Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 07/02/2011, 17h30
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
tu veux dire que les politiques qui font de la propagande sont des comiques ?!
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 07/02/2011, 17h36
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
C'est bien ce que je me propose de résoudre...
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 19/05/2011, 12h45
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
En 2008 j'ai voulu me mettre à Madman et après quelques recherches, je me suis tourné vers les TPB édités par Image qui reprenaient chronologiquement les comics et semblaient assez complets. J'ai les TPB 1 et 3 (on m'a volé le 2 ), et le TPB Madman Atomics 1.
Je ne sais pas si depuis cette collection a continué en TPB.

Sauf que récemment j'ai appris que Madman avait été publié un peu partout, du coup pour tout avoir, il faut que je choppe le Gargantua non ? Il est out of stock sur le book depo, donc je cherche des pistes.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 27/10/2011, 17h54
Avatar de Dc.
Dc. Dc. est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Anglet
Messages: 172
Dc. change la caisse du Fauve
Coucou,
J'ai une petite question de newbie : je m'intéresse un peu à Superman mais je ne sais absolument pas par quoi commencer (je cherche un tpb), vous auriez un petit conseil de lecture ? Si possible pas trop de background car tout ce que je sais de ce super-héro je le sais de la téloche !
Merci ^^
__________________
Jebu-san.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 27/10/2011, 18h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
le run de John Byrne il y a 20 ans ou celui de Joe Kelly sur Action Comics il y a 7 ans environ
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 27/10/2011, 18h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
All Star Superman par Morrison et Quitely.

Même moi qui ne supporte pas le perso, j'ai kiffé.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 27/10/2011, 19h38
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Pareil. C'est excellent.
Sûrement la meilleure histoire de Superman depuis 25 ans.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 27/10/2011, 20h03
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
+ 1 pour le All Star Superman de Morrison et Quitely.

Et si tu veux lire du Superman reader-friendly, tu peux également jeter un œil sur ceux-là :

For All Seasons
par Jeph Loeb et Tim Sale, qui s'intéressent aux débuts de Superman à Métropolis.

Identité secrète
de Busiek et Stuart Immonen : une mise en abîme intéressante dans laquelle un jeune homme normal nommé Clark Kent, blasé de son homonymie avec le personnage de comics, se découvre un jour des super-pouvoirs comme... Superman justement.

Origines Secrètes : une énième version définitive des origines de Superman (déjà devenue plus si définitive avec le relaunch ?), par Geoff Johns et Gary Frank.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 27/10/2011, 20h37
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 546
Dredd change la caisse du Fauve
Superman Paix sur Terre (c'est celui qui illustre le mieux le personnage à mes yeux)

Superman identité secrète 1 et 2

La mort de Superman (version Panini)

Superman : Lex Luthor

Superman For All season 1 et 2
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 27/10/2011, 22h10
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 27/10/2011, 23h01
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Il y en a d'autres de bien dans cette série ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 27/10/2011, 23h32
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Tout faux.

La meilleure histoire de Superman s'appelle Supreme de Moore. 2 tpb, tout le background est dedans, rien d'autre à connaitre, et c'est juste génial.

Sinon, ouais... éventuellement, si tu veux vraiment que le perso s'appelle Superman, tu peux acheter All Star Superman. C'est limite obsolète si tu as lu Supreme mais ça reste sympa. Et c'est bien dessiné aussi.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 28/10/2011, 08h41
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 546
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
Tout faux.

La meilleure histoire de Superman s'appelle Supreme de Moore. 2 tpb, tout le background est dedans, rien d'autre à connaitre, et c'est juste génial.

Sinon, ouais... éventuellement, si tu veux vraiment que le perso s'appelle Superman, tu peux acheter All Star Superman. C'est limite obsolète si tu as lu Supreme mais ça reste sympa. Et c'est bien dessiné aussi.
J'ai adoré Suprème ! C'est effectivement des aventures que Moore auraient pu écrire pour Superman mais ce n'est pas Superman... Ce n'est pas ce que demandait DC.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 28/10/2011, 09h27
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je sais

Mais Supreme est tellement au dessus de tout ce qui a été fait sur Superman, tout en reprenant totalement l'esprit du perso pré-Crisis; qu'il faut le citer quand quelqu'un demande à lire du bon Sup.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 28/10/2011, 09h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Autrement, la meilleure histoire de Superman sans Superman, c'est It's a bird... (Seagle, Kristiansen).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !