Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 21/01/2014, 10h43
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
L'animation est quand même moins bonne qu'il y a quelques temps, c'est dommage.
Et pourquoi ne pas reprendre "à l'identique" certaines cases du comic d'origine ? Les animés tirés de manga le font très bien. Ca me donne une impression de dénaturer la BD d'origine quand même.
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 24/01/2014, 23h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
D'après la rumeur, ce serait pour John Stewart dans Batman vs Superman (Ce qui serait mieux que Denzel Washington). La présence de John Stewart dans Batman vs Superman semble se confirmer en tous cas et ça commence de plus en plus à ressembler à Justice League ce film.

Je viens d'y penser et je le verrai plutôt en Cyborg du fait de sa présence en tant que membre fondateur de la JLA du new 52 et puis physiquement il collerait bien mieux qu'à un Stewart moins massif!
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 07/02/2014, 02h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Venant encore de DCPlanet, une annonce plus qu'intéressante. Je ne suis pas fan des adaptations classiques, mais pourquoi pas .

Simples rumeurs et bruits de couloir insistant depuis de nombreuses semaines, la série tv Preacher est ce soir officiellement annoncée par AMC et Sony Pictures Television. Toutes les rumeurs avaient jusqu’alors vu juste, la série tv adaptée du comics édité entre 1995 et 2000 chez Vertigo Comics sera développée par Sony Pictures et diffusée ensuite sur la chaine AMC (The Walking Dead).

L’histoire sera bien entendu basée sur le comics de Garth Ennis et Steve Dillon et le projet sera produit et écrit par Seth Rogen et Evan Goldberg. Sam Catlin (de Breaking Bad) sera quant à lui producteur exécutif et showrunner (il garantira la direction artistique de la série tv). Dans Preacher, nous retrouvons le révérend Jesse Custer, paumé en plein Texas, qui a perdu la foi, et qui a appris que Dieu a quitté le Paradis et a abandonné toutes ses responsabilités. Jesse est le seul qui puisse retrouver Dieu et le remettre dans le droit chemin. Il sera accompagné par son ex petite amie et un vampire amical qui préfère une bonne pinte que du sang d’innocents. Il a à ses trousses un bandit immortel connu sous le nom de Saint of Killers.

Joel Stillerman et Said Goldberg sont ravis du projet. Et pour Goldberg et Rogen, il faut savoir qu’il s’agit de leur comics préféré, il n’y a donc pas trop de raison de s’en faire du côté fidélité et qualité. Bientôt plus d’informations sur les acteurs castés et le tournage du pilote. Preacher s’ajoute à la longue liste de séries tv DC Comics/Vertigo composées de DMZ (annoncée hier soir, qui sera diffusée sur SyFy), Arrow, The Flash, Hourman et iZombie sur la CW, Gotham sur la FOX et enfin Constantine sur la NBC.


Source : ComicBook

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 07/02/2014, 03h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pourquoi pas, Ennis dit que Rogen, Goldberg et Catlin comprennent bien Preacher, et se sont bien battus pour que la série existe.
Par contre, si c'est aussi trash que le comics, ça risque de faire du bruit.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 08/02/2014, 14h25
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
enfin vu Flashpoint : Paradox

Animé avec les pieds certes, et j'ai un peu du mal avec certains designs mais l'histoire est franchement sympa. elle est faible un peu là ou Flashpoint l'était, cad que cet univers aurait mérité d’être développé sur une durée plus longue au moins 12 épisodes ou plus pour le comics), un film de plus (ou deux parties) pour ce dessin animé. Néanmoins, j'avais bien aimé le comics et le film le résume assez bien, oubliant certaines choses volontairement comme l'avait brillamment fait Red Hood. Il y a de grosses séquences d'émotion et c'est d'ailleurs ce qui me touche dans les films animés DC. La mort de la mère de Barry est touchante, le finish avec Batman l'est aussi (dommage que le chapitre d'Azzarello sur Thomas et Martha ait été mis de coté mais bon c'est surtout Flash le héros ici). Bref je suis plutot convaincu, la violence ne me semble pas superflue et accentue la menace et la détresse de l'humanité dans ce monde au bord de l'apocalypse. Je suis franchement emballé par ce que je vois chez DC dans les DA. J'avais bien aimé Unlimited (pour le coté fanboy et pour certains épisodes ultra fun comme le double sur Superman dans le futur, sans pouvoirs), Red Hood, DKR (incroyable sur certains points : le combat dans la boue, Wayne devant la TV, la fin), Year 1, et maintenant Flashpoint.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 12/02/2014 à 02h24.
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 09/02/2014, 04h08
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Assez d'accord avec toi. Sinon je viens de lire cette information sur plusieurs sites, voilà une version française que je viens de trouver sur le site DC-Planet pour ceux qui ne lisent pas l'anglais:

Citation:
Ben McKenzie sera James Gordon dans la série tv Gotham


Ben McKenzie sera James Gordon dans la série tv Gotham La FOX et Warner Bros. TV ont trouvé l’acteur qui interprétera le jeune James Gordon dans la série TV Gotham qui est en cours de développement. Variety rapporte ce soir que c’est l’acteur Ben McKenzie (qui a doublé le Chevalier Noir dans le film animé Batman : Year One) qui jouera le jeune Gordon dans cette série qui sera centrée sur ses origines. Le jeune Bruce Wayne (qui aura une dizaine d’années dans la série) sera lui aussi présent mais l’acteur n’a pas encore été révélé. Nous vous rappelons que cette série ne sera en rien un story-origin autour du jeune Wayne mais se concentrera bien sur l’arrivée de Gordon à Gotham qui devra lutter quotidiennement dans un système corrompu. Le meurtre des parents de Bruce Wayne pourrait d’ailleurs être dans la série la première enquête du jeune détective. La série est développée par la FOX, dirigée par Bruno Heller et le pilote sera ou a été écrit par Danny Cannon. Que pensez-vous de ce choix ?
Je ne sais pas. Faut le voir avec des lunettes et une moustache ^^. Il peut correspondre, après j'espère qu'il a le talent pour incarner le personnage. J'ai hâte d'en savoir plus.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #907  
Vieux 09/02/2014, 13h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'adore cet acteur depuis The O.C....
Il a une bonne tête.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 09/02/2014, 13h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'adore cet acteur depuis The O.C....
Il a une bonne tête.
Pareil que toi. Quelle bonne série que the O.C. quand même. Je l'ai vu en même temps que Veronica Mars et c'était un gros kiff à l'époque.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 09/02/2014, 14h47
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Rien que pour sa prestation dans la série Southland, j'ai confiance dans ce casting.

Après, je trouve le concept un peu bancal qui peut tomber dans le Smallville si les producteurs et scénaristes cèdent à la facilité.

En tout cas, chaque nouvelle news attisent ma curiosité.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #910  
Vieux 09/02/2014, 19h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Le DA, Justice League: War est sorti, comme Flaspoint Paradox, il faut rester après le générique de fin.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #911  
Vieux 10/02/2014, 04h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Quelques informations sur la série Gotham venant du site Newsarama:

Citation:
Fox Casts GOTHAM's JAMES GORDON ... and He Once Played BATMAN!

Ben McKenzie, the former star of TNT's cop drama Southland and Fox's teen drama The O.C. has been cast in the lead role of James Gordon in Fox's Gotham. Interestingly, the 35 year-old McKenzie also once voiced Bruce Wayne/Batman in 2011's DC animated adaptation of Frank Miller's Batman: Year One.

According to The Hollywood Reporter, McKenzie's Gordon is a "rookie detective for Gotham City Open Police Department's Homicide Squad. A college football star,?and a war hero, Gordon was fast-tracked through the GCPD?ranks. He's brave, energetic and honest. Driven to live up to the classical virtues of a father he barely knew, he's an idealistic soul, to the point of naiveté. That virtue is tempered by analytical intelligence and an ambitious alpha male ego -- he'll back up his naive ideals with action."

McKenzie will share the screen with a still-to-be cast teen or pre-teen Bruce Wayne, and Gotham will be as much of an origin story for Batman as for Gordon, Fox entertainment president Kevin Reilly reportedly confirmed last month at the Television Critics Association's winter press tour. "It's Gotham teetering on the edge," Reilly reportedly said. "This is all of the classic Batman characters."

Characters like Alfred, the Joker, the Riddler, Penguin and Catwoman are all expected to eventually find their way into the series.

"This is not one of the things where you bought a franchise and then none of characters people know," Reilly revealed according to THR. "We will follow Bruce Wayne right up until the point where he gets interesting."

Meaning the series is designed to ultimately end when Bruce becomes Batman, as Smallville ended when Clark Kent finally became a full-fledged Superman.

Reilly also reportedly revealed that the series will be very serialized and not an "adjunct companion" show. "This is the Batman franchise just backing it up," he reportedly said. "It gives a real focus as to what this show is about and what stories we're telling."

The Warner Bros. Television project, which already has a series commitment from Fox, is being written and executive produced by The Mentalist showrunner Bruno Heller with CSI's Danny Cannon directing and executive producing the pilot.
Il faut oublier Smallville, mais alors complètement. Arrow évite le piège assez bien depuis quelques temps alors qu'on pouvait craindre durant la première saison qu'elle tombe complètement dans ce que fut la série de triste mémoire Smallville. On va voir d'ailleurs si la future série Flash fera mieux que Smallville ou non, j'espère.
Enfin pour revenir à Gotham, j'espère quand même qu'on évitera les épisodes retraçant les origines des personnages, quelques-uns ok, mais pas tous les vilains de la galerie Batman, surtout si c'est pour celui-ci n'apparaisse qu'à la toute fin de la série. J'espère que la série va se rapprocher d'un Hill Street Blues avec une touche Batman bien entendu donc avec quelques freaks, du surnaturel et j'en passe sans que cela ne fasse tâche. Wait and see.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #912  
Vieux 11/02/2014, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

Le casting de Gothal se développe :

Oswald Cobblepot/The Penguin joué par Robin Lord Taylor : "With the brains of a chess grandmaster and the morals of a jackal, Oswald Cobblepot is a low-level psychopath (for gangster Fish Mooney) who hides his sadistic lust for power behind an exquisitely polite demeanor."




Captain Essen jouée par Zabryna Guevara : "Gordon’s boss at the GCPD Homicide Squad, Captain Essen balances the two worlds of police and politics with a Machiavellian skill that’s as much corporate litigator as cop."




Alfred Pennyworth joué par Sean Pertwee : "A tough-as-nails ex-marine from East London, Alfred Pennyworth has loyally served the Waynes. Now, in the wake of their tragic deaths, he’s fiercely protective of the young Bruce Wayne."




Barbara Kean jouée par Erin Richards : "A sophisticated emergency room doctor, Barbara is the fiancée of James Gordon, joyful but with an edge of vulnerability. She stands by her future husband…which can be difficult in a world as corrupt as Gotham."

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #913  
Vieux 11/02/2014, 22h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ça commence à avoir de la gueule.
J'aime bien Pertwee.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #914  
Vieux 12/02/2014, 00h18
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
En fait, je suis maintenant persuadé que la raison pour laquelle DC a changé son fusil d'épaule pour la série, c'est parce qu'ils ont en tête d'en faire une préquelle et une annexe au Batman de Man of Steel 2.
J'ai l'impression que mine de rien, DC est en train de construire un univers partagé partant de la série TV autant que du cinéma là où la tv est clairement subordonné au grand écran chez le voisin Marvel.
Réponse avec citation
  #915  
Vieux 12/02/2014, 01h16
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pourquoi tu dis cela? Je ne vois pas trop, après pourquoi pas j'aime bien l'univers partagé à la Marvel donc voir cela chez DC est une bonne chose, surtout si la qualité est au rendez-vous. Par contre, je ne vois pas trop ce qui te fait dire cela "[...] DC est en train de construire un univers partagé partant de la série TV autant que du cinéma là" Je n'ai vue aucune information pouvant allez dans ce sens.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeux vidéo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel Moovies & Adaptations... perny Moovies, Télé & Jeux vidéo 3070 09/02/2024 19h45
Adaptations Valiant Comics diverses: films, séries, animation, jeux... Magda Moovies, Télé & Jeux vidéo 6 21/04/2015 23h03
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 19h15
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 09h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !