Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Brêves de comptoir

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2012, 19h25
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion

Aguéev change la caisse du Fauve
bon les gars on arrête tout!
Tout va bien! Ca... Nadine Morano n'est pas raciste : "elle adore le couscous et les bricks à l'oeuf"...

http://www.estrepublicain.fr/fil-inf...ricks-a-l-oeuf

sérieusement je crois qu'elle fait un concours

"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"

Vieux 27/06/2012, 21h04
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member

Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Deja decus ? j attends de voir un peu plus quand meme !
Déçu, non ! Je pense qu'on est pas mal à avoir déjà dit qu'on attendait pas des miracles de la part d'Hollande. Comme dit Gilles au moins il nous a débarrassé du nain et de sa bande de mongoles qui nous ont couté 3 milliards de bons cadeau du fisc aux contribuables les plus aisés.

Dernière modification par Steuf ! ; 27/06/2012 à 21h11.
Vieux 27/06/2012, 22h05

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
bon les gars on arrête tout!
Tout va bien! Ca... Nadine Morano n'est pas raciste : "elle adore le couscous et les bricks à l'oeuf"...

http://www.estrepublicain.fr/fil-inf...ricks-a-l-oeuf

sérieusement je crois qu'elle fait un concours
On critique beaucoup les dir de com, mais là, si quelqu'un à l'UMP peut lui envoyer quelqu'un
Vieux 27/06/2012, 22h09
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
On critique beaucoup les dir de com, mais là, si quelqu'un à l'UMP peut lui envoyer quelqu'un
Ou le FN !

C'est vrai qu'elle est quand m^me en roue libre depuis sa défaite. D'ailleurs, je soupçonne certains journalistes de l'inviter rien que pour avoir un bon mot

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Vieux 27/06/2012, 22h10
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion

Aguéev change la caisse du Fauve
"elle adore le couscous et les bricks à l'oeuf"

On dirait une phrase à la Pierre La Police...

"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"

Vieux 28/06/2012, 09h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!
Moi je reste limite persuadé qu'elle a fait perdre sarkozy à elle toute seule.
Incompréhensible que l'UMP la garde !
Vieux 28/06/2012, 09h30
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......

gorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batmangorlab est futé comme Batman
Donc tu vois, elle n'est pas si mauvaise...

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Vieux 28/06/2012, 09h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!doop est GLOP!
ah mais c'est clair que je lui donne sa carte au PS tout de suite si je suis Hollande !

Enfin non du coup !
Mais putain, François, fais au moins péter la corbeille de fleurs ! (ou de brick , ou un couscous je sais pas)
Vieux 28/06/2012, 09h54
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière

Dimeco63 change la caisse du Fauve
Moi je reste persuadé que c'est Buisson qui le fait perdre, tout les nunuches dans le genre Morano, Lefévre la foutent mal pendant une législature mais ils ne sont pas assez "important" pour peser sur l'image de la tête.
Vieux 28/06/2012, 10h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

pas du tout d'accord.
Buisson , à part nous , personne ne sait qui c'est , il n'a aucune exposition médiatique. morano en revanche c'est festival !
Vieux 28/06/2012, 11h21

C'est quand même lui qui a soufflé la stratégie électorale... Donc c'est bien lui le responsable. Mais je pense que son problème, c'est son avant-gardisme. Dans 5 ans, il trouvera son public.
Vieux 28/06/2012, 11h43
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
C'est quand même lui qui a soufflé la stratégie électorale... Donc c'est bien lui le responsable. Mais je pense que son problème, c'est son avant-gardisme. Dans 5 ans, il trouvera son public.

ca va surtout dépendre de la conjoncture européenne, voire mondiale et aussi de la desintoxication du cerveau des masses.

De toute façon, vivons le moment présent (c'était un message des Bisounours et Petit Poney Corporated)

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Vieux 29/06/2012, 09h34
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Alas...

Allez, offrons un couscous à Nadine! (le tube de l'été?)
Vieux 29/06/2012, 09h36
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
et donc payés par les autres consommateurs ?
Ah non non, pris sur les marges des hypers!

..et on verra s'ils délocalisent... j'imagine bien les gens aller faire leurs courses en Moldavie..

Bon, les 2 % sur les allocs chômage, ça me fait à moi 14€ de plus.
Si vous pensez que c'est insignifiant, je vous encourage à essayer de vivre avec 700€ par mois.
Vieux 29/06/2012, 10h44

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, les 2 % sur les allocs chômage, ça me fait à moi 14€ de plus.
Si vous pensez que c'est insignifiant, je vous encourage à essayer de vivre avec 700€ par mois.
C'est vrai que 14 Euros ce n'est pas rien... Mais bon, à 714 euros, c'est pas beaucoup plus simple de vivre, j'imagine.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages