Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 26/07/2010, 00h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dommage que DC finisse la convention avec ce panel : son 1er et son dernier auront vraiment été creux...

Heureusement il y a eu un paquet de (bonnes) news tous éditeurs confondus!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #257  
Vieux 26/07/2010, 00h27
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE]- Dan Slott sera le seul scénariste de Amazing Spider-Manà partir d'Octobre 2010 dans Amazing Spider-Man #648 (nouveau titre Amazing Big Time)

- Bimensuel, 30 pages, , Slott étant le seul scénariste, les artistes seront Stefano Caselli, Marcos Martin et Humberto Ramos (normal price…..si si c’est ce qu’ils ont dit….confirmation 3.99$)[/QUOTE]

Mouais, dommage ce changement de formule, BND a vraiment de la gueule ces derniers temps ! Slott pourquoi pas, Caselli par contre j'adhère moins, surtout le traitement des valeurs.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #258  
Vieux 26/07/2010, 07h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Avec Ramos, j'arrête la série.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #259  
Vieux 26/07/2010, 07h25
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
[U][SIZE=4][COLOR=Red]moi je dis bravo [/COLOR][/SIZE][SIZE=4][COLOR=Red]a[/COLOR][/SIZE][/U] :

[B]Scarlet, Ransom, Snoopy et Auteurroriste Zeph, et moi meme[/B] qui ont participer a restituer les Panels de San Diego:clap::merci::flex:

[U][SIZE=4][COLOR=Red]et Merci a:[/COLOR][/SIZE][/U]

Merci a tous ceux qui nous ont lus, et reagis devant toutes les nouvelles

Merci a tous ceux qui m'ont mis des points vert :woot: (ca fait plaisir les gars :flex:)

That's a wrap!! that's all folks!!

:green:
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #260  
Vieux 26/07/2010, 08h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Seul regret : pas de trailer pour [B]Green Lantern[/B] et [B]Thor[/B] lors de la convention...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #261  
Vieux 26/07/2010, 10h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Putain... la résurrection de Kraven :(
  #262  
Vieux 26/07/2010, 11h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[SIZE="3"][B]SDCC 2010 : Dark Horse[/B][/SIZE]

Il y a eu plusieurs panels DH au cours de la convention. Résumé des principales annonces.

- Un nouveau titre anthologique verra le jour en Décembre : [I]RE Howard's Savage Sword[/I]. Il comprendra de nouvelles histoires de Conan, Kull, Solomon Kane ainsi que d'autres héros plus obscurs, mais aussi des reprints en couleurs. Au menu : [B]Paul Tobin, Wellinton Alves, Mark Finn, Tim Bradstreet, Roy Thomas, Barry Windsor Smith, Tim Conrad, Gil Kane, Esad Ribic ...[/B]

- La nouvelle série Conan écrite par [B]Roy Thomas[/B] -[I]Road of Kings[/I]- sera dessinée par [B]Mike Hawthorne[/B] et débutera en Novembre.

- [B]David Lapham[/B] signera le scénario d'une nouvelle mini [I]Kull[/I], illustrée par [B]Gabriel Guzman[/B].

- [B]Bruce Jones[/B] fera de même avec [I]Solomon Kane[/I].

- Retour, également, de l'Anthologie [I]DH presents[/I] en Mars 2011 pour célébrer les 25 ans du Cheval Noir. [B]Paul Chadwick, Carla Speed McNeil, Harlan Ellison, Mike Mignola, Howard Chaykin[/B] (entre autres) seront de la fête.


- Nouvelle mini pour [I]Witchfinder[/I]. Aux commandes : [B]Mike Mignola, John Arcudi et John Severin[/B] :
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/DarkHorse/Witchfinder0.jpg[/IMG]


- [I]Let me in : Crossroads[/I] est une mini prequel au film du même nom. Scénario de [B]Marc Andreyko[/B], dessins de [B]Patrick Reynolds[/B], couv' de [B]Sean Philips[/B].
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/DarkHorse/letmein1a.jpg[/IMG]


- Les Webcomics [I]The Guild[/I] et [I]Axeman[/I] vont avoir une version papier.
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-07/DarkHorse/AxeCopPromo-MichaelMaher.jpg[/IMG]


- Le dernier Arc de[I] Fear Agent[/I] sera dessiné par [B]Mike Hawthorne [/B]et [B]Tony Moore[/B].

- Spike est de retour dans [I]Buffy[/I] et [B]Joss Whedon[/B] promet un torrent de larmes pour l'Arc final de la saison 8.

- La nouvelle série [I]The Occultist[/I] est présentée comme un mix entre Harry Potter et les X-men.

Sources : [URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=27447"]CBR[/URL], [URL="http://www.newsarama.com/comics/sdcc-2010-dark-horse-100723.html"]Newsarama[/URL] et [URL="http://www.brokenfrontier.com/headlines/p/detail/dark-horse-sdcc-announcements"]Broken Frontier[/URL]
  #263  
Vieux 26/07/2010, 11h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le retour de DHP peut être cool.

Par contre, je n'ai rien trouvé pour faire les deux autres panels Vertigo (le On The edge et le fable).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #264  
Vieux 26/07/2010, 11h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc, pas de certitude sur un 3ème titre estampillé [B]Fables[/B]?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #265  
Vieux 26/07/2010, 11h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bin pas de news.
Même sur le blog vertigo, il n'y a rien, juste les horaires de panel.
Il auraient pu foutre les annonces!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #266  
Vieux 26/07/2010, 11h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nan mais DC et la (bonne) communication, ça fait 2...
Bien la peine d'avoir des sites officels de news qui font pâle figure dans la restitution des infos.


En tout cas, j'adore ces live blogs pour les panels! Ca repose la touche F5! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #267  
Vieux 26/07/2010, 11h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1067457]Le retour de DHP peut être cool.

Par contre, je n'ai rien trouvé pour faire les deux autres panels Vertigo (le On The edge et le fable).[/QUOTE]

Pour les panels moins "populaires", il faut parfois attendre un peu pour avoir les compte rendus. CBR et Newsarama devraient nous faire ça aujourd'hui ou demain.
  #268  
Vieux 26/07/2010, 11h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pas d'image, les panels non reportés sur les blogs, c'est la grosse misère en matière de comm' chez DC!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #269  
Vieux 26/07/2010, 11h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
[quote=Auteurroriste Zeph;1067460]Bin pas de news.
Même sur le blog vertigo, il n'y a rien, juste les horaires de panel.
Il auraient pu foutre les annonces![/quote]
Même sur le forum de Willingham il n'y a rien.

J'ai trouvé ce podcast qui apparemment est le podcast du Vertigo panel : on the edge :
[url]http://www.dccomics.com/media/podcasts/DCComics_2010-07-23_Vertigo_On_the_Edge_at_SDCC_2010.mp3[/url]
  #270  
Vieux 26/07/2010, 11h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah, oui, mais je crois que je vais quand même attendre les comptes rendus.:oups:
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
 

Tags
2010


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !