Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/03/2013, 18h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Avengers: Endless Wartime OGN

Source Comic Book Resources



New York Times Best-Selling author Warren Ellis (Secret Avengers, Gun Machine) and chart-topping artist Mike McKone (Amazing Spider-Man) assemble the biggest heroes in the Marvel Universe—Iron Man, Captain America, Thor, Hawkeye, Wolverine & Captain Marvel—for Avengers: Endless Wartime, a landmark original graphic novel scheduled for release on October 2nd, 2013. This movie-length epic launches an all new original graphic novel line for Marvel Entertainment, featuring the biggest super heroes brought to life by the best creators and debuts in a high-end, oversized format featuring sophisticated packaging and design.

An abomination, long thought buried, has resurfaced in a war-torn land- but now it wears an American flag. Faced with another nightmare reborn, Captain America will not stand for yet more death at the hands of a ghost from his past. Haunted by his greatest shame, Thor must renew the hunt for a familiar beast. Side by side with the great Super Heroes the world has seen, united to end the threats no one of them could face alone, the Avengers will stare down the greatest threat the team has ever faced. But is even their combined might enough to overcome a force of pure evil?

"When Marvel asked me to help re-launch their original graphic novel line, I had to say yes,” said Ellis. “Their total commitment, from story to design, made it a project I wanted to be part of.”

In a historic first for Marvel Entertainment, Avengers: Endless Wartime will be released simultaneously worldwide in North America, Italy, Spain, Germany, France, Brazil, Finland and Turkey. Every international edition of Avengers: Endless Wartime will be translated into each area’s primary language, allowing fans all over the world to effortlessly join in the global release of this graphic novel.

“The Avengers are the most popular super heroes in the world and we want to make sure this historic original graphic novel arrives in the hands of all our fans, no matter where they live,” said David Gabriel, SVP Sales, Print & Digital , Marvel Entertainment. “In collaboration with our friends at Panini, we’re able to bring Avengers: Endless Wartime to more fans around the world than any release in Marvel history!”

Avengers: Endless Wartime is bookended by an introduction from Marvel’s The Avengers star Clark Gregg (better known as “Agent Phil Coulson”) and an afterword from the legendary Stan Lee, co-creator of this blockbuster super hero team.

“If you’re a new fan who saw Marvel Studio’s blockbuster Avengers film last year, this is a great place for you to discover the comic book adventures of Earth’s Mightiest Heroes. And if you’re a long-time fan, you’re in for an action-packed story that shows you a new side of your favorite super heroes,” said Axel Alonso, Editor in Chief, Marvel Entertainment. “Avengers: Endless Wartime is one of our most important releases of the year, which is why we spared no expense in bringing two of the top talents in comics—Warren Ellis and Mike McKone—to make sure this was one of the biggest super hero stories you’ve ever read!”

Additionally, this original graphic novel will also include a code for a bonus digital edition of Avengers: Endless Wartime, redeemable for reading via the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and online in the Marvel Digital Comics Shop. This code is included at no extra charge, allowing fans to keep their copy of Avengers: Endless Wartime safe on their bookshelves but still carry this jaw-dropping adventure with them on the go to read anytime, anywhere! Avengers: Endless Wartime features special augmented reality content available exclusive through the Marvel AR app – including cover recaps, behind the scenes features and more that add value to your reading experience at no additional cost.

Avengers: Endless Wartime will be available on October 2nd in book stores, comic shops, the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and online in the Marvel Digital Comics Shop.

Stay tuned to www.marvel.com for more details on Avengers: Endless Wartime and join the discussion on Twitter using #AvengersOGN.

AVENGERS: ENDLESS WARTIME OGN
Written by WARREN ELLIS
Art & Cover by MIKE MCKONE
ON SALE OCTOBER 2nd, 2013











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 27/03/2013, 21h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je rejoins les avis sur la froideur et la fadeur du dessin.
Même pour du McKone, c'est étonnant. (je me rappelle encore du chouette Spidey qu'il nous avait offert)
Mais bon avec Ellis, ma curiosité risque de me perdre
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/03/2013, 21h59
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
C'est marqué 24,99 $ sur la couv
Va falloir que j'aille chez l'ophtalmo. c'était écrit trop petit, meme en cliquant sur l'image. ;_;
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/03/2013, 22h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Un OGN oversized dessiné par McKone, quelle erreur de casting! Il y a tant de dessinateurs (et de coloristes, parce que là dans le genre sans saveur...) qui auraient mieux convenu.
Ca me rappelle quand Marvel faisait réaliser ses Graphic Novels par Ron Wilson et Vince Coletta.
Je me souviens de Coletta sur un Thor et sur l'Effet Aladdin...

Ron Wilson a créé et dessiné le superbe Super Boxeurs...

Il y en a d'autres?

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/03/2013, 22h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Man-Thing
Va falloir que j'aille chez l'ophtalmo. c'était écrit trop petit, meme en cliquant sur l'image. ;_;
Je te rassure, je me suis aussi posé la question avant de penser a cliquer sur la couv et mettre le nez a moins de deux centimètres de l'écran ))

Ceci dit seul l'élément Warren Ellis pourrait éventuellement me faire acheter ce GN. Les dessins ne me plaisent pas vraiment, dommage pour McKone !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/03/2013, 22h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je me souviens de Coletta sur un Thor et sur l'Effet Aladdin...

Ron Wilson a créé et dessiné le superbe Super Boxeurs...

Il y en a d'autres?

C.
Colletta a massacré aussi le GN sur Dazzler (déjà bien ravagé par Springer au plus bas !!!!)... L'effet Aladdin et le Thor avaient au moins l'avantage d'avoir Larocque et Ryan aux dessins, ça n'a pas empêché qu'à la finale ça reste des GN à oublier, mais quand même...

Wilson a fait Wolfpack, mais c'est vrai que je trouve son SuperBoxers assez sympa aussi, quand même, pas transcendant mais pas mal quand même. Après, faut en effet être un minimum réceptif à son style !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/03/2013, 22h54
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
OK,Wolfpack,je connais pas... une idée d'achat tiens;j'aime bien Wilsonas révolutionnaire mais bien dans le moule Marvel de l'époque (j'aime moins ses derniers Marvel Two In One...)

Le fameux Dazzler:The Movie,je suppose. Pas lu non plus mais je serais curieux de voir des scans car avec moi Colletta,c'est tout ou rien

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/03/2013, 10h06
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je rejoins l'avis général sur les desins de McKone. C'est sympa mais rien de délirant...
Mais moi, ce qui m'effraie le plus dans cette équation, c'est justement Ellis qui n'a jamais réussi à pondre un truc potable chez Marvel.
Attention, avant la volée de bois vert, j'ajoute que j'ai adoré NextWave mais c'était tellement loin de l'univers Marvel que je le classe à part... Et je parle du Ellis "récent", pas de celui qui a officié sur Hellstorm, Excalibur ou Doom 2099.
Ses Astonishing X-Men étaient chiants comme tout, je ne parle même pas de son incursion dans l'Ultimateverse...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/03/2013, 10h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca donne envie, mais putain, le costume de Carol quoi, a chaque fois, je crois que je suis habitué, et je manque de vomir à chaque fois.

Qui a pu penser que ce casque de merde etait une bonne idée?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/03/2013, 10h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Le fameux Dazzler:The Movie,je suppose. Pas lu non plus mais je serais curieux de voir des scans car avec moi Colletta,c'est tout ou rien

C.
Plusieurs buzzukis l'ont chroniqué, je dis ça au passage.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/03/2013, 11h40
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
. Et je parle du Ellis "récent", pas de celui qui a officié sur Hellstorm, Excalibur ou Doom 2099.
Ah oui,précise

J'aurais rajouté ses quelques Thor pré-Heroes Return à la liste^^
(quel choc après des années de De Falco et de Thomas^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/06/2013, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources



New York Times Best-Selling author Warren Ellis (Secret Avengers, Gun Machine) and chart-topping artist Mike McKone (Amazing Spider-Man) assemble the biggest heroes in the Marvel Universe—Iron Man, Captain America, Thor, Hawkeye, Wolverine & Captain Marvel—for Avengers: Endless Wartime, a landmark original graphic novel scheduled for release on October 2nd, 2013. This movie-length epic launches an all new original graphic novel line for Marvel Entertainment, featuring the biggest super heroes brought to life by the best creators and debuts in a high-end, oversized format featuring sophisticated packaging and design.

An abomination, long thought buried, has resurfaced in a war-torn land- but now it wears an American flag. Faced with another nightmare reborn, Captain America will not stand for yet more death at the hands of a ghost from his past. Haunted by his greatest shame, Thor must renew the hunt for a familiar beast. Side by side with the great Super Heroes the world has seen, united to end the threats no one of them could face alone, the Avengers will stare down the greatest threat the team has ever faced. But is even their combined might enough to overcome a force of pure evil?

"When Marvel asked me to help re-launch their original graphic novel line, I had to say yes,” said Ellis. “Their total commitment, from story to design, made it a project I wanted to be part of.”

In a historic first for Marvel Entertainment, Avengers: Endless Wartime will be released simultaneously worldwide in North America, Italy, Spain, Germany, France, Brazil, Finland and Turkey. Every international edition of Avengers: Endless Wartime will be translated into each area’s primary language, allowing fans all over the world to effortlessly join in the global release of this graphic novel.

“The Avengers are the most popular super heroes in the world and we want to make sure this historic original graphic novel arrives in the hands of all our fans, no matter where they live,” said David Gabriel, SVP Sales, Print & Digital , Marvel Entertainment. “In collaboration with our friends at Panini, we’re able to bring Avengers: Endless Wartime to more fans around the world than any release in Marvel history!”

Avengers: Endless Wartime is bookended by an introduction from Marvel’s The Avengers star Clark Gregg (better known as “Agent Phil Coulson”) and an afterword from the legendary Stan Lee, co-creator of this blockbuster super hero team.

“If you’re a new fan who saw Marvel Studio’s blockbuster Avengers film last year, this is a great place for you to discover the comic book adventures of Earth’s Mightiest Heroes. And if you’re a long-time fan, you’re in for an action-packed story that shows you a new side of your favorite super heroes,” said Axel Alonso, Editor in Chief, Marvel Entertainment. “Avengers: Endless Wartime is one of our most important releases of the year, which is why we spared no expense in bringing two of the top talents in comics—Warren Ellis and Mike McKone—to make sure this was one of the biggest super hero stories you’ve ever read!”

Additionally, this original graphic novel will also include a code for a bonus digital edition of Avengers: Endless Wartime, redeemable for reading via the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and online in the Marvel Digital Comics Shop. This code is included at no extra charge, allowing fans to keep their copy of Avengers: Endless Wartime safe on their bookshelves but still carry this jaw-dropping adventure with them on the go to read anytime, anywhere! Avengers: Endless Wartime features special augmented reality content available exclusive through the Marvel AR app – including cover recaps, behind the scenes features and more that add value to your reading experience at no additional cost.

Avengers: Endless Wartime will be available on October 2nd in book stores, comic shops, the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and online in the Marvel Digital Comics Shop.

Stay tuned to www.marvel.com for more details on Avengers: Endless Wartime and join the discussion on Twitter using #AvengersOGN.

AVENGERS: ENDLESS WARTIME OGN
Written by WARREN ELLIS
Art & Cover by MIKE MCKONE
ON SALE OCTOBER 2nd, 2013





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/06/2013, 10h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
J'aime beaucoup McKone, mais je trouve les dessins de cette preview hyper statiques.
Oui oui.

On est loin de ses exilés.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/06/2013, 10h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Oui oui.

On est loin de ses exilés.
la preview (la première avec Captain Marvel) est dans le INFINITY FCBD et à la lecture j'ai été moi aussi assez décu de la prestation de Mc Kone.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/06/2013, 11h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, statique et froid, ça peut très bien convenir à certains scripts d'Ellis...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/06/2013, 12h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui je ne retrouve pas le dessinateur des debuts d'Exiles. Je suis un peu déçu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, warren ellis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel’s The Avengers: The Avengers Initiative scarletneedle Singles 0 27/04/2012 06h31
Avengers: The Children's Crusade - Young Avengers #1 scarletneedle Singles 21 10/03/2011 20h58
CFTDP: Life during Wartime Jack_Knight Critiques VO 17 26/06/2005 15h17
Hawkman Endless Flight TPB Buzz Bunny Critiques VO et VF des forumers 5 05/08/2003 01h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !