Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 03/12/2012, 21h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Des spin-off? Cool, y a de l'espoir pour Jar-Jar Binks Origins ou R2D2 Reloaded.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 03/12/2012, 21h33
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
D'ici à 2015 va y avoir 20 000 rumeurs qui vont toutes êtres suivies d'une remarque sarcastique avec les mots "Jar Jar Binks, R2D2, C3PO, Ewoks, midichloriens"
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 03/12/2012, 21h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais mais ils l'ont bien cherché aussi!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 04/12/2012, 08h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Oulah... autant pour le Marvel Universe les spin-off c'est super sympa, autant pour Star Wars je n'accroche pas du tout...

Ils vont les appeler comment, épisode VI.1 et VI.2 ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 04/12/2012, 18h45
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Oulah... autant pour le Marvel Universe les spin-off c'est super sympa, autant pour Star Wars je n'accroche pas du tout...
Mouais... y a pas de raison. C'est pas comme si Star Wars, en comics, s'était contenté seulement de raconter des trucs avec les perso des films. Moi je verrai bien au moins un film dédié à Boba Fett par exemple... et c'est un truc qu'on voit soivent ici et là.

Citation:
Ils vont les appeler comment, épisode VI.1 et VI.2 ?
Ca c'est un détail. Il ne faut pas oublier que le pilote de la série est également un film sorti au ciné, et on n'a jamais eu de souci d'appellation Moi tant que c'est bon, ça me va, et ça, ça devrait pas être trop difficile !
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 04/12/2012, 19h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Boba Fett par Tarantino ^^

Bon déclaration de tonton Georges "Je ne suis pas vraiment impliqué dans ces nouveaux films. Je n'ai pas grand chose à y faire..." traduction, je vais toucher des thunes mais pour le reste, j'en glande pas une... ca me va ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 04/12/2012, 21h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Mais les semaines et les mois à venir vont être grouillant d'infos plus juteuses les unes que les autres.
Pour que ça soit sympa, quoi qu'il se fasse, il faut un ou deux cerveaux qui tisse une voie claire vers des idées qui puissent quand même attirer le public.
Vu que le Georges prend du recul, n'est pas un mal dans ce sens, vu les conneries qu'il a pu commettre avec sa dernière trilogie.

Réponse avec citation
  #128  
Vieux 04/12/2012, 21h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je ne cesse de penser qu'une sorte de reboot ou relaunch avec un Han Solo et un Chewbacca plus hilarants que jamais et une princesse Leïa à nous faire fondre de plaisir visuel tellement elle serait sexy, serait le bienvenu.

Réponse avec citation
  #129  
Vieux 04/12/2012, 22h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah non pitié.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 04/12/2012, 22h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Je ne cesse de penser qu'une sorte de reboot ou relaunch avec un Han Solo et un Chewbacca plus hilarants que jamais et une princesse Leïa à nous faire fondre de plaisir visuel tellement elle serait sexy, serait le bienvenu.

Non mais abattez le avant que cette idée ne se propage... ^^
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 04/12/2012, 23h01
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'espère que c'était un trait d'humour...
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 05/12/2012, 08h32
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Mouais... y a pas de raison. C'est pas comme si Star Wars, en comics, s'était contenté seulement de raconter des trucs avec les perso des films. Moi je verrai bien au moins un film dédié à Boba Fett par exemple... et c'est un truc qu'on voit soivent ici et là.
Autant aucun problème pour les comics, autant pour Star Wars au cinéma ça me gène vraiment que ça ne soit pas cantonné à la grosse saga bien épique juste avec les épisodes I à [insérer ici le nombre approprié].

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Il ne faut pas oublier que le pilote de la série est également un film sorti au ciné, et on n'a jamais eu de souci d'appellation Moi tant que c'est bon, ça me va, et ça, ça devrait pas être trop difficile !
Ah bah j'avais oublié, justement...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 05/12/2012, 10h04
Avatar de Strikehard
Strikehard Strikehard est déconnecté
Homo Superior
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Résidence secondaire, Mars
Messages: 232
Strikehard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Ca va, ma collection va très bien, et je dors encore toutes les nuits sans aucun problème !

C'pas comme si, en lecteur de comics, j'étais pas habitué aux différents reboots et autres hein ... Ça ne m'empêche en rien de lire les oeuvres que j'apprécie, même quand elles ne correspondent plus au "canon" actuel...
Sûr mais j'en ai déjà rencontrés qui sont vraiment "trop dedans". Je crois que je vais quand même m'offrir le Dark Empire et Legacy. Et puis, Zed m'a, sans le savoir, titillé car je sais qu'il existe pas mal de comics sur Boba Fett dont quelques uns ne sont pas piqués des vers.

Confidence, je compte "remasteuriser" (à moyen terme) le JdR Star Wars (la dernière version WEG pour les initiés). Cela me fait penser que je pourrai peut-être pomper l'idée du reboot de Star Trek avec une timeline divergente (plus tournée vers l'univers étendu des comics, voire des des jeux vidéos).
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 05/12/2012, 18h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ouep les comics avec Fett par John Wagner et Cam Kennedy (dessinateur bien glauque de Dark Empire aussi) sont plutôt succulent.. coté fan attitude, vous avez des fans plutôt cool sur ce fofo :huhu; mais y a des hardcores partout
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 05/12/2012, 18h58
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
warning

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Autant aucun problème pour les comics, autant pour Star Wars au cinéma ça me gène vraiment que ça ne soit pas cantonné à la grosse saga bien épique juste avec les épisodes I à [insérer ici le nombre approprié].
Je sais pas... perso, certains épisodes de Clone Wars me donnent la dose de Star Wars épique sans avoir besoin d'être dans une énorme saga. J'évoquerai notamment les quatre superbes épisodes sur Umbarra de la saison 4... absolument inoubliables

Bref, moi je pense que des films en stand-alone, ça peut très bien marcher. Une histoire sur Boba Fett et les autres chasseurs de primes d'ESB (Dengar, IG-88, 4LOM, Bossk & Zuckuss), le tout avec Jabba et Cie en toile de fond, j'adorerai voir ça (rien que leurs apparitions dans le comic-book des Ombres de l'Empire sont quand même super sympa !). Pis au moins, on s'emmerder pas avec des acteurs à reprendre... ici, n'importe qui peut enfiler le masque/le casque

Citation:
Posté par C'Baoth
Ouep les comics avec Fett par John Wagner et Cam Kennedy (dessinateur bien glauque de Dark Empire aussi) sont plutôt succulent
Ouep ! Disons que c'est surtout KENNEDY qui est énorme (trop rare à mon goût... ses Rogue Warrior sont très sympa, mais il manque cette couleur si particulière qui donne ce ton particulièrement exquis à ses trucs sur Star Wars). Il y a la mini Underworld, avec Han et Chewie, Lando, les chasseurs de prime dont je parlais plus haut, tous lancés dans une course poursuite hyper sympa, qui est un comic que j'apprécie vraiment (Carlos MEGLIA aux dessins si je me trompe pas (un mec dans ce style, qui convient fort bien à l'histoire)).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !