Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/03/2008, 20h01
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 267
meiyo change la caisse du Fauve
Rekkanverse

Salut tout le monde. Je présente ici mes modestes créations. Un été où je ne savais pas quoi faire j'ai créé une sorte de super-héros qui a beaucoup évolué depuis ses origines (après tri, j'ai vu que j'avais des idées pour faire dans les 200 épisodes). J'ai écrit un épisode et demi mais à la relecture, je ne le trouve pas terrible. Ce personnage s'appelle le Rekkan et au centre d'un vaste univers assez complexe.

Voici un topo :

J'en ai un, baptisé le rekkan. En allant à un rendez-vous avec des amis, Sébastien Dorival, 15 ans, cherche un raccourci que jamais il ne trouva. En effet arrivé sur un terrain vague il se fait aspirer par un tourbillon vert qui l'amène dans un autre monde, l'Amérie, où il doit lutter contre des forces obscures à l'aide d'une épée magique, de pouvoirs surhumains et de l'enseignement d'un mystérieux chevalier.
Pendant ce temps-là, tout le monde le cherche sur Terre, évidemment en vain ...

Nom: Rekkan
Identité véritable: Sébastien Dorival.
Pouvoirs: force, vitesse, réflexes, endurance et agilité surhumaines. Il possède aussi un facteur auto-guérisseur (mais pas aussi développé que celui de Wolverine je vous rassure ) et une immunité contre les maladies et les poisons.
Il semble aussi insensible aux attaques télépathiques peut-être en raison de ses facultés mentales liées au rekkanium, métal indestructible dont est faite son épée: il peut le changer en pure énergie, le faire léviter, sentir sa présence et ne peut être blessée par des armes faites dans ce métal, en raison de son affinité avec celui-ci.
Pour une raison inconnue il parle toutes les langues et apprend les techniques de combat à vitesse grand v, devenant ainsi un expert en arts martiaux et un fine lame.
Enfin d'autres pouvoirs existent sous une forme latente.

Au fil des années je lui avait inventé des collègues :

- La Flèche également surnommé le Roi de la Vitesse, la Tornade Bleue ou L'Homme le plus Rapide du Monde. Un poil plus jeune que le Rekkan, il prend sa relève lors de son départ.

-Le Fantôme Noir : un chimiste marié et père de famille qui se transforme en spectre vivant lorsqu'il revêt une cape noire magique.

- La Ceinture Rouge : un documentaliste qui devient un expert en arts martiaux grâce à une ceinture mystique.

-Indestructible ou l'histoire d'un type apparemment à toute épreuve. Un dingue a voulu un jour lâché une bombe atomique dessus pour voir s'il y survivrait mais ses supérieurs ont refusé à cause des retombées.

-Magnetica : une géologue dotée de pouvoirs extramagnétiques (extra parce que dépassant les capacités du magnétisme naturel) après avoir été exposée aux radiations d'un minerai inconnu.

-La Poêle à Frire : un cuisto qui peut faire apparaître des poêles à frire de toute forme et de toute taille.

-Emeria : une puissante sorcière issue d'une autre dimension dominée par la magie.

-Demono : un humain doté dans des circonstances inconnues d'un bras démoniaque doué de diverses capacités (force, résistance, boules d'énergie, ...) et qui manie une lourde épée.

-L'Eliminateur : un baroudeur sans pouvoir mais expert dans toutes les formes de combat et d'armement.

C'était un délire créé par un ado de quinze ans à l'époque et puis ça a pris de l'ampleur. L'histoire se termine par un conflit interdimensionnel, appelée la Bataille Noire, où le Rekkan forme une Ligue pour contrer la menace.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/03/2008, 20h50
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par meiyo
Voir le message
-La Poêle à Frire : un cuistot qui peut faire apparaître des poêles à frire de toute forme et de toute taille.
Je veux un Secret files & Origins sur celui là !!!
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/03/2008, 22h03
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 267
meiyo change la caisse du Fauve
Je ne bois et je ne fume rien mais je devais avoir pété un câble lorsque je l'ai créé celui-là !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/03/2008, 22h08
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Et t'as des dessins pour étayer ton univers?

Rigolo sinon.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/03/2008, 23h20
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 267
meiyo change la caisse du Fauve
Je suis nul en dessin. J'ai écrit donc un épisode et demi et quelque part j'ai le synopsis de quinze ans de vie du héros, de ses débuts maladroits jusqu'à son plus grand combat avec moult rebondissements et révélations en perspective.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/03/2008, 23h26
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Emeria : une puissante sorcière issue d'une autre dimension dominée par la magie.
elle ouvre des portails interdimensionnels vers cette dimension pour puiser l'energie magique qui lui manque quand elle en a besoin?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/03/2008, 12h18
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 267
meiyo change la caisse du Fauve
En fait elle vient de la dimension où le Rekkan fait des allers-retours sans arrêt. L'origine de ses pouvoirs est un mystère dont j'ai la solution.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/03/2008, 17h53
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est bien fun, Meiyo!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/03/2008, 18h16
Avatar de meiyo
meiyo meiyo est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Rouen
Messages: 267
meiyo change la caisse du Fauve
J'ai oublié Zip, un super-héros doté de divers pouvoirs (force, endurance, téléportation, champ de force, rafales d'énergie). Il a la particularité d'être le petit dernier d'une fratrie juive et d'avoir tout le temps ses soeurs sur le dos.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !