que j'ai pas exprès pour les lire... ben oui, pas complètement faux )
Mon beau-frère, qui aime bien le conceptuel, il a eu L'art invisible et Le bus.
Et à un neveu qui a 14 ans et lit surtout des mangas récents genre Naruto, j'ai pris l'intégrale de Capitaine Albator, je sais pas si ça lui plaira mais, au pire, le bouquin sera pas perdu dans cette famille Ma soeur lui a acheté l'intégrale X-Men 1989 (I) ("Inferno" sera donc sans doute sa première lecture de Mutants !)

Ah, et ma mère a eu ça
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !