Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 18/04/2008, 10h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
a noter que les généalogistes séniles ont des droits sur des sections (retro etc) mais ne sont pas des modos tels quels..juste des forumeurs avec quelques pouvoirs sur quelques sections.

EDITH bonjour Hips.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 18/04/2008, 10h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Revanche a fini par craquer et s'apercevoir que son buzz lui manque trop... suite a un depart de michel de l'équipe, revanche prends les renes d'admin avec bouzouk pour les parties techniques/maintenances etc., les anciens admin deviennent super modo (ban, fusion nettoyage etc) et en gros c'est tout.

ET christophe a été banni bien sur parce qu'il n'attendait que ça de la part de revanche (cf le sdeux post précédents)

je retourne a mon scénar sur ce.
Donc Christophe a été banni par un administrateur technique et pas par décision collègiale des 4 super modos?

Scusez-moi, c'est mon coté maniaque...
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 18/04/2008, 10h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Revenir au pouvoir et s'en servir à des fins personnelles ça met une super ambiance.
Mais que va-t-il faire maintenant qu'il n'a plus son nemesis? Peut-etre le réintegrer encore une fois pour mieux le bannir...
En tout cas ça doit faire hyper plaisir à ceux qui reclamaient son "autorité", vivement le prochain topic flood signé du grand chef....
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 18/04/2008, 10h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Donc Christophe a été banni par un administrateur technique et pas par décision collègiale des 4 super modos?

Scusez-moi, c'est mon coté maniaque...
A pardon admin technique mais avec pourvoir de super modo aussi.
Maintenant les discussions collégiales où tout le monde se regarde pour un ban ou autre ça marche pas... chaque modo ou admin agit en conséquence selon son point de vue et apres si il y a eu abus ou autre on en discute.

Bien sur faut pas croire qu'a chaque pet de travers ça va bannir dans tous les sens.


Pour les Pb mineurs ou les discuts qui partent en live , il ya le spm, le scartons rouges ou jaunes... si ça persiste, ban provisoire histoire de faire coupe feu... et reintégration à la fin de la durée (comme preacher et christophe la derniére fois).

Là christophe cherchaient publiquement la merde et de ce que j'en sais le reste des modos est pas contre.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 18/04/2008, 10h48
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Là christophe cherchaient publiquement la merde et de ce que j'en sais le reste des modos est pas contre.
Il a totalement abusé, c'est indiscutable. Et il était prévenu
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 18/04/2008, 10h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Banni pour combien de temps?
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 18/04/2008, 10h56
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Banni pour combien de temps?
Sans doute très, très longtemps
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 18/04/2008, 10h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
16 ans Marvel.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 18/04/2008, 11h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Sans doute très, très longtemps
C'est un euphémisme pour ne pas dire "à jamais" ou c'est encore en discussion?
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 18/04/2008, 11h01
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Revanche porte bien son nom ^^ mais ça fait pitié...
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 18/04/2008, 11h08
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est un euphémisme pour ne pas dire "à jamais" ou c'est encore en discussion?
je penche pour l'euphémisme

Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
Revanche porte bien son nom ^^ mais ça fait pitié...
Je suis plutôt tolérant, mais il y a eu trop de messages.... disons douteux, pour que j'ai pitié.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 18/04/2008, 11h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Il a totalement abusé, c'est indiscutable. Et il était prévenu
Je suis d'accord sur le principe, c'est la méthode qui me chiffonne. Bref.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 18/04/2008, 11h14
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
changement de chef, changement de cuisine interne. bon, je dois etre le seul que ca ne dérange, ni n'étonne plus que ca.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 18/04/2008, 11h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Le collégial c'est bien mais niveau crédibilité ça a des limites, l'épisode nouvelle star l'a montré... si vraiment injustice il y a eu , ça sera réparé.. maintenant christophe la cherché sciemment---siamment---siamois.. bon bref il l'a cherché maintenant si un mec commence a troller à 23H et qu'on doit attendre le lendemain 12H que tout le monde soit là pour agir....
comme je dis.. chaque modo agit en sa conscience et est responsable de sa decision qui pourra etre'renversée' apres discussion collégiale.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 18/04/2008, 11h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense que cela peut fonctionner.
De toutes façons, comme toutes les mises en place, il faudra attendre les premières crises pour améliorer...

Je voudrais aussi juste adresser quelques mots de remerciements à MICHEL, qui a toujours essayé de perenniser BUZZ.
C'est quand même lui qui a fait le recueil des dons et a assuré l'habergement de BUZZ jusqu'en décembre avec un abonnnement VBulletin qui permettra de faire des économies à l'avenir, qui a recruté BOUZOUK ( qui fait un travail formidable au demeurant) et qui a essayé de faire tout son possible pour que BUZZ continue à fonctionner quand REVANCHE n'était plus là.....
Il avait galéré comme un malade pour assurer la migration, relançant maintes et mainters fois OLLIENO (qui avait laissé tomber) au téléphone, même si cela n'a pas fonctionné sur ce coup là, on ne pouvait pas mettre sa bonne foi en cause.....

En passant, juste et
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bots war


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !