Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 28/11/2008, 20h00
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Je dois dire que la nouvelle série Batman "Brave and the bold" dont je n'attendais rien est juste géniale, je laisse les dialogues parler à ma place :
"Are you seeing what I'm seeing ? Cause I'm seeing gorillas riding pterodactyles with harpoon guns stealing a boat."
Hell yeah.
C'est clair que ça c'était fantastique

J'avais bien aimé les petits blobs qui prennent Batman pour le sidekick de Blue Beetle, aussi
Réponse avec citation
  #542  
Vieux 28/11/2008, 23h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Moi bizarrement je n'ai pas du tout accroché à cette nouvelle série... Je suis pourtant fan de la série kitch des années 60, et un Batman cartoon ne me dérange pas, mais j'ai trouvé que les scénarios étaient beaucoup trop gamins et téléphonés pour moi... (malgré quelques dialogues rigolos comme celui qui a été cité...)

Non mais sérieusement... Batman dans l'espace SANS scaphandre ni appareil respiratoire, quoi !
Réponse avec citation
  #543  
Vieux 03/12/2008, 02h13
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Californication, In utero.

Je suis vraiment pas du tout ballade sentimentale à l'eau de rose, mais là, je suis hyper satisfait de cet épisode. Caractérisation de persos magnifique, un peu de Nirvana, une vraie lettre d'amour bien écrite, quelques notes d'humour bien sentie.

Je sais pas combien il reste d'épisodes cette saison, mais là, ça me conviendrait tout à fait en serie finale.

A voir ce qu'ils trouveront de nouveau à dire par la suite, les gens qui utilisent leurs mains et leurs têtes sur cette série.
Réponse avec citation
  #544  
Vieux 03/12/2008, 07h58
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai un peu honte, mais je rigole bien avec Worst Week en ce moment, en plus il y a le père de 70's Show dans le rôle du... méchant père. Alors oui l'humour y est très facile, mais je marche très bien.
Il va falloir que je regarde l'originale anglaise maintenant.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #545  
Vieux 03/12/2008, 10h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah l'originale est très bien. Avec en plus Sarah Alexander qui est franchement
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #546  
Vieux 09/12/2008, 20h30
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Bon ben voilà, après 5 saisons, Boston Legal c'est fini
Je n'aurais plus ma dose hebdo de William Shatner/Denny Crane : ses diatribes anti-communistes, ses dragues agressives, ses fusillades au paintball, tout ça.

Salut les gars, vous me manquerez !


(enfin jusqu'à ce qu'ils sortent l'intégrale en coffret)
Réponse avec citation
  #547  
Vieux 09/12/2008, 20h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Maté le double téléfilm XIII de chez canal+
Bon perso je m'y suis assez ennuyé. J'ai trouvé ça sacrément mou et en plus bien bien loin de la BD originale.
Et puis pour faire ça avec Dorf autant prendre Statham.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #548  
Vieux 10/12/2008, 12h11
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu hier le premier ép d'Apparitions, une série anglaise sur les exorcismes.
Bon j'avais un peu peur d'un truc jouant la carte de l'exorciste, mais en fait non, c'est très bien. Très prenant et captivant, c'est plutôt fait finement. Bref j'ai bien accroché. Je vais surement suivre si le reste est de cet acabit.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #549  
Vieux 10/12/2008, 12h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je suis en pleine saison 1 de Mad Men et j'y prends bien du plaisir. Cette évocation d'une équipe de publicitaires dans le NY des 50's aborde des problèmes que j'avais rarement vu traité avant. J'ai l'intuition, au vu des 7 premiers zodes, que cette série sur les "hommes fous" parle avant tout des femmes et de cette période charnière qui les verra quitter le giron de leurs maris et s'affranchir de leur tutelle. Des personnages forts, des intrigues astucieuses, une reconstitution aux petits oignons. Y a bon mad men.
Réponse avec citation
  #550  
Vieux 10/12/2008, 13h52
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je suis en pleine saison 1 de Mad Men et j'y prends bien du plaisir. Cette évocation d'une équipe de publicitaires dans le NY des 50's aborde des problèmes que j'avais rarement vu traité avant. J'ai l'intuition, au vu des 7 premiers zodes, que cette série sur les "hommes fous" parle avant tout des femmes et de cette période charnière qui les verra quitter le giron de leurs maris et s'affranchir de leur tutelle. Des personnages forts, des intrigues astucieuses, une reconstitution aux petits oignons. Y a bon mad men.
J'ai un problème, j'ai l'impression d'être le seul être sur Terre à rester insensible aux qualités de cette série. Je reste bloqué à la moitié de la première saison depuis des mois et je trouve toujours une bonne excuse pour remettre à plus tard de voir la suite.

Mon gros souci c'est que tous les personnages, hommes et femmes, sont à ce point détestables que j'ai vraiment du mal à m'attacher à eux et à me soucier de ce qui leur arrive.

Et puis il y a ce manque de subtilité avec lequel on nous situe l'action quasiment à chaque scène. A chaque fois que dans une scène quelqu'un allume une clope, s'emmêle dans le fil du téléphone, ou qu'apparait un gamin atteint de la polio, j'ai l'impression que le réalisateur me hurle à l'oreille "He ! T'as vu ? T'as vu ? On s'y croirait vraiment non ?"

J'ai regardé ces épisodes cet été, en même temps qu'était diffusé Swingtown, série située pendant l'été 1976, et je trouvais que cette série se débrouillait infiniment mieux de tous les clichés liés à cette époque. Tous les clichés sont concentrés dans le générique et sont évacués du corps de la série. Dans Mad Men c'est le contraire, rien n'est aussi beau que le générique (et la version Simpsons est très bien aussi ).

Mais je ne désespère pas d'arrêter d'être nul et d'enfin parvenir à pleinement apprécier Mad Men un jour ou l'autre.
Réponse avec citation
  #551  
Vieux 10/12/2008, 14h05
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Ah c'est delà que ça vient la silhouette d'Homer qui tombe entre des immeubles !!
Réponse avec citation
  #552  
Vieux 10/12/2008, 14h06
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
yes
Réponse avec citation
  #553  
Vieux 10/12/2008, 19h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je viens de voir les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Mafiosa, sur Canal +.
C'est tout bonnement excellent, bien meilleur que la première saison à laquelle je n'avais que moyennement accroché.
Un scénario qui tient la route, une bonne interprétation (rarissime quand même pour une série française) avec des acteurs confirmés (Kalfon, Stévenin) ou débutants (Joey Starr très convaincant dans un rôle euh ... taillé sur mesure) sans oublier le "couple" infernal Fillières-Neuvic.
Du très bon, vraiment, supérieur même à Engrenages, autre bonne série (policière, celle-là) produite par Canal.
Réponse avec citation
  #554  
Vieux 10/12/2008, 20h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Mon gros souci c'est que tous les personnages, hommes et femmes, sont à ce point détestables que j'ai vraiment du mal à m'attacher à eux et à me soucier de ce qui leur arrive.

Et puis il y a ce manque de subtilité avec lequel on nous situe l'action quasiment à chaque scène.
C'est pas faux pour le manque de subtilité. C'est parfois un peu appuyé. Mais, on est dans le monde de la pub...le fond et la forme.
Et contrairement à toi, je suis rentré en empathie avec le héros principal, sa femme et un ou deux autres personnages encore. Je suis assez curieux de ce qui leur est réservé.
Réponse avec citation
  #555  
Vieux 11/12/2008, 20h20
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Youpi, la saison 4 de Robot Chicken a commencé !
Avec des guest vocales de Joss Whedon, Ronald D.Moore et Seth MacFarlane dans leurs propres rôles !
Et parmi les scénaristes y avait Geoff Johns !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !