Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 06/11/2008, 21h19
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Malheureusement je vais arrêter là pour pas surcharger le topic mais c'est bourré de petit panneaux comme ça dans cet aéroport !!!
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 15/11/2008, 15h04
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Moi hier soir je me suis maté un épisode de la série Flash du début des années 90. Le charme de la série opère toujours grace à des effets spéciaux réussis, un Flash très convaincant et une ambiance résolument intemporel. L'épisode que j'ai regardé nous a fait découvrir un nouveau ennemi classique de Flash : Captain Cold ("Capitaine Glaçon" dans la VF de la série sigh...). Dommage que cette série n'ai pas marché à l'époque et ait été arrêté rapidement à cause du cout des effets spéciaux jugés trop élevés par rapport au succès mitigé du show.

Réponse avec citation
  #498  
Vieux 15/11/2008, 15h19
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Très bonne série en effet.
Et un Trickster/Mark Hamill excellent.

Mon seul regret étant la moustache de Tina McGee
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 16/11/2008, 18h56
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Une petite question:

La saison 4 de Dr House est annoncée en DVD en France pour la mi-janvier sur la Fnac.

Là, TF1 a fini Grey's Anatomy et diffusera un match de l'équipe de France de foot ce mercredi mais sait-on ce qui arrivera la semaine d'après ? Le retour du docteur justement ? Parce que même à 3 épisodes/semaine, un fan aura la totalité en DVD avant que la chaîne est tout diffusée, c'est bizarre, non ?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 16/11/2008, 23h27
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Fais un mail à la direction des programme de TF1
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 17/11/2008, 13h41
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
coup de coeur depuis hier soir pour la série HBO True Blood avec Anna Paquin notamment. théâtre : La Nouvelle Orléans, élément particulier : les vampires ont révélé leur existence au monde publiquement depuis deux ans et cohabite donc officiellement avec les humains, prônant la non violence. c'est sexy, tendu comme une arbalette, et divinement interprété pour ce que j'en ai vu. la première saison est en cours de diffusion, en fait il reste le dernier épisode (douze pour ce début) à diffuser d'ici la fin du mois. chaudement recommandé par la casa Keats.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 17/11/2008, 13h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est vraiment étrange à quel point True Blood divise les sériephiles...
Comme quoi, par delà le jeu atroce des acteurs, les intrigues simplistes, les décors moisis et la mythologie de bazar, il doit rester à cette série quelque chose de singulier qui n'appartient qu'à elle. Mais quoi? Je suis dans le camp de ceux qui ne savent pas...
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 17/11/2008, 15h57
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est vraiment étrange à quel point True Blood divise les sériephiles...
Comme quoi, par delà le jeu atroce des acteurs, les intrigues simplistes, les décors moisis et la mythologie de bazar, il doit rester à cette série quelque chose de singulier qui n'appartient qu'à elle. Mais quoi? Je suis dans le camp de ceux qui ne savent pas...
c'est branché,les auteurs de SFU,mythe des vampires pour adultes
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 17/11/2008, 18h07
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
déjà je ne pense pas que le jeu soit atroce de quelque façon que ce soit, et les décors encore moins moisis. deuzio l'accent mis sur la sexualité et les lignes d'ombres de l'histoire sont en soit un intérêt permanent. article sympa sur la série dans mad movies de ce mois ci d'ailleurs (assez élogieux d'ailleurs).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 17/11/2008, 18h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est ce que je dis. Il me semble que dans cette série la subjectivité puisse annihiler tout critère de jugement. Je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tort. Mais, fais un tour ici dans le thread (et c'est le cas aussi sur Perdusa, un site pas mal sur les séries) c'est frappant à quel point les avis sur True Blood sont totalement à l'opposé sur des critères normalement pas mal objectifs. Dont le jeu des acteurs. Et, à mon sens, Anna Paquin joue vraiment comme une courge molle, avec une gestuelle héritée d'un mauvais expressionnisme allemand.
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 17/11/2008, 18h28
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Pour ma part, je n'ai toujours pas mis le doigt sur ce qui m'attire et me pousse à revenir chaque semaine devant True Blood.
Les acteurs ne jouent pas franchement bien, les vampires sont assez ridicules (surtout au début, ca s'améliore avec le chef là), les autres persos sont super caricaturaux (Tara, sa mère, Lafayette...), j'aime pas les trucs romantiques (et donc Sookie et son bellatre m'emmerde), mais j'y reviens quand même. Ya une atmosphère, un je ne sais quoi d'assez agréables.
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 17/11/2008, 18h32
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
en grand amoureux des noms loufoques Sookie Stackhouse c'était fait pour moi.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 17/11/2008, 20h23
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'avais maté les trois premiers épisodes et je suis d'accord avec Hips!.
A part sur deux choses, les décors, qui étaient le truc le moins ratés.
Et le jeu d'Anna Paquin. Je demanderai à Sieur Hips de ne pas insulter à ce point les courges.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 17/11/2008, 20h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est ce que je dis. Il me semble que dans cette série la subjectivité puisse annihiler tout critère de jugement. Je ne dis pas que j'ai raison et que tu as tort. Mais, fais un tour ici dans le thread (et c'est le cas aussi sur Perdusa, un site pas mal sur les séries) c'est frappant à quel point les avis sur True Blood sont totalement à l'opposé sur des critères normalement pas mal objectifs. Dont le jeu des acteurs. Et, à mon sens, Anna Paquin joue vraiment comme une courge molle, avec une gestuelle héritée d'un mauvais expressionnisme allemand.
J'aime bien la série mais il faut admettre que Anna Paquin y est désastreuse... Après j'aime bien le jeu des autres acteurs (particulièrement celle qui joue Tara) et malgré des cliffahangers navrants, on se laisse facilement glisser dans l'histoire.

C'est loin d'être la série du siècle mais comme mes camarades, j'aime sa nonchalance sudiste et son humour.
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 17/11/2008, 20h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah non Tara désolé mais elle est vraiment nulle (bon pas pire que Paquin mais Paquin mets la barre très haut là quand même).
En plus son perso est d'un lourd. Je crois que c'est celui qui me tapait le plus sur le système dans la série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !