Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2016, 08h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel novembre 2016

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview de Mariko Tamaki sur Hulk.

  • La couverture de Civil War II #8 par Marko Djurdjevic.

  • 4 nouveaux one-shots tie-ins à Monsters Unleashed en février.

  • En 2017, Jim Starlin et Alan Davis refont équipe pour une mini-série Guardians Of The Galaxy: Mother Entropy en 5 parties.

  • Une interview de Matt Owens (scénariste sur Luke Cage) sur la future série Elektra dessinée par Alec Morgan débutant en février qui verra la ninja opposée à Arcade à Las Vegas.

  • Star Wars a une nouvelle mini-série : Darth Maul par Cullen Bunn et Luke Ross.

  • Un teaser pour The Clone Conspiracy #3.

  • Les 50 Variant Covers de U.S Avengers #1.

  • Après ResurrXion, les Inhumains ont droit à une nouvelle série : Royals par Al Ewing et Jonboy Meyers avec un lancement en avril 2017.

  • Un teaser liant Gwenpool et les Champions.

  • Nouveau titre Inhumains post-ResurrXion : Blackbolt par Saladin Ahmed et Christian Ward.

  • 3ème titre Inhumains post-ResurrXion : voilà Secret Warriors par Matthew Rosenberg et Javier Garron où la nouvelle itération est composée de Daisy Johnson, Ms. Marvel, Moon Girl, Inferno et Karnak.

  • ResurrXion du côté X commence à se dévoiler : X-Men Gold par Marc Guggenheim et Ardian Syaf avec une équipe constituée de Storm, Colossus, Nightcrawler, Old Man Logan et Rachel Grey avec Kitty Pryde en chef d'équipe et X-Men Blue par Cullen Bunn et Jorge Molina où les X-Men du passé seront coachés par Magnetomais c'est Jean qui sera la chef.

  • Pour ResurrXion, ce sont Sina Grace et Alessandro Vitti qui présideront aux aventures de Bobby Drake dans la nouvelle série Iceman dès avril.

  • Une interview de Christina Strain sur Generation X, la série ResurrXion qu'elle écrit avec Amilcar Pinna au dessin.

  • Marvel présente le responsable de Monsters Unleashed : Kid Kaiju, introduit lors de Totally Awesome Hulk.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #166  
Vieux 30/11/2016, 22h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Est on en train de vivre la pire relance d'une franchise ? Cela en prend la forme.
On peut s'attendre au retour des théories du complot, "ils relancent mais tellement mal que c'est pour confirmer la fin de la franchise".
Personnellement, je pense en effet que cette relance est triste à pleurer, mais j'ai surtout l'impression que c'est parce que Marvel se sent piégé par l'avancée de la franchise, qui s'est enfoncée dans l'extrémisme des positions de chacun.
Avec l'envie actuelle de prouver la modernité de la firme en remplaçant ses Héros (Captain America même si Steve est revenu, Iron Man, Thor, Hulk, Wolverine donc), et en ne faisant pas revenir les morts (Hulk, Wolverine... même le vrai Thor est un peu "mort" symboliquement), je considère que Marvel se sent "paumé", incapable de revenir à quelque chose de simple & sain, car ça impliquerait de ramener et dédouaner les figures de Wolverine, Cyclope et Xavier.

Du coup, relance molle, reprise des jouets déjà usés voir brisés.
C'est triste.
Il faut un Heroes Return des X-Men.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 30/11/2016, 23h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
En 20 ans, Jubilee est passée de Generation X à.... Generation X....
En Passant par New Warrior-X

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comic Book Resources

Marvel présente le responsable de Monsters Unleashed : Kid Kaiju, introduit lors de Totally Awesome Hulk. Kei Kawade peut donner vie aux dessins qu'il dessine et il aime bien les monstres...

Ha bha ça c'est con.
Ils ont une mutante bendisienne omega level (Mais qui est toute pourri vu ces défaite) avec un pouvoir un peu dans la même veine. Mais non :
http://comicvine.gamespot.com/animax/4005-92182/



PS : Pour Jean Grey Leader, moi pendant X-Men Gold je la voyais possiblement en Leader après Storm, perso.

Dernière modification par Slobo ; 30/11/2016 à 23h51.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 01/12/2016, 08h39
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Faut pas médire de la relance X...
Je ne la refais pas, parce que... ça m'excite pas quoi...
MAIS, c'est une gros gros gros back to the roots. d'un coté les 5 premiers X-Men...et de l'autre le noyau dur des All-New all different+ Kitty+Rachel pour l'effet phénix
C'est une tentative pour revenir sur du X-men de chez X-men. par contre les auteurs ne me font pas rêver (quoique que Gugghenheim m'a bien emballé sur ses mini Secret wars, offrant des scripts efficaces et nerveux.)

Generation X ne peut que décevoir par contre, des persos avec plein d'yeux ou des bois...
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 01/12/2016, 08h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message

Generation X ne peut que décevoir par contre, des persos avec plein d'yeux ou des bois...
C'est la faute à Morrison lors de son passage sur New X-Men pour les mutants difformes
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 01/12/2016, 09h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Eye Boy est une création Aaron sur W&tXM, qui avait tout le potentiel d'un bon perso (si bien écrit).
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 01/12/2016, 09h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sûr wolvie and the X Men, tout ce petit monde fonctionnait très bien. Dernier titre X qui m'a vraiment intéressé, le vol1 bien sûr.
Mais ce relaunch ne m'intéresse pas, ça me fait pas envie, je vais passer à autre chose. Les X-Men semblent avoir fait leur temps.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 01/12/2016, 09h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Sûr wolvie and the X Men, tout ce petit monde fonctionnait très bien. Dernier titre X qui m'a vraiment intéressé, le vol1 bien sûr.
Mais ce relaunch ne m'intéresse pas, ça me fait pas envie, je vais passer à autre chose. Les X-Men semblent avoir fait leur temps.
Ni spider-man & the x-men d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 01/12/2016, 10h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Sûr wolvie and the X Men, tout ce petit monde fonctionnait très bien. Dernier titre X qui m'a vraiment intéressé, le vol1 bien sûr.
Mais ce relaunch ne m'intéresse pas, ça me fait pas envie, je vais passer à autre chose. Les X-Men semblent avoir fait leur temps.
Je pense aussi que les franchise X n'a plus rien a dire.
Ceci dit... on est bien loin du pire relaunch ever... c'est juste braqué en arrière.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 01/12/2016, 10h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le pire relunch c etait heroes reborn ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 01/12/2016, 10h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je pense aussi que les franchise X n'a plus rien a dire.
Ceci dit... on est bien loin du pire relaunch ever... c'est juste braqué en arrière.
Dans le monde d aujourdhui entre le racisme le fanatisme les x-mem ont des milliards de choses a dire

Certains persos sont d une puissance folle en terme de potentiel

Apres on en fait de la merde

Mais c est comme la cuisine donnes les meilleurs ingredients au pire cuisto du monde ce sera degeulasse
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 01/12/2016, 10h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ce qui a fait la force et les beaux jours de la franchise X c'est le côté soap. C'est là que le bat blesse depuis de trop nombreuses années maintenant. Il est intéressant de voir que cette lacune touche pratiquement tous les titres des big two, mais c'est, je trouve, sur la franchise X que cela est le plus flagrant et préjudiciable.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 01/12/2016, 11h57
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Dans le monde d aujourdhui entre le racisme le fanatisme les x-mem ont des milliards de choses a dire

Certains persos sont d une puissance folle en terme de potentiel

Apres on en fait de la merde

Mais c est comme la cuisine donnes les meilleurs ingredients au pire cuisto du monde ce sera degeulasse
Encore faut-il vouloir défendre frontalement ces causes.
Je me souviens comment Claremont positionnait ses personnages se servant d'évennements historiques comme less camps de la mort, il restait concret dans ses menaces, 'hésitait pas à faire des scènes politiques impliquant le congrés etc...
Depuis Utopia et même depuis Morrisson, le message est de plus en plus isolationniste, belliqueux et terrorriste .
Si le run de Aaron est particulièrement pertinent, c'est pas parce qu'il fait appel au run de Claremont/Byrne ou Excalibur, c'est aussi parce que shism renoue avec ce ton politique très particulier et propre aux mutants.

Je lis le run de Lemire-Hopeless et Bunn et je vois des soldats des jeunes qui fuguent et des autres qui se cachent pour combattre des ennemis indescriptibles ou anecdotique. c'est un comics atone auquel on a enlevé sa moelle et cela même si les auteurs actuels sont très impliqués envers leurs personnages. un paradoxe!
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 01/12/2016, 12h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
d'un coté les 5 premiers X-Men...
Qu'on a déjà vu en équipe en tant qu'ados et adultes, sauf que là c'est les ados qui sont de retour.
Youhou, on va pouvoir revoir des affrontements dantesques contre Facteur 3 et Unus l'Intouchable!
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 01/12/2016, 12h59
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Voila c est donc pas qu il n y a rien a raconte c est que c est mal raconte

Pour moi les ff ou les x-men sont les series avec le plus gros potentiel en terme d histoires et de lien entre les persos

Et pourtant les ff n existent plus et les xmen sont a l agonie

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Encore faut-il vouloir défendre frontalement ces causes.
Je me souviens comment Claremont positionnait ses personnages se servant d'évennements historiques comme less camps de la mort, il restait concret dans ses menaces, 'hésitait pas à faire des scènes politiques impliquant le congrés etc...
Depuis Utopia et même depuis Morrisson, le message est de plus en plus isolationniste, belliqueux et terrorriste .
Si le run de Aaron est particulièrement pertinent, c'est pas parce qu'il fait appel au run de Claremont/Byrne ou Excalibur, c'est aussi parce que shism renoue avec ce ton politique très particulier et propre aux mutants.

Je lis le run de Lemire-Hopeless et Bunn et je vois des soldats des jeunes qui fuguent et des autres qui se cachent pour combattre des ennemis indescriptibles ou anecdotique. c'est un comics atone auquel on a enlevé sa moelle et cela même si les auteurs actuels sont très impliqués envers leurs personnages. un paradoxe!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 01/12/2016, 13h55
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
L'ascension aux sphères du pouvoir de graydon Creed n'éveille t elle pas un echo?
la franchise a passé son temps a raconter très bien des trucs qui parfois ont une résonnance (hasard c'est d'accord) dans le monde d'aujourd'hui mais voilà, ces hsitoires ont toutes déjà été écrites et très bien écrites. nous sommes donc condamnés à emprunter des chemins déjà franchis au moins temporairement.
Les personnages ont du potentiel? ils l'ont déjà exploité et grandement, de plus ce n'est pas la caractérisation qui est en cause. J'aime vraiment les dialogues et les situations que mettent en place Hopeless et Lemire. C'est le bordel et le flou concernant les Inhumais ou même Apocalypse sans Apocalypse, les voyages dans le temps à la con ou encore l'épidémie qui décime les mutants sans toucher personne. C'est tout ces non histoires qui flanquent tout par terre en ce moment.
Là, on saurait être surpris en fait! j'y crois pas trop mais bon Wait and See!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Goodies novembre 2016 Jeremiah Goodies 2 07/12/2015 17h35
Mondo Marvel novembre 2014 scarletneedle News VO 338 30/11/2014 23h10
Mondo Marvel novembre 2011 scarletneedle News VO 382 30/11/2011 23h28
Mondo Marvel novembre 2010 scarletneedle News VO 218 01/12/2010 08h34
Mondo Marvel Novembre 2008 scarletneedle News VO 131 26/11/2008 21h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !