Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 02/09/2008, 15h46
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Weeds, c'est bon, fumez-en?

J'attends la fin de la saison.

The Shield revient ce soir.

Prison Break me fait hurler de rire.
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 02/09/2008, 15h50
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai trouvé Weeds inintéressant au possible... J'ai bouffé du weed movie pendant une partie de ma jeunesse et j'ai du mal à comprendre ce que cette série à apporter...

Ah ! Enfin je me suis lancé dans The Wire... J'ai vu les quatre premiers pour le moment et déjà j'accroche ! Une bonne série policière pleine de nuances et qui me semble (déjà) bien centré sur les personnages... Tout ce que j'aime !
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 02/09/2008, 16h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Ben je suis désolé mais moi je trouve ca particulièrement chiant comme truc, je viens de me taper le premier épisode, et certes c'est cynique et tout et tout mais c'est très loin d'être "captivant" à mes yeux, de plus le trip bidasses racistes et born killer c'est quand même assez loin d'être mon gros fantasme.
Bref j'ai le 2, je vais le regarder aussi dans la foulée mais je sens que je ne vais certainement pas aller plus loin tant je trouverais même ça "gonflant" (à rajouter sur la liste)
Je me dois de te donner raison. Si les 3 premiers m'ont bien accroché, ça se délite ensuite totalement pour finir sur un gros bof! Les deux derniers, le 6 et le 7, m'ont carrément gonflé.

Tout comme l'épisode 10 et 11 de weeds qui partent dans une direction que je ne suis pas bien sûr d'apprécier et qui est en tout cas très mal gérée (la migraine rédemptrice, ouh, que c'est vilain comme procédé). Bref, après le climax constitué des deux magnifiques aréoles de Nancy, c'est la douche froide.

Ah et sinon, la fin de saison de In Treatment fut vraiment magnifique. Une gestion impeccable et surprenante d'un moment pourtant attendu depuis 30 épisodes, il fallait le faire.
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 02/09/2008, 17h38
Avatar de whiplash
whiplash whiplash est déconnecté
Le fils du père fouettard
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Dans une ville de dissidents
Messages: 118
whiplash change la caisse du Fauve
Je suis désolé si quelqu'un en a déjà parlé mais je vous conseille de voir une série assez ancienne : PROFIT.
Un ovni sur la télé américaine des années 90 ou comment un jeune arriviste : Jim Profit rentre dans une multi-nationale et après chaque épisode se "débarrasse" de son chef.
Une série très noire en 7 épisodes (le public n'avait accroché), avec de l'inceste, des magouilles un "héros" qui ne s'embarrasse d'aucune éthique.

Bref, tout pour faire un grand moment de télé et en plus c'est sorti il y a quelques temps en DVD.
__________________
At the end there can be only one
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 02/09/2008, 17h54
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Pour ma part, j'ai trouvé Weeds inintéressant au possible... J'ai bouffé du weed movie pendant une partie de ma jeunesse et j'ai du mal à comprendre ce que cette série à apporter...
Mary-Louise Parker.
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 02/09/2008, 19h42
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Mary-Louise Parker.
Donc, Google images suffit...
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 02/09/2008, 19h55
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Parfois, tu m'inquiètes, Steuf!
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 08/09/2008, 15h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Allez hop je viens de voir les 4 premiers The Kill point et je suis assez content d'avoir découvert ce truc, c'est rudement bien foutu, un peu classique et tout et tout mais très agréable à regarder !
La je me mate le premier épisode de The house of Saddam, et là c'est quand même un peu la claque, très bien filmé, bien écrit et sans concession, je récupère les 3 autres et hop !
Autrement, ce week-end j'ai regardé les deux premiers épisodes de Prison Break saison 4, Mouais, pas complètement convaincu tellement c'est de la répétition sans cesse cette série. Bon, ça tourne bien, c'est fluide mais c'est à la limite de la parodie parfois... Donc j'aime bien cette série, globalement, mais je pense que je commence un peu à m'essouffler !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 08/09/2008, 18h56
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Bon, ça tourne bien, c'est fluide mais c'est à la limite de la parodie parfois...
C'est surtout le fait d'avoir annuler toute la saison 3 en 8 mn chrono qui m'a bien fait marrer. Encore plus fort que House of M
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 08/09/2008, 19h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai voulu commencer à regarder The Shield S07E01 mais j'ai dû arrêter au bout de 5 min. Non pas que ce soit nul. Loin de là. Mais j'ai reçu plein d'infos dans la tronche en peu de temps. Et il s'avère que je ne me souvenais pas d'une bonne partie de ces infos.
Par exemple,

Du coup, je vais d'abord regarder une nouvelle fois la saison 6 pour bien me remémorer le truc. Et ensuite, j'attaque la 7.

Pour l'heure, je continue That 70s Shows saison 7. Et ce soir, ce sera Dexter S03E01
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 08/09/2008, 19h46
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et ce soir, ce sera Dexter S03E01
Pareil !
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 08/09/2008, 20h52
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et ce soir, ce sera Dexter S03E01
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Pareil !
Dieu sait si je l'ai attendue
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 08/09/2008, 21h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
C'est surtout le fait d'avoir annuler toute la saison 3 en 8 mn chrono qui m'a bien fait marrer. Encore plus fort que House of M
C'est vrai que là ils ne se sont pas emmerdé à passer du temps à bien introduire la situation, c'est bouclé en très peu de temps, on chipote pas, allez zou, c'est lancé, on démarre, z'avez qu'à suivre ! Moi aussi ça m'a un peu fait marrer mais jaune en fait tant c'était vraiment trop abusé, els gars se sont font tous choper pour des pures conneries !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 08/09/2008, 21h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Vous me faîtes peur là .. c'est quoi ce délire d'annuler la saison 3 en 8 mn ???
je peux savoir de quoi ça retourne en spoiler ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 08/09/2008, 21h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oh mais ne t'inquiete pas, c'était une façon de parler, ca n'annule rien en soi...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !