Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/04/2005, 20h00
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
TV La Vie de Nate Grey

J'ai envie de vous parler de moi et de ma vie alors voilà...
Moi, Nate Grey provient d’une autre réalité (l'Ere d'Apocalypse) où le professeur Xavier est mort il y a 30 ans, où Magnéto suit l’idéal de Xavier et a formé les X-Men, et où Apocalypse règne en maître absolu sur les Etats-Unis.
J'ai été créé par le Sinistre de cette réalité, à partir des gènes du Cyclope et de la Jean Grey de cette même réalité. C’est une arme dont Sinistre a eu l’idée pour vaincre Apocalypse. Effectivement Je possède des pouvoirs exceptionnels mais j'ai en moi un inhibiteur de pouvoirs l’empêchant de m’en prendre à Sinistre. Mais je m’échappa grâce à Cyclope après avoir été réveillé et fut recueilli par Forge, qu’un sbire de Sinistre assassina. Je réussis à tuer Sinistre et aida Magnéto à se délivrer d’Apocalypse. Lors de la fin de L’Ere d’Apocalypse, Je passa d’une réalité à l’autre par le cristal M’Kraan, alors que je me battait contre Holocauste, le fils d’Apocalypse.



Je vécus longtemps à New York, où malgré la montée du sentiment anti-mutant, il se fit une certaine réputation, certains le prenant pour un messie. Il fit la rencontre de Threnody, une servante de Sinistre pour laquelle j' eu de l’attachement. Madelyne Pryor, que j'avais créé à mon arrivée, eut une liaison avec moi mais nous finiment par nous brouiller, les buts de Madelyne n’étant pas clairs.
Je parcourus le monde en compagnie de Madelyne Pryor et faisait des cauchemars. Elle m'expliqua qu'elle avait remplacé la Madelyne qu'il avait créé trois mois auparavant. Elle m'emmena dans sa dimension, la Terre 9-9-8, où elle régnait sans partage. Elle me dit ce qu'il était : l'arme ultime, désormais à son service et le força à tuer une jeune femme. Je réussis à m'échapper et tomba dans une forêt où un double de moi-même me recueillit. J'appris que la Madelyne était en fait une Jean Grey d'une autre dimension. Pour me sauver mon alter ego de cette dimension échangea lnos pouvoirs et nos corps. J' hérita alors de ses pouvoirs de shaman. Je détruisis les machines qui permettait à Madelyne de voyager entre les dimensions, je réduisis son château en cendres et partit me consacrer à mon nouveau rôle de shaman après avoir tué Madelyne.


(la suite arrive...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/04/2005, 20h03
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Plus tard, répondant à un appel au secours de Mike, un jeune mutant, j' arriva dans la petite ville de Picayune, Texas. Je découvris que le journaliste local était un alien qui affirmait que sa race était à l'origine de la vie sur Terre. Il était revenu 30 ans plus tôt sous la forme d'un enfant, et depuis avait ensemencé en mêlant son énergie à tous les êtres vivants de la planète. La moisson approchait et la récolte détruirait toute vie sur Terre. J' offrit mon pouvoir à la place mais l'alien répondit que les mutants étaient une source frelatée pour sa race. Je décida alors de mélanger son énergie à celle de l'alien et de les disperser toutes deux dans chaque être vivant. Ainsi l'énergie des terriens n'étaient plus exploitable par les aliens. Mon sacrifice décida Mike à prendre sa succession comme Shaman de la tribu mutante.



Pendant ce temps je me suis réincarné dans un jeune homme d'une trentaine d'année vivant a Metz dans une autre réalité, et je n'use de mes dons qu'en cas exceptionnel
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/04/2005, 20h54
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
OUI c'est cela
Allongez-vous comfortablement et parlez moi de votre mêre
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/04/2005, 20h56
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Grey™
Pendant ce temps je me suis réincarné dans un jeune homme d'une trentaine d'année vivant a Metz dans une autre réalité, et je n'use de mes dons qu'en cas exceptionnel
Vas-y, fais léviter la Porte Serpenoise pour voir...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/04/2005, 20h58
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et réincarné, tu portes toujours aussi bien le cuir?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/04/2005, 21h09
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 565
Dark Wizard change la caisse du Fauve
Bravo Grey™ ! C'est une présentation très vivante et très originale du personnage !
__________________
The Lord of the Pimps.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/04/2005, 21h10
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Mais qui est le vrai, bon sang? Notre Shaman national ou l'estampillé trademark??
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/04/2005, 22h33
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
OUI c'est cela
Allongez-vous comfortablement et parlez moi de votre mêre
Elle s'appelle Jean mais je pense en parler dans un autre Topic


Citation:
Posté par Niglo
Vas-y, fais léviter la Porte Serpenoise pour voir...
Oh ! un connaisseur
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/04/2005, 22h34
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Et réincarné, tu portes toujours aussi bien le cuir?
Tu devrais me voir avec juste mon Perfecto que j'avais a 16 ans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/04/2005, 22h37
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dark Wizard
Bravo Grey™ ! C'est une présentation très vivante et très originale du personnage !
Merci




Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Mais qui est le vrai, bon sang? Notre Shaman national ou l'estampillé trademark??
Nous devons etre des Doubles dimensionnelles
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/04/2005, 17h28
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je tiens à préciser qu'aucun d'entre eux n'est mon rejeton !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/04/2005, 17h49
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Tout a fait !! Suis pas le fils d'une Boite à Noeilnoeil
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/04/2005, 18h21
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
En tout cas, Messie ou non, tu as encore des progrès à faire en orthographe !
Tous tes verbes sont conjugués à la 3ème personne du singulier alors que tu parles à la 1ère personne...
T'aurais pas fait un copier-coller d'un texte existant et remplacé les "il" par "je" ?
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/04/2005, 18h56
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Profitons de cette pause-Bescherelle pour rappeler qu'au passé simple, pour les verbes du premier groupe, la première personne du singulier se conjugue en ---ai, et non pas en ---a comme on a tendance à l'écrire...

exemple:
-je passai
-tu passas
-il passa...

ou encore:
-j'arrivai
-tu arrivas
-il arriva...

-je m'échappai
-tu m'échappas
-il m'échappa...




Merci néamoins pour ce petit récit de la vie de Nate Gr... de toi-même pardon! Vu que j'avais pas beaucoup suivi la série X-Man, j'en sais un peu plus à présent ( notamment qui est Madelyne Pryor II )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/04/2005, 22h26
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tyler Durden
En tout cas, Messie ou non, tu as encore des progrès à faire en orthographe !
Tous tes verbes sont conjugués à la 3ème personne du singulier alors que tu parles à la 1ère personne...
T'aurais pas fait un copier-coller d'un texte existant et remplacé les "il" par "je" ?
Damned je suis découvert

En fait c'est un Copier/coller d'un texte que j'avais mis sur mon site (que j'ai laissé tomber depuis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !