Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/03/2014, 15h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Green Arrow #30

Source : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=preview&id=20945]CBR[/url]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-03/DC/ga30c.jpg[/IMG]

Story by
Jeff Lemire
Art by
Andrea Sorrentino
Colors by
Marcelo Maiolo
Letters by
Rob Leigh
Cover by
Andrea Sorrentino, Marcelo Maiolo
Publisher
DC Comics
Cover Price:
$2.99
Release Date
Wed, April 2nd, 2014

“The Outsiders War” Part 5! Arrow and Robert face a mob of Outsiders. It looks bad…but the cavalry is about to arrive in the form of Katana, Butcher, Magus and Kodiak! Will they be in time to save the day?

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-03/DC/ga301.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-03/DC/ga302.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-03/DC/ga303.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-03/DC/ga304.jpg[/IMG]
  #2  
Vieux 31/03/2014, 15h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 938
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une équipe créatrice talentueuse et régulière, si ce n'est pas la bonne recette pour fidéliser un lectorat et même en créer un nouveau ça y ressemble beaucoup.
  #3  
Vieux 31/03/2014, 15h54
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1481826]Une équipe créatrice talentueuse et régulière, si ce n'est pas la bonne recette pour fidéliser un lectorat et même en créer un nouveau ça y ressemble beaucoup.[/QUOTE]

Je confirme, à la lecture de leur premier volume, ce week end, ils m'ont bien harponner. J'ai qu'une envie : m'y replonger.
  #4  
Vieux 31/03/2014, 16h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 111
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et en plus ça se permet de caresser le fanboy dans le sens du poil (de barbiche :huhu:).
  #5  
Vieux 31/03/2014, 17h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 040
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je plussoie c'est une excellente lecture avec une régularité de métronome. A conseiller à tous les déçus de super slip made in Big Two.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #6  
Vieux 31/03/2014, 17h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 130
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Voyons, le titre dont vous parlez ne peut pas exister chez DC.... :beu:



















Ah bin si! :p
:woot:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #7  
Vieux 31/03/2014, 19h06
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Au passage, aujourd'hui comixology propose les 27 premiers numéros de Green Arrow à 89 centimes l'unité. Ca permet de découvrir le run de Lemire pour pas cher.
  #8  
Vieux 01/04/2014, 09h21
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Même moi, ils ont réussi à me passionner pour les aventures de l'archer DC!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Green Arrow & Green Lantern (Urban Comics) MULTIPLE MOI Archives Buzz 13 14/08/2014 13h56
Green Arrow #12 scarletneedle Archives Buzz 0 30/07/2012 18h48
Green Arrow #3 scarletneedle Archives Buzz 2 31/10/2011 20h15
Green Arrow #15 scarletneedle Archives Buzz 0 23/08/2011 20h49
Green Arrow #32 scarletneedle Archives Buzz 8 15/04/2010 09h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !